runk
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5966 Date d'inscription : 24/07/2008
|
| Sujet: Présentation de runk Jeu 24 Juil - 2:48 | |
| Prénom : Sanel
Caractère : De merde ?
Histoire : (Minimum 5 lignes) J'ai arreté WoW plusieurs fois mais cette fois ci c'était la vrai, ça fait 3mois, et j'ai commencé a aller de site en site pour trouvé un peu sympas qui me prenne pas énormément de temps mais qui est amusant, j'ai fait la découverte de Gladiateur, puis j'ai été attiré par votre site au travers d'un autre Rpg. Voila donc j'espère m'amuser et rencontrer des gens sympas
Votre but sur le RPG : M'amuser
Village désiré : Alors village j'aurais bien choisie les plus connus mais comme je suis l'animé avec tous les Hors sujet, et que j'aurais aimé relire les Scans mais ils débutent tard a cause de la censure. Si quelqu'un pouvait me faire un petit briefing ou un truc qui pourrait m'aidé a reconnaitre en donnant des évènements accordé au village ^^ ça serait sympas merci Voila voila j'espère pouvoir choisir vite, au pire Déserteur ça me dit hihi gniark !
|
|
runk
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5966 Date d'inscription : 24/07/2008
|
| Sujet: Re: Présentation de runk Jeu 24 Juil - 2:52 | |
| Et mince j'ai pas fait gaffe pour les 5 lignes :s J'ai passé 3ans sur WoW à faire le "nolife", juste avant j'avais jouer a CS1.5/1.6 pendant 3ans et demi. Et maintenant je ne joue plus a aucun jeux, seulement les jeux Rp sur le net, eux ne prennent pas du temps exorbitant mais peu et qui sont super sympas. Voila (encore désolé, aucune possibilité d'édité)
|
|
| Sujet: Re: Présentation de runk Jeu 24 Juil - 12:43 | |
| Faut faire une histoire sur ton perso
|
|
Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: Présentation de runk Jeu 24 Juil - 15:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de runk Jeu 24 Juil - 15:54 | |
| j'ai oublié de dire bienvenue
|
|
| Sujet: Re: Présentation de runk Jeu 24 Juil - 23:38 | |
| bienvenue a toi et viens a Iwa
|
|