| Sujet: Le grand moment Sam 26 Juil - 22:24 | |
| Je travaillais comme d'habitude sur des papiers à mon bureau. Tout à coups, j'ai eu une étrange douleur au ventre. Ayant appris à supprimer la douleur, je fis comme rien n'était et continua de travailler. La douleur se fit de plus en plus fort, mais je travaillais toujours. Au bout de 2h, la douleur fut inssurpotable et quelque chose de gluant coula entre mes jambes. Je me retourna vers Konohamaru et dit: Mon amour, je crois que c'est le temps. Konohamaru ne comprenais pas sur le coups. Mais quand il vis la grimace que je fesait à cause de la douleur et que le plancher était mouillé, il comprit aussitôt et un sourire apparu sur son visage. Tout comme moi, il attendit ce momment depuis longtemps. Il prit un papier et un un plume et il écrivit un message en vitesse. Il prit l'oiseau qui était dans une cage au fond de la salle. il lui donna le message et il s,envola. il me rejoignit ensuite à mon bureau, m'aida à me lever et on sortie du bureau pour prendre la direction de l'hôpital.
|
|
Sasuke (Ancien)
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Kiri no kumi ou au lac Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5995 Date d'inscription : 24/06/2008
|
| Sujet: Re: Le grand moment Sam 26 Juil - 22:44 | |
| Sasuke vit mitsuko s'enflamer et foncer vers l'hopital sasuke la suivit mais elle allait beaucoup trop vite avec son loup blanc
hum elle va trop vite je pe plus je suis trop esoufler
sasuke tomba par terre
aie grrrrr c'est bizarre sa fais 3 semaine que jme suis pas entrainer et je cour moin vite grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa
sasuke fonca a toute vitesse sur le loup blanc et arriva a l'hopital il abandonna la course et repartie cher lui
|
|
| Sujet: Re: Le grand moment Sam 26 Juil - 22:57 | |
| Mais mitsuko ne pouvait plus courrir et Konohamaru l'amenna à l'hopital.Elle fut prise immédiatement et la metta dans une sallle spécial pour les accouchements.Konohamaru décida de rester,mais il se sentait mal: Je sens que je vais vormir..
|
|
| Sujet: Re: Le grand moment | |
| |
|