Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

++ L'arrivé à la montagne. ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Point Technique (PT) : 8295

Feuille De Joueur
Vie Vie:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue6000/6000++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue16000/16000++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty
MessageSujet: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyMer 30 Juil - 0:50

Pein ainsi que Konan était bel et bien arrivé à la montagne, elle avait drolement changé en un mois, des arbres était au sol et des plantes écrasait fraichement à ce moment la Pein chuchota:

"Ont aient pas seul"

A ce moment la un pantins lui sauta dessus mais Pein la renvoya en l'air à l'aide de son pied puis cria:

"Qui êtes vous et combient êtes vous"

Puis Pein lança une pulsation de chakra mais ne sentis rien dans les alentours pas de chkra humain dans un corps humain mais il sentait quand même du chakra et à ce moment là, une centaine de marionettes sortit des buissons et l'entoyra et l'une d'elle disat:

"Suivez nous"

A ce moment la Pein posa son dos contre celui de Konan et disat:

"Désolé poupées mais tu va devoir m'aidé car je dois préservé mon chakra alors tu es prêtes à trois ont commence,1....,2....,3!!!!!!!!!!!!!!"

A ce moment prècis Pein fit quelque signe et fit apparaitre un immences crabes qui semblait aimais joué avec ces pantins de maigre corps , Pein fit encore quelque signe et un immence dragon de flamme tua tout les pantins de son côté puis il disat :

"Tu t'en sort chérie?"

Revenir en haut Aller en bas

Leeloo1

Leeloo1

Civil(e)

Féminin
Nindo : toujours rester en vie et devenir plus forte
Organisations/Village: : akatsuki
Point Technique (PT) : 6038

Feuille De Joueur
Vie Vie:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue670/670++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (670/670)
chakra chakra:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue660/660++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyMer 30 Juil - 1:43

A se moment la konan ne plus repond car elle voulais essayer des nouvelle technique est grace as sais marionettes de malheur elle en aurai enfin location de l ai faire as se moment la elle fit les signe et dit:

Kami Daho - Immobilisation:
Une nuée de feuilles se dirige droit vers l’adversaire, lui recouvrant par la suite l’ensemble du corps se qui d’une part empêche l’adversaire de bouger, mais aussi de voir le danger

dont tout les marionettes qui se trouver dans ces environ etait bloquer puis elle decida de suivre avec la technique suivante en esperant que sesi sera assez pour tous les avoir d un coup puis elle commenca as lancer la technique qui est

Kami Nokogiri - cibles multiples
alors as ce moment des morceaux de papier s’assemblent pour former des anneaux qui entour l'ennemi mes au meme moment il y as une parti tranchante qui trancha les marionettes en deux fit qui etait immobiliser par la premiere technique donc il ne pouvait rien faire pour se defendre.

une fois fini konan pu enfin reponde a pein et lui dit:

"oui tres bien comme tu peut le voir et toi "

puis elle se demanda si il y en avait encore ou pas

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue6000/6000++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue16000/16000++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyMer 30 Juil - 1:52

Une marionette se dirigea en rampant vers Pein et celui ci lui écrasa la tête et dis d'un air amusé:

"J'ai utilisait trop de chakra et sa me dérange un peu."

Puis son crabe géant remua un arbre et fis tombé des dizaines de pantins et les tua tous tout seul à ce moment la Pein disat:

"Ont s'entraine un peu,l'un s'entraine et l'autre juge, ok?, bon tu commence par t'entrainé et après je le fais."

Puis Pein s'asseya sur une branche d'arbre en attendant la réponce de Konan et son débuit de entrainement.

Leeloo1

Leeloo1

Civil(e)

Féminin
Nindo : toujours rester en vie et devenir plus forte
Organisations/Village: : akatsuki
Point Technique (PT) : 6038

Feuille De Joueur
Vie Vie:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue670/670++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (670/670)
chakra chakra:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue660/660++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyMer 30 Juil - 22:47

konan commença as se mettre un peu plus loin est ces la quel commenca as lui dire:

"c'est d accord on fait comme ca ca me va tres bien"

puis elle decida de commencer par les petites techniques avec les quelle elle c etait pas entrainer depuis longtemps et se mit as se preparer pour la faire est dit:

" kami yuai no jutsu (fleche de papier)"

A ce moment la konan concentre son chakra et forme un arc de cercle avec ses mains alors apparait un cercle de chakra. celui-ci l aide a decocher des fleches en papier,des fleches d'une grande rapidite, quelle envoyant en direction de pein quelle pris pour cible et fut preser de voir si ces fleche allez l ateindre ou pas puis d un coup je crus que ca allez arriver mes non il exquiva alors elle decida de lancer par la suite une autre technique tres simple aussi car les autre elle avait pas le courage et la elle fait:

"shuriken de papier (kami-shuriken)"

konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normal. il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme et ces pareil toujours sur pein car elle adore ca en faite se servir de lui comme cible puis elle dit

"bon je fait que cella j ai pas le courage pour l ai autre que je pratique deja souvent"

puis elle lui dit:

"fait plutot le tient d entraiment"

puis elle attendi ca reponse

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin
Point Technique (PT) : 6027

Feuille De Joueur
Vie Vie:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue700/700++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra chakra:
++ L'arrivé à la montagne. ++ Left_bar_bleue700/700++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 0:28

Konohamaru arriva à la montagne et vit Pein et Konan s'entrainer.Il avanca et dit:

"Salut Pein sa va?Je suis venu rejoindre l'akatsuki..."

Pein regarda Konohamaru puis il dit:

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 0:44

Pein semblait pas vouloir utilisé de chakra car il sentait du chakra et à ce moment la un homme sortit des bouisson et dis:

"Salut Pein sa va?Je suis venu rejoindre l'akatsuki..."

Puis Pein le regarda puis souffla et disat:

"Entraine toi ici je vais allé voir ta femme, tu veus venir Konan ou pas?"

Puis Pein pensa:

"Ouf pas besoin de m'entrainais j'ai une de ses flemme moi"

Puis il se leva.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 0:47

"M'entrainer mais à quoi?"

Konohamaru se demandait quoi.Pourquoi Pein voulait-il qu'il s'entraine?Et dans quel but?Konohamaru se posa la question et attenda la réponse de Pein.

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 1:04

Pein le regarda en bougeant sa tête tout doucement puis le toucha la tête à l'aide d'un doight sans dire un mot puis après une minute il disat:

"Bien tu es fort quand même mais pour devenir plus fort j'ai tiré tes sentiments envers ta femme et maintenant tu va me dire si tu es un espion pour Kiri ou un autre village car je suis très collant le sais tu?"

Puis il pris quelque chose dans sa poche et attendit une réponce de la part de ce jeune homme en qui Pein semblait avoir bizarement confiance.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 1:09

"Je suis un jonin expert de Kiri mais plus rien ne me retient là-bas.Seul l'akatasuki je te l'avais dit est la seule à pouvoir sauver ce monde pitoyable et à s'imposer."

Konan me regardait étonné mais Pein resta calme.Il prit un gateau et demanda si kKonohamaru en voulait un.Il disa oui et Pein dit:

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 1:21

Après les quelques mots de Konohamaru, Pein sortit un bague de sa poche et disat:

"Tu sais que cette bague la réagis à mon chakra? et que si tu ose la tiré tu meurt"

Puis il la lança à pleine vitesse et disat:

"Je te laisse encore le choix de me la rendre et de partir chez toi sans aucun probléme car ont va bientot crée ton style de combat."

Puis il le fixa et baya.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 1:27

Konohamaru regarda attentivement Pein et dit:

"Si tu veux,efface mon unique amour de ma mémoire et mon,passage à Kiri si tu doute de moi..."

Et Konohamaru metta la bague sur index gauche.Il regarde Pein qui bayait encore et il attendait sa réponse.

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 1:37

Pein leva ses yeux tout doucement vers ceux de Konohmaru et disat tout doucement:

"J'éspére que tu as peur de rien car ta prochaine mission et de prendre une épée légendaire"

Puis Pein sortit un petit bouquin et disat:

"Quelle est ton affinité?"

Puis il attendit une réponce.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 1:39

"Mon affinité est le katon mais je maitrise aussi le raidon"

Konohamaru regarda Pein qui souria et il se mit à rire et Konohamaru s'étonna.Puis il redevena sérieux et dit:

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 1:52

Pein disat:

" alors demain tu ira cherché l'épée Raiton (vais la crée), elle se trouve comme tu le pense pas à Kumo dans la montagne du nord"

Puis il s'asseya et disat à la suite :

"Cette épée t'aidera à devenir plus fort mais il reste l'épée Katon qui est pas mal aussi."

Puis il attendit

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 14:18

"Je sais pas l'épée katon pourrait m'aider à devenir plus fort que l'épée raidon car c'est mon affinité d'origine non?"

Pein réflechisait tout en regardant konan cueilleait des fleurs.Konohamaru décida d'aller chercher l'épée katon qui se trouvait à konoha.il dit à pein avant de partir:

"Après avoir été cherché cette épée,on pourra comencer le vrai entrainement!!"

Pein le regarda et dit:

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ EmptyJeu 31 Juil - 15:04

Pein disat:

"Oki et reviens vite."

Puis Pein et konan se remirent à s'entrainais losque deux jours plus tard Konohamaru réaparut avec un une épée rouge lave lorsqu'il fesait passé son chalra dedans.Puis Pein disat:

"Tu as étais retardé?"**

Puis il se remis assis en regardant le konan qui c'était accroupi pour prendre une fleur au sol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ++ L'arrivé à la montagne. ++   ++ L'arrivé à la montagne. ++ Empty

++ L'arrivé à la montagne. ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1