| rencontre avec une légende | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Sharkkan Maio
Nombre de messages : 69 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 02/07/2008
|
| Sujet: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 19:10 | |
| Le jeune Sharkkan maio se promenait hors du village car il avait du village et de toutes les pressions autour de celui ci alors il se promenait dans lesmontagnes car c'était paisible lorsqu'il vit l'ex mizukage il interpela "Hey sa vas? Qu'est ce que tu fais là ?" Le ninja se retourna et répondit...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 19:30 | |
| Dmet marchait tranquillement en cherchant un endroit tranquille pour pouvoir se promener et s'entrainer tranquille lorsqu'il tomba nez a nez face au jeune takikage qui lui dit:
"Hey sa vas? Qu'est ce que tu fais là ?"
"hum il me parle comme si j'étais son amie, quel audace sa me plait mais il faut lui dire que........" pensa dmet lorsque sirius dit:
-Hey toi comment ose tu parler comme sa a Dmet sama c'est le grand ninja de kiri qui est devenue une légende, alors je te prit de le respecter comme il se doit.
L'interruption de sirius fit sourire dmet qui acquiésa ses dire d'un signe de téte qui repondit aprés:
-je suis la car j'ai quitté mon village je ne suis plus un ninja du village de kiri
pour devenir plus puissant encore t toi que fait tu ici?
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
Nombre de messages : 69 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 02/07/2008
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 19:35 | |
| Le ninja venait d'être surpris par les propos que tenait l'ancien ninja de Kiri mais cela lui a fait réfléchir a son avenir * Et si moi aussi je quitté mon village pour devenir plus fort* "Beh moi je vais la car j'en ait marre de ma vie de Takikage j'ai trop de boulot voila et je viens décompresser ici voila alors eu tu raconte quoi sinon? Il attendit la réponse de dmet...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 20:02 | |
| -GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ,tu ne comprend vraiment rien toi.
-C'est bon sirius du calme, moi je ne raconte rien du tout a par que comme je l'ai dit tentot je suis ermite du village caché de la brume, le légendaire Dmet sama.
En disant ses mots dmet se remplit de fierté sirius grondait.
-Et toi que fait tu que compte tu faire jeune ninja?
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 20:36 | |
| Il réfléchit pendant plusieurs de minutes à la question que venait lui posait dmet et il savait pas trop quoi dire il avait envie de partir de voyager mais il ne savait pas trop par rapport au village alors il prit sa décision et dit:
"Je vais élir un ninja dans mon village pour qu'il prennent ma place et je pense que je vais partir de mon village voila.Euh tu crois que tu pourrais m'ammener avec toi et que je devienne ton élève s'il te plait car même si je suis takikage j'ai que 16 ans et j'ai jamais eu d'instructeur et je serais honnorer que tu le devienne alors accepte tu?"
Alors le ninja le regarda fixement et répondit...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 20:46 | |
| "Hum il a été kage a 16ans!!! Soit se village est nul ou soit il est bon, on verra bien et de plus un peut de compagnie ne me fera pas de mal"
-Tu veut donc me suivre, le fait que tu n'est pas eu d'instructeur se voit tu sait sa! Lorsque tu t'adressera a moi dorénavant tu dira sensei ou dmet sensei, lors des entrainement je veut te voir prendre des initiatives être motiver et surtout faire preuve d'imagination. Si je vois que tu me ralentit dans ma quête je t'abandonnerais ok?
Il se devait être dur direct avec lui histoire de l'habituer a cette speudo autorités.
-Si tu te sent prêt nous commencerons des maintenant.
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 20:53 | |
| Le coeur de Sharkkan battait très vite afin il a un instructeur et en plus il veut commencer de suite ,le jeune ninja sentit comme de l'adrénaline et sauta dans tous les sens et dit ensuite "Ok on peut commencé de suite dmet sensei et vous inquiété pas je serai très motivé je ne ferais pas honte !" Il regarda ensuite son sensei en activant son sharigan pour lui montrer qu'il était très motivé ...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Mer 16 Juil - 21:03 | |
| -Hum le sharingan? Quel surprise quel autres surprise tu a encore a me montrer pour moi tu n'a pas la tête d'un ninja de taki j'aurai dit de kiri au début et cette épée ou plutôt le sabre que tu a, il est pas commun il a un ^pouvoir particulier je me trompe?
Dit il en sortant la sienne.
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Jeu 17 Juil - 0:47 | |
| Après avoir entendut ce qu'a dit dmet il répondu
"Oui tu as tout a fait raison c'est mon ancien ami qui me la donner car il savait qu'il allait mourir et il me la donner juste avant. Et toi j'ai entendu dire que tu l'avait aussi me trompe -je dmet sensei"
Après il regarda ententivement son nouveau sensei puis il dit " Escusez moi dmet sensei mais quand est ce qu'on commence ?" Il entendit la réponse avec beaucoup d'impatience...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Jeu 17 Juil - 15:07 | |
| -Héhéhé, arrogant et impatient, j'aime sa voyons maintenant si tu et bon en combat KIRIGAKURE no jutsu, le camouflage dans la brume.Une épaisse brume recouvrit le coin de montagne ou était les deux ex kage dmet sourit sortit son épée et fonça sur son adversaire et lui assainit un violent coup d'épée.-PREND SAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par dmet sama le Jeu 17 Juil - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Jeu 17 Juil - 18:14 | |
| Le jeune Sharkkan sourit lorsqu'il vit la technique de dmet et il esquiva le coup de sabre de justesse puis il dit "Cette technique n'a aucun effet sur moi cr je la maîtrise aussi donc je peut me déplacer dans la brume mais bon j'aime pas trop se paysage très lugubre" FUUTON DAI KAMAITACHI Un immense vent balaya la brume et Sharkkan entendit la réponse de Dmet qui avait l'air d'avoir garder un coup en réserve donc Sharkkan ce méfia et pris une pose de combat...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Jeu 17 Juil - 21:14 | |
| -Hum je me disais bien que c'était ton point faible.Sharkkan choquer regarda derrière lui il vit dmet devant et derrière lui il sourit.-Regarde moi dans les yeux. dmet activa son sharingan et le fit tourner sur lui même le jutsu était tellement puissant que sharkkan se vit se faire découper en deux par dmet.Dmet le regarda paraliser par le jutsu et decida de le desactiver, il commensa a reprendre ses esprit, mais avant qu'il ne puisse effectuer le moindre geste dmet l'emprisonna dans une prison aqueuse.-Tu ne peut plus bouger desormais ton sharingan ne peut rien contre le mien de plus ton experience au combat ne peut rien contre le mien admet ta defaite et commencon un autre exercise.
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Jeu 17 Juil - 21:58 | |
| Le jeune Sharkkan était pris au piège de Dmet qui l'avait enfermer dans une prison acqueuse etréfléchit pendant plusieurs minutes mais en vain il ne trouva pas de réponse et dit "C'est bon j'abandonne !" Alors le jeune Dmet le fit sortir de cette prison et Sharkkan lui "Tu viens avec moi a Taki je dois élir un nouveau kage dmet sensei " Il entendit la réponse de dmet avec impatience...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende Ven 18 Juil - 12:52 | |
| Dmet surprit par l'élant de sagesse dont venait de faire preuve sharkkan le fit sourire, celui ci lui posa une question et par simple curiosité il lui dit:
Ah Taki!!!! Pourquoi pas allons y.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: rencontre avec une légende | |
| |
|
| |
| rencontre avec une légende | |
|