Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari le retour Ven 18 Juil - 13:03
Dmet entra a nouveau dans l'arène pour cette fois ci affronter l'ainé des frères hitchikari le kage de suna Mikatsuki hitchikari.
-Tache de me donner un bon combat et tenir jusqu'au 3éme round s'il te plait.
Dmet se mit en garde et attendit le signal de depart.
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari le retour Ven 18 Juil - 13:35
-Bon bas commençons alors? Tout d'abords nous allons me maitre a laise.
Suiton, Bakushui Shouha:
Dmet inonda l'arène emportant ainsi miktsuki dans les vague causés par celle ci .
-Hum comment compte tu te battre avec la moitié de tes jutsus qui sont devenue inefficaces?
"reste prudent il n'est pas n'importe qui comme même,reste sur tes gardes."
Mikasuki Hitchikari
Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari le retour Ven 18 Juil - 13:48
Mikasuki ria encore une fois et dit : Qui t'a dit que je n'était pas à mon aise ici?
Funegan Ultime .
Il créa alors des éclairs qui éléctrocuta Dmet Sama . Puis ensuite décida de créer une tornade avec le vent qu'il y avait autour de lui . Cette tornade qui était autour de Mikasuki projetta l'eau à des mètres de Mikasuki . Il restait alors plus que la bonne vieille terre qu'aimait tant Mikasuki.
Je suis mieux comme ça . Et toi?
Mikasuki resta sur ces gardes car il savait ce que Dmet était capable de faire .
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari le retour Ven 18 Juil - 14:16
-Ah moi sa va tout a fait.
La terre était devenue de la boue le sable était inutilisable pour mikatsuki il était trop lourd il décida comme même de gelé le sol avec un souffle froid qui émanait de lui il gela alors le sol qui devint un patinoire de boue grotesque.
siuryudan no jutsu le dragon aqueux:
Mikatsuki se prit le dragon de plein fouet et le plaqua contre le mur.
Mikasuki Hitchikari
Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari le retour Ven 18 Juil - 14:32
Mikasuki était plaqué contre le sol jusqu'a ce que Dmet arrêta l'attaque .Il se releva avec du mal mais se releva quand même . Puis il décida d'attaquer de nouveau car l'eau est devenu glace .
Nejan Shojafuton Rasengan, L'endomissement avant la mort
Dmet s'endormi jusqu'à ce que le Futon Rasengan l'atteigne et le projette à des centaines de mètres de Mikasuki .