|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Konohamaru Jeu 31 Juil - 0:56 | |
| Kage bunshin=10 clones=20 chakra
Oiroke = -20 PV contre homme = -10 chakra
Oiroke no Jutsu:Onna no Ko Doushi et Otoko no Ko Doushi(Technique Sexy:compagnes filles et compagnons mâles) Technique crée par Konohamaru. Après avoir apprit le Kage Bunshin no Jutsu, Konohamaru utilise le Oiroke no Jutsu pour transformer son clone et lui-même en voluptueuses jeunes femmes qui pressent leurs corps l'une contre l'autre. Après que Sakura ait critiquée ce Jutsu qui ne peut marcher, d'après elle, que sur des pervers comme Naruto ou Konohamaru, celui-ci utilise une variante qu'il baptise "Otoko no Ko Doushi" montrant Sasuke et Sai nus, révélant la vraie nature de Sakura qui semble apprécier la scène. -90chakra-30pv+paralysie 2 tours
Katon : Goukakyuu = -50 PV + -40 chakra
Nom:Le clonage amélioré Technique de clonage plus puissante mais qui consome beaucoup plus de chakra que le clonage normal. Dégats:-20 pv par clones Cout en chakra:-15pc par clones Katon, Ryuuka No Jutsu = -80 PV = -70 chakra
Les 1000 feuilles de konoha: Technique inventé par konohamaru par nostalgie pour son anncienne patrie.Il concentre beaucoups de chakra quil relache sous forme de petits boule de feu en forme de feuille qui servent à attaquer et à défendre.Elle peuvent reste en léviation jusqu'a ce qu'elles soivent détruit. Dégats:500 feuilles 250pv 1000 feuilles 500pv Cout:400pc
Les yeux de la vérité: Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé avec mikasuki, konohamaru a réussi à transformer ses yeux de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et à Chama. Cout en chakra:50pc Dégats:aucun permet de se défaire des genjutsus.
kai: annulation d'un genjutsu cout en moins de chakra:5pc Méga kai:Kai plus puissant qui consiste lorsque on n'est pris dans un genjutsu à bloquer le flux de chakra de la tete pour annuler le genjutsu Cout en chakra:40pc
nom de la technique: Vague d'éclair comment se présente la technique: Konohamaru concentre les éclairs dans sa main.Les éclairs sont plus grands et le chakra est plus concentré.Il le le relache sous la forme d'une énorme vague électromagnétique. Cout en pc:80pc Dégats:150pv et l'enemi est paralysé pendant 1 tours si l'adveisaire est sur le point de mourir.
nom de la technique:Dragon éclair comment se présente la technique: Konohamaru conpose des signes dans les airs.Son chakra se transforme en éclairs qui forme un dragon assez grand qui détruit tout sur son passage. Cout en chakra:220pc(-50pv au lanceur) Dégats:-350pv voire la mort Paralyse le lanceur 1 tour lorsque qu'il l'utilise une 2ème fois.
Nom: La barrière éclair Comment se présente la technique:Technique inventé par konohamaru.Une barrière d'électricité apparait autour de la personne utilisant cette technique si on la touche on est electrocuté et on perd des pv en la touchant.La barriere est bleu foncé et peut protéger de puissantes attaques. Cout en pc:70pc puis 10pc par tour Dégats:Aucun sauf si l'adversaire touche la barrière directement ou indirectement par un objet en métal-50pv
Kuchiyose, Invocation": Permet d'invoquer Enma, le roi des singes, celui-ci ayant la faculté de se transformer en "bâton de diamant". Enma est lui-même très puissant, de plus le bâton peut s'allonger et détruire tout ce qu'il touche. Il rivalise ainsi avec l'épée de Kusanagi d'Orochimaru. Il possède une excellente lecture du combat, et est capable de contrôler et de combiner tous les éléments. Cout en chakra:100pc Dégats:180pv si Enma se transforme en baton magique,il à 200 pv et 200pc.
L'armure des singes Konohamaru,après signé le pacte des singes,peut utiliser cette armure qui le recouvre de poil de singe très résistante qui réduit les dommages des attaques ennemis. Cout en chakra:200pc Dégats:aucun réduit les attques de taijutsus de 120pv et de ninjutsus de 150 pv. Seul konohamaru connait cette techniques et ne peut etre apprise à moins d'etre un saroutobi
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Lun 25 Aoû - 17:52 | |
|
Dernière édition par Konohamaru le Dim 31 Aoû - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Mer 27 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Dim 31 Aoû - 20:00 | |
| La barrière éclair validé et la dernière mais pas trop loin...
Pour le reste je peux du tout... (le dojutsu tu pourra jamais)
ajoute les validé dans ta fiche dans les technique (pas réglement)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Dim 31 Aoû - 20:05 | |
|
Dernière édition par Konohamaru le Lun 1 Sep - 17:14, édité 3 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Dim 31 Aoû - 20:19 | |
| Tu peux me dire ce qui va pas pour mes techniques sont pas validé pour que je modifie?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Dim 5 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Lun 6 Oct - 20:19 | |
| Katon, Karyū Endan>> accepté
le reste pas de pc et pv donc non
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Lun 6 Oct - 20:55 | |
| Bah si mais j'ai ru la flème de les remarquer donc je vais attendre d'apprendre les techniques katons et je remettrais les techniques avec les pv et pc etc...^^
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Lun 6 Oct - 21:41 | |
| Voila Pein mais pour les 3 premières technqiues,je les ai mise sans entrainement car c'est ses technqiues de base et donc vu qu'elle sont dans ma fiche pour le conseil d'autorisation,je les ai mises^^ Kage bunshin=10 clones=20 chakra
Oiroke = -20 PV contre homme = -10 chakra
Oiroke no Jutsu:Onna no Ko Doushi et Otoko no Ko Doushi(Technique Sexy:compagnes filles et compagnons mâles) Technique crée par Konohamaru. Après avoir apprit le Kage Bunshin no Jutsu, Konohamaru utilise le Oiroke no Jutsu pour transformer son clone et lui-même en voluptueuses jeunes femmes qui pressent leurs corps l'une contre l'autre. Après que Sakura ait critiquée ce Jutsu qui ne peut marcher, d'après elle, que sur des pervers comme Naruto ou Konohamaru, celui-ci utilise une variante qu'il baptise "Otoko no Ko Doushi" montrant Sasuke et Sai nus, révélant la vraie nature de Sakura qui semble apprécier la scène. -90chakra-30pv+paralysie 2 tours
Katon : Goukakyuu = -50 PV + -40 chakra https://renouveau.forums-actifs.com/corbeille-f80/konohamaru-apprends-la-boule-de-feu-supreme-t240.htm
Kuchiyose, Invocation": Permet d'invoquer Enma, le roi des singes, celui-ci ayant la faculté de se transformer en "bâton de diamant". Enma est lui-même très puissant, de plus le bâton peut s'allonger et détruire tout ce qu'il touche. Il rivalise ainsi avec l'épée de Kusanagi d'Orochimaru. Il possède une excellente lecture du combat, et est capable de contrôler et de combiner tous les éléments. Cout en chakra:100pc Dégats:180pv si Enma se transforme en baton magique,il à 200 pv et 200pc. https://renouveau.forums-actifs.com/archive-des-lieu-divers-f91/la-foret-des-singes-t539.htm Méga kai:Kai plus puissant qui consiste lorsque on n'est pris dans un genjutsu à bloquer le flux de chakra de la tete pour annuler le genjutsu Cout en chakra:40pc https://renouveau.forums-actifs.com/archive-de-oto-f90/entrainement-de-konohamaru-et-de-dmet-t449.htm
Le feu du dragon: Cout:70pc Dégats:80pv
https://renouveau.forums-actifs.com/corbeille-f80/le-feu-du-dragon-t285.htm
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Lun 6 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Mar 7 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Mar 7 Oct - 21:16 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Jeu 9 Oct - 13:26 | |
| https://renouveau.forums-actifs.com/la-montagne-f53/entrainement-au-taijutsu-t934.htm#6810 Sarutobi rendan Konohamaru avec ses 5 clones donnent 2 coup de pieds pour faire tomber l'adversaire et avant qu'il ne retombe au sol,2 clones glisse sous son corps pour lui donner 2 coups de pieds qui l'envoie en l' air. Il est frappé par konohamaru est son clone dans le visage et dans le ventre par 2 coups de pieds (identique au coup de pied final de la technique Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-Tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie) l'énnemi s'écrase au sol. Cout:80pc Dégats:120pv
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Jeu 9 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Sam 11 Oct - 16:37 | |
| https://renouveau.forums-actifs.com/la-montagne-f53/une-nouvelle-technique-t939.htm#6824 Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes célestes:
Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les hokage pendant quelques minutes mais on meurt suite à cette technique.Konohamaru apprenna à à ouvrir la première porte(la porte de l'ouverture Kai-mon) pour utiliser le Sarutobi renge. La première porte(Kai-mon): Cout:-30pv par tour Dégats:+45pv de force pour chaque technique de taijutsu et pour la force physique. Sarutobi renge: Variante Omote renge,Konohamaru donne un violent coup de pied au menton pour envoyer l'adversaire dans les airs et l'enchainer avec un combo de 3 coups de pieds et 2 coups de poings.Il se place ensuite en dessous de l'adversaire pour l'entourer de bandages qui le force à se mettre en boule, Konohamaru fait des saltos arrières avec l'adversaire pour augmenter les dégats.Konohamaru se sépare de l'adversaire avant qu'il percute le sol violament.(Nessécite la maitrise du Kai-mon). Cout:? Dégats:? Je te laisse choisir Pein car je n'ai aucune idée des pv et pc que sa va prendre pour cette technqiue^^
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Dim 12 Oct - 12:08 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Dim 12 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Lun 13 Oct - 17:54 | |
| https://renouveau.forums-actifs.com/la-montagne-f53/entrainement-aux-technqiues-raidon-t947.htm#6887
Torrent de foudre:
Technqiue qui consite à envoyer un puissant torrent de foudre pour électrocuter l'adversaire. Cout:220pc Dégats:250pv Dragon éclair Technqiue ultime raidon de Konohamaru.Il crée un dragon électrique surpuissant qu'il avait concentré dans sa main qui détruit tout sur son passage. Cout en chakra:220pc(-80pv au lanceur) Dégats:-350pv voire la mort Paralyse le lanceur 1 tour lorsque qu'il l'utilise une 2ème fois.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Mar 14 Oct - 22:02 | |
| validé:
Sarutobi renge:
Variante Omote renge,Konohamaru donne un violent coup de pied au menton pour envoyer l'adversaire dans les airs et l'enchainer avec un combo de 3 coups de pieds et 2 coups de poings.Il se place ensuite en dessous de l'adversaire pour l'entourer de bandages qui le force à se mettre en boule, Konohamaru fait des saltos arrières avec l'adversaire pour augmenter les dégats.Konohamaru se sépare de l'adversaire avant qu'il percute le sol violament.(Nessécite la maitrise du Kai-mon). Cout:400 Dégats:350
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru Mar 14 Oct - 23:32 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru | |
| |
|