sasuke-kun
Nombre de messages : 47 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5972 Date d'inscription : 17/07/2008
|
| Sujet: foto pour sasuke-kun Ven 18 Juil - 1:14 | |
| L'image de votre personnage.
Le nom de votre Ninja. sasukekakashi
Vos 5 techniques existantes :
-chidori -boul de feu supreme -sharingan -inexplareu jutsu -curse marke
Votre description :
mental:il est inteligen
phisique:beau minsse cool
Histoire du Ninja ( de sa vie d'avant à moment ou vous allez rp): sasuke ses paren sont mort parse que itachi les sa tuer sasuke a eter malle heureu il veu se vanger de son clan et tuer itachi pour une sinple raison se vanger As-tu lu les règles : OUI !
|
|
| Sujet: Re: foto pour sasuke-kun Ven 18 Juil - 11:17 | |
| Je ne peux pas t'accepter Sasuke -kun , d'un parce que le pseudo de Sasuke a été pris depuis pas mal de temps . De deux , parce que tu fais des fautes à chaque mots alors je te conseillerais d'aller sur le BonPatron.com . Et de Trois parce que ton Histoire est trop courte ainsi que ton mental et ton physique . Il faut que tu rajoute quelques lignes au moins sur ces différentes parties . Et de Quatre , je te conseillerais de lire les règles car celà se voit que tu n'as pas lu les règles . Après ça , je crois que ce sera tout xD . Bon Courage pour tout refaire .
|
|
Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: foto pour sasuke-kun Ven 18 Juil - 12:53 | |
| Pff faut juste dire que tu fais nimporte quoi sasuke-kun.
|
|
| Sujet: Re: foto pour sasuke-kun Ven 18 Juil - 13:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: foto pour sasuke-kun Dim 20 Juil - 22:33 | |
| alors la poufffffffff bonne chance Non Valider !!!!
|
|
| Sujet: Re: foto pour sasuke-kun | |
| |
|