|
Auteur | Message |
---|
|
Kyo
Nombre de messages : 19 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5965 Date d'inscription : 24/07/2008
|
| Sujet: Kyo versus Mika Jeu 24 Juil - 19:36 | |
| Kyo arriva dans l'arene ,un vend chaud et agrable soufflait tres legerement , les feuilles tremblait , il se concentrait, il etait impatient de faire un combat contre le fameux Mikasuki , il commenca par s'etirer, fit quelqes pompes et regarda le public...il etait tres grand et les specateurs ne vont pas etre decus.Il prit les couteau qu'il avait dans les manche et les mit bien dans sa main , visible , pour ne pas de tricherie , puis il attendit Mika lorsqu'il sentit une grande source de chakra s'approcha , il esquissa un large sourire avant de ricaner
"Allez mika , montre toi , tu n'a quand meme pa peur j'espere"...
il attendit la reponse du grand combattant
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Kyo versus Mika Ven 25 Juil - 12:26 | |
| Mikasuki Hitchikari apparut juste devant Kyo . Il avait le sable qui tournoyait autour de lui et il avait une confiance en lui inébranlable .Il regarda fixement Kyo qui lui avait envoyé un défi . Puis il décida de prendre la parole:
Tu es sur que tu veux te battre? Car il est encore temps de retrousser ton chemin , membre de l'Akatsuki . C'est vrai que j'y pense ,ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de l'Akatsuki au midi. C'était Zetsu-Sama, ma dernière victime . Je me souviens comme si c'était hier .
Puis il souvînt de son combat avec Zetsu , de son premier ShojaFuton Rasengan et aussi de sa première victoire comme Kage d'Oto.Puis il se souvînt de tout ses combats avant lui .En passant par Dmet Sama , Chama Uchiwa , Benuwaki Hitchikari et j'en passe .Puis il se tourna vers le public et vît la foule en délire scandant son nom .Puis il regarda Kyo et dit:
Tu es prêt ?
Kyo fît un signe de la tête .
C'est parti .
Funegan Ultime .
C'était la première fois que Kyo vit cette pupille . Mikasuki avait les yeux d'un vert profond , le vent et le sable tournoyaient autour de lui à une vitesse que Kyo ne pouvait pas voir.Le combat a enfin commencé.
|
|
| |
|
Kyo
Nombre de messages : 19 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5965 Date d'inscription : 24/07/2008
|
| Sujet: Re: Kyo versus Mika Ven 25 Juil - 12:32 | |
| Kyo ricana aux parols du jeune kazekage -Moi sa fais longtemps que j'ai plu tuer un kazekage !! *mince ,j'en ai jamais tuer --" * soudain il remarqua les yeux du garcon qui sont devenut verts *a doit etre une sorte de sharingan , sa complique les choses* sans attendre Kyo lanca trois kunais sur le garcon et commenca a tourner autour de lui avant de plaquer son pied par terre, la 5 blocs de pierre totalement aiguisé sortirent *c'est la que sa commence* Il frappa avec une impulsion de chakra dans les pierres qui foncerent vers le kazekage
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Kyo versus Mika Ven 25 Juil - 13:36 | |
| Mikasuki ricana et dit :
C'est tout ce que tu sais faire?
Mikasuki compressa son sable , son vent et son chakra pour qu'il devienne aussi tranchant que tout ce qu'il pouvait trouver de plus tranchant dans ce monde . Il le lança sur les rochers qui s'éclatèrent en mille morceaux.Puis les kunaïs arrivèrent à toute vitesse et Mikasuki créa des clones de sable pour stopper l'attaque . Puis il dit de nouveau:
Je vais te montrer ce que je peux faire moi.
Funegan, la raison de vivre
Mikasuki sort son épée et combine le vent , le chakra et le sable pour frabriquer une arme mortelle . Il se dirige vers Kyo à une vitesse fulgurante . Et il décide d'attaquer Kyo.
|
|
| |
|
Kyo
|
| Sujet: Re: Kyo versus Mika Ven 25 Juil - 13:53 | |
| Kyo vut le coup arriver , et il avait un plan , l'epee se dirigeait vers lui , il se laissa transpercer et au meme moment il planta ses doigts au niveau des epaule de son adversaires .Puis kyo recula , il saignait de la bouche et avait un trou dans le ventre les doigts... pourfendeur grace a ses doigts, les bras de mika etaient bloquer , il ne pouvait plus les bouger car il avait toucher deux points vitaux situer au niveau des epaules tu es...fichu Soudain kyo apparut devant mika technique de la suppression de vie!! Il frappa rapidement son adversaire avec precision en tentan d'atteindre les points vitaux de son adversaire...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Kyo versus Mika Ven 25 Juil - 19:20 | |
| Mikasuki sentait que sa vie allait être ôter s'il ne fesait rien pour arrêter cette attaque.Il créa un clone qui s'interposa entre Kyo et lui .Il eût le temps d'éviter l'attaque . Et il repartit de plus belle.Il décide de faire son attaque préféré .Car il savait que Kyo était affaibli par l'attaque qu'il a tenté de faire.
Funegan , la technique des 4 points cardinaux
Mikasuki crée alors quatre clones et il avance vers Kyo .L'un se met en direction du Nord , un autre vers le Sud , encore un autre vers l'Ouest et le dernier vers l'Est.Puis le vrai Mikasuki emprisonne Kyo avec son sable .Chacun de ses clones concentre le vent et le sable et le dirige en direction de l'adversaire .Mikasuki dit alors :
Phase n°1: Le sable froid !!!
C'est alors qu'un de ses clones qui était placé vers le Nord , jette le maximum de chakra , de vent et de sable vers Kyo .Mikasuki enlève le sable qu'il avait mis pour le retenir avant que le clone attaque .Kyo essaye de resister à l'attaque mais se fait transperçé par l'attaque .Il se relève puis essaye de bouger mais il n'y arrive pas .
Phase n°2 :Le sable sec !!!
Un autre clone qui était placé vers l'Est , fit la même chose que son semblable clone .Kyo se prit de plus belle un tornade de sable et de vent .Avec le peu de force qu'il avait , il se releva et dit en ricanant :
Je ne suis pas fini , continue !!!
Phase n°3 : Le sable humide!!!
Le clone de l'Ouest fit comme ses camarades mais avec plus d'intensité .Kyo était cuit mais il refusait de perdre .Il était à l'agonie .
Phase final:Le sable brûlant .
Mikasuki décida de mettre pas mal de chakra de vent et de sable dans cette attaque . Le clone et Mikasuki arrivèrent vers Kyo qui se prit l'attaque de pleine face . Il n'arrive plus à se relever mais il a encore la force de parler . Il dit alors:
|
|
| |
|
Kyo
|
| Sujet: Re: Kyo versus Mika Sam 26 Juil - 12:58 | |
| "Ce n'est pas fini !!" Il remarqua que ses jambes etaient ouvertes , donc inutilisable , il ne pouvait faire qu'une chose , il regarda son ennemi , le vrai et cria Technique de l'esprit des tenebres Soudain il visa le poing vital del jambe gauche et droit et toucha les deux points , mika tomba au sol car ses deux jambes etaient inutilisable lui aussi , mais ce n'etait toujours pas fini , Kyo fit plusieurs gestes dans le vide avant de ricaner et de chuchoter Technique de l'air comprimé , c'est fini La on vut mika entrain de se faire lacéré par le vent , qui cette fois se retourna contre lui
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Kyo versus Mika | |
| |
|
| |
|