Kyo
Nombre de messages : 19 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5965 Date d'inscription : 24/07/2008
|
| Sujet: Kyo's description Jeu 24 Juil - 16:09 | |
| L'image de votre personnage. signature et avatar
Le nom de votre Ninja. => Kyo
Vos 5 techniques existantes :
Kyo ne peut pas utiliser de ninjutsu mais il a une force , une rapidité et une precision surhmaine , capable de paralyser un membre en visant un point vital et en le touchant 3 fois
--Technique de l'air comprimé: Kyo donne un coup dans le vide en tranchant l'air , et en visant une personne loin de lui , cela coupe l'ennemi -40 vie a l'ennemi/-65chakra
--technique de la suppression de vie: Kyo decuple sa force par 10 et frappe avec une vitesse inevitable tout les poings vitaux de l'adversaire -250vie et -265chakra
--Technique de l'esprit des tenebrs : Kyo peut , juste avec son esprit , frapper les poings vitaux de loins mais apres 3 frappes comme celle ci son esprit s'affaibli et il devien aveugle durant le reste du combat -65chakra et -80vie par coup et aveuglement a partir de 3 coups
--les doigts pourfendeur Kyo plante ses doigts impregner de chakra dans un point vitale de l'ennemi , paralysant l'endroit toucher -60chakra et -35vie l'ennemi suivit de a paralysation de l'endroit touché
--La terre invincible: Kyo frappe dans le sol avec sa jambe soulevant de nombreux parcelles de terres plutot pointue et d'un coup de paume emplie de chakra il les envoie vers l'adversaire -80chakra et -25 vie par bloc (en envoie 5)
Votre description :
mental: Kyo est un assassin de renommé , il es né pour tuer et ne vie que pour sa . il a un temperament tres mysterieux et ne repond pas toujours , il est souvent absent mentalement et devient tres agressif lorsqu'il est en colere.Il deteste les scenes d'amour et adore torurer les gens , malgre cela il peut etre agreable...des fois...
phisique:Kyo n'es en fait plu humain , c'est devenu un squelette (voir signature), il porte une capuche pour ne pas qu'on le reconnaisse.Personne n'a jamais vu son visage car il a des bandelettes tout autour.Il porte un foulard autour du cou ainsi qu'une armure en mailles de fer .Il a des gants noir et dissimule toujours dans ses manches deux peti couteaux discrets ressemblant a des dagues.
Histoire du Ninja ( pein m'autorise a montrer le rp d'un autre forum ou je suis:
Kenji devait avoir huit ans quand le bijûu hachibi a était séllé en lui, cela devait être une journée de primptems, le soleil brillait et les oiseaux chantaient dans le village caché de la feuille, le village de Konoha no kuni, ce jour la Kenji partait en mission avec son pére, son frére et son sensei. Kintoki était le pére de kenji, Kenji vivait avec son pére et son frére, il était trés proche d'eux, mais son pére et son frére meurent le même jour.
"Kenji léve toi, on pars en mission tu n'a pas oublié ?" "Non pére j'arrive" "Tiens Kenji tu as bien dormis ?" "Oui et toi Kintoru" "Oui merci tiens c'est pour toi, cela t'aidera surement pour la mission d'aujourd'hui, d'ailleur je vais vous encompagnez toi et papa" "Youpi merci Kintoru"
Kenji se dirigeat alors vers sa chambre pour s'habillait, il pris le cadeau que son frére lui a donné et l'accrochat dans son dos, ce cadeaux était un sabre, il était bien tranchant, une toute petite éraflure peut savéré trés grave. Une fois prés kenji sortit de sa chambre, désendit les escaliers et partit rejoindre son frére et son pére dehors, ils partirent tous les trois en directions de la salle de mission, une fois dedans ils firent interpellé par le hokage.
"Ah vous voila, bon votre mission est préte la voici"
"D'aprés certaine rumeur, un monstre a était vue prés d'un village non loin du village caché du vent, le village de Sunano kuni, il mesurerait apparament 10 métre, votre mission et d'allait voir si ces rumeurs son vrai, n'engagez pas le combat, puis venaient faire votre rapport dans une dizaine de jours"
"Bien maître Hokage cela devrait être assait facile" "Sensei vous venez avec nous" "Oui bon en route, on n'a pas de temps a perdre" "Oui maître"
Les quatres shinobis de Konoha no Kuni se dirigére alors vers les portes, ils les passérent, Kenji avait alors un légé sourir. Ils se mirent a courir et a sauter d'arbre en arbre, cela devait faire trois heure que Kenji avec son pére son frére et son sensei était partit:
"Bon on va faire une pause, kenji sort quelque chose a manger, le soleil se couche on va camper ici, avec ton pére et ton frére on va planter les tentes" "Bien sensei"
Kenji se précipitat alors sur la nouriturre et dit:
"Il faut du bois, je vais en chercher" "Bien mais fais attention" "Veux-tu que je vienne avec toi ?" "Non c'est bon merci"
Kenji se dirigeat alors vers un tas de bois, il prit quelque morceaux et partit allumer le feu:
"Kenji as-tu fini ?" "Oui" "Bon on mange puis on dors, demain on se léve dés les premiéres lueur du soleil"
Ils mangérent tous, puis ils partirent tous au lit, en éffet dés que les premier rayon du soleil touchérent la tente du sensei de Kenji, tout le monde se leva:
"Bon en route"
Il devait être au allentour de midi quand les quatres shinobis de Konoha se trouvérent devant le village de Suna:
"C'est dans cette direction que se trouve le village en question" "Bien comment veux-tu pratiquer pour cette mission ?" "Je vais faire équipe avec Kenji et toi avec Kintoru" "Ok on part vers l'ouest du village et vous l'est, on se retrouve au porte du village, comment s'appele se village ?" "Kinto no Kuni" "Ok donc on se retrouve au porte de Kinto"
En effet a la fin de la discution, Kintoru et son pére partirent vers l'ouest du village de Kinto, tandis que Kenji et son sensei partirent vers l'est, un ou deux kilométre plus tard Kenji et son sensei entendire un bruit:
"Groooaaaaa" "Qu'est ce que c'était que sa" "c'est le sois disant monstre je pense, allons voir"
Kintoru et son pére entendire la même chose, ils se trouvérent non loin de Kenji et son sensei:
"Ca venait de l'est allons y" "ok"
En effet, quelque mêttre plus tard, Kenji et son sensei se trouvait devant le sois disant monstre, puis une minute plus tard Kintoru et son pére arrivérent juste a côté de Kenji et son sensei:
"Mais... mais c'est..." "Oui c'est le célébre Hachibi, le démon a huit queue" "Kenji recule toi"
Le bijûu vit alors les quatres shinobis de konoha et se lançat a toute vitesse en direction des ninjas de konoha:
"Ecartez vous, il arrive" "Ouch" "Argh"
Kintoru et son pére avait a peine eu le temps de s'écarter qu'il venait d'étre pércuté par Hachibi, Kintoru avait de multiple hémoragie interne et il était tomber par terre il était évanoui, quand a son pére, il avait une jambe cassait et un bras cassait, il ne pouvait plus marcher ni composer de signe:
"Papaaaaa, Kintoruuuu" "Reste la, tu veux te faire tuer"
Hachibi fit un sort dont ni Kenji ni son sensei ne conaissait, une fois fini le corp de Kintoru et de son pére avait explosé, Kenji était pétrifié et en même temps trés énérvé, il venait de perdre les deux dérnier membre de sa famille. Le sensei de Kenji fit une dizaine de signe et du sang commenca a sortir de sa bouche:
"Kenji tu vas me suivre, mais tu resteras dériére moi" "hein oui"
Il coururent alors tout deux en direction de Hachibi, a quelque centimétre de lui le sensei de Kenji apposa sa main et l'apposaa tout de suite aprés sur le corp de Kenji. Il tombat alors par terre, Hachibi disparut alors et une sorte de cercle apparaissait sur le ventre de Kenji:
"Qu'est ce que c'est que ca, hein sensei ? Sensei ?"
Kenji s'approchat du corp de son sensei et vu qu'il était mort, Kenji se retourna avec un immense sentiment de tristesse et de colére, il repartit en courant en direction de konoha, il fit son rapport en expliquant ce qui c'était passé puis il retourna chez lui pour se reposer.
As-tu lu les règles : Given est mon admin préfèré
Dernière édition par Kyo le Jeu 24 Juil - 18:52, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Kyo's description Jeu 24 Juil - 16:26 | |
| Tout est bon à part les régles et quand je dit tout c'est tout. ( je l'autorise pour ce rp hors du sujet car son histoire est déjà présente dans descriptions)
|
|
| Sujet: Re: Kyo's description Jeu 24 Juil - 23:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kyo's description Sam 26 Juil - 18:52 | |
| Bah voilà ou je peu commencer , pour ta description ca me parait louche avec tout ces couleur ca me donne pas envie de lire , y a beaucoup de fautes d'orthographe et de vocabulaire. Pour tes techniques:
- Spoiler:
- Citation :
- Kyo a écrit:
--Technique de l'air comprimé: J'ai compris que c'est une technique fuuton c'est pas fuuton, kaze no yaiba? - Citation :
- Kyo a écrit:
--La terre invincible:
elle est pas du type doton? Doton : Doryuu Heki.
Pour ca me parait louche il faut corriger tout ca.
|
|
| Sujet: Re: Kyo's description Sam 26 Juil - 23:31 | |
| Yamato tu es pas admins et tu as raison que sur les techniques.
|
|
| Sujet: Re: Kyo's description Sam 26 Juil - 23:55 | |
| Je sais que je suis pas admin et aussi que j'ai pas le droit de dire ca , mais c'est pour son bien.
|
|
| Sujet: Re: Kyo's description | |
| |
|