Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: J 'accuse Bou de Pub par mp Lun 14 Juil - 10:57 | |
| De: | bou | A: | Sasuke Uchiwa | Posté le: | Aujourd’hui à 1:10 | Sujet: | [Aucun] | | bonjour à toi, nous te proposons une bonne place sur un excellent rpg naruto que voici.
http://votre-monde-naruto.forumice.net/index.htm
Un design soigné et parfait avec une bannière flash, un niveau rp accessible à tous. Le seul problème qu'il y a c'est le manque de membres. Les membres déjà installés sont super sympa tu t'amuseras bien dessus. On compte sur toi, vient vivre l'aventure VMN^^
PS= si tu a des questions une fois sur le forum demande à Shodaime. | Je dis que c 'est pitoyable.
|
|
| Sujet: Re: J 'accuse Bou de Pub par mp Mar 15 Juil - 14:17 | |
| Je vais le suppr dans peu de temp mais il ne reviendra surement pas et c'est pas ici que il faut posté
|
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: J 'accuse Bou de Pub par mp Mar 15 Juil - 16:18 | |
| Oui c'est vraiment n'importe de quoi et surtout regardé de plus prés........Posté le: Aujourd’hui à 1:10 . Il a envoyé sa tard dans la nuit se qui est étrange . Tu etais conécté a cette heure la ? Car je ne vois pas pourquoi il a envoyé sa a toi et pas au autres . ( En tous cas le forum en question est trés bien fait ! )
|
|
Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: J 'accuse Bou de Pub par mp Mar 15 Juil - 16:24 | |
| Moi je n 'étais aps connecté ,tu es fou à cette heure ,je dors moi. Bah il commence par moi puis par un autre etc.
|
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: J 'accuse Bou de Pub par mp Mar 15 Juil - 16:27 | |
| Oui c'est vrai mais je pense qu'il aurais du l'envoyé a d'autre personne . Peut etre d'autre l'ont recu mais pas moi . Je pense que Bou a été envoyé par un membre de se RPG pour faire de la pub sur se forum .
|
|
| Sujet: Re: J 'accuse Bou de Pub par mp Mer 16 Juil - 0:09 | |
| Oui car ont commmence à être connu .
|
|
| Sujet: Re: J 'accuse Bou de Pub par mp | |
| |
|