| entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Sharkkan Maio
Nombre de messages : 69 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 02/07/2008
|
| Sujet: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 13:21 | |
| Le jeune Takikage attendait le jounin de suna pour commençait son entrainement au sharigan qu'il avit acqui epuis peu alors il alla dans le désert et il remarqua qu'il y avait pas beaucoup de chose la donc il prit une gourde pour pouvoir boire de temps en temps jusqu'au moment ou il vit Baki arrivait et il dit "Eh Baki sa va? Est tu pret pour ton entrainement?" Après ses mots Sharkkan activa son sharigan il avait les 3 branches et il le regarda fixement comme si il l'analyser alors baki repondut ...
|
|
| |
|
Baki (Ancien)
Nombre de messages : 80 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6005 Date d'inscription : 14/06/2008
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 13:32 | |
| Et bien,bonjours a toi Takikage,pour tout te dire, le sharingan que je poséde,appartien au grand Chama Uchiha, il ma était offert par Pein,je suippose que tu en a déja entendu parler de ces personne, autre chose,jai pris un seul oeil,l'oeil gauche,car je peu le cacher et puis il mes nécéssaire, seulement pour mieu controlé raiton. Egalment je ne ces pas activé mon sharingan,n'y comment il fonctionne,a toi de me le dire.
Baki regarda Sharkkan ambisieusment,et attendit une réponse.
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
Nombre de messages : 69 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 02/07/2008
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 13:44 | |
| Le regard de Baki pleine d'envie de savoir a donner une bonne impression au Takikage alors il répondu "Oui je connais ce fameux chama mais que de nom j'aurais oulu le rencontrer pour le dfier mais si il est mort sa ne sert plus a rien donc pour j'ai eu le Sharigan a force de m'entrainer avec plusieur centaine qui allit très vite et mes yuex se sont petit a petit activer au sharigan donc on va commencé par cette méthode " Après ces paroles le kage cria TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU Alors une centaine de clones apparutet Sharkkan dit "Maintenant essaye de les suivre du regard " Puis il dit a ses clones "Allez mzs clones allez le plus vite possible jusqu'a qu'il ne peujt plus vous suivre" Alors les clones courra en toute vitesse sur Baki et Sharkkan dit "Le seul moyen de les battre c'est que tu active ton sharigan alors concentre toi sur ton oeil"
|
|
| |
|
Baki (Ancien)
Nombre de messages : 80 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6005 Date d'inscription : 14/06/2008
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 13:55 | |
| Pas besoin de mes yeux pour sa!Ne me souesthimé pas!!
Doton Bunshin no Jutsu
6 clone se mis autour de Baki,Baki réfléchissa.
Il a réson sans le sharingan j'aurait du mal,car je n'est pas droit au jutsu.
Baki ouvra l'oeil gauche de son sharingan.
ACTIVATION PUPIL DU SHARINGAN A 2 VIRGUL
Baki était trés étonnait de se qu'il voyait,car il voya les 100 clone courir au ralenti sur ces clone de bout,les clone de Baki était trop faible et se fit tous battre,Baki qui voyait les coups a l'avance, alors il passa a l'attaque avec une vitesse imcomensurable,et battu les clones un par un,ceci était trés facil en plus de l'aide du sharingan,aprés les avoir tous battu,il desactiva son sharingan et attendit la reaction du Takikage:
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 14:02 | |
| Le jeune kage fut très impressioner par la rapidité de Baki a activer son sharigan donc maintenant Sharkan avait dans l'idée de l'aider a s'en servir comme si c'était un oeil normal que cela ne lui coute pas trop d'énergie donc il dit "Bravo Baki c'est excellent maintenant tu doit apprendre à le maîtriser correctement donc rien ne vaut un bon petit combat " A ce moment la il courru vers Baki avec une vitesse impressionante et activa son sharigan a 3 pupilles en attendant coment allez faire Baki pour le contrer...
|
|
| |
|
Baki (Ancien)
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 14:10 | |
| ACTIVATION SHARINGAN A 3 PUPILS
Baki pu voir encor mieu que l'activation de la pupil a 2 virgul, il vue sharkkan maio qui couru vers lui,il esquiva les attaque et les parait touse,Sarhhan se recula et sauta et envoya 5 kunais a pleine vitesse, Baki fut de meme en copiant ces mouvement,encor une autre facette du sharingan que Baki avait decouvert,ces lorque Baki lença 6 shurikens, Shrkkan fut pareil et contra mes shurikens.
Et bien jolie combats, que propose tu maintenant ?? Sarkkan repondit:
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 14:15 | |
| Le takikage fut très surpris par l'allure de l'entrainement de Baki et il était fier de se dernier jusqu'au moment où il se disait *Je vais devoir l'utiliser our lui montrer la vrai nature du sharigan* "Bon Baki je crois que ce combat va toucher a sa fin car voila je vais te montrer la vrai puissance du sharigan" ACTIVATION MANGEKYOU SHARIGAN Il vit des signe et s'écria FUUTON YAIBA KAZE NO JUTSU Il attendit la riposte de Baki...
|
|
| |
|
Baki (Ancien)
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 14:37 | |
| La lame de vent arriva prés de Sharkkan mes il se baissa et la lame coupa seulment une méche de cheveux,Baki s'avait qu'il devait repousser Sharkkan sans le blaisser et qu'il l'atteingne, il dessida d'utilisé un autre jutsu.
Futon : disptortion de l'air
Ceci enferma Sharkkan dans une tornade de vent qui le propulser d'un peu partout, Baki s'avait qu'il aller pas pouvoir le retenir trop lomtenps,Baki relacha son Futon,Sharkkan était seulment ésouffler,alors que autre ennemi a qui il a utiliser se jutsu était un niveau critique ou alors blaisser, alors que lui seulement ésouffler,Baki réfléchisa,Sharkan était assez lent, normal il n'était pas sur son terrain,alors Baki desida de prendre l'avantage grace a se terrain qu'il connait trés bien,son dessert,alors il utilisera la ruse pour le battre. Baki attenda qu'il soit a meme pas de métre de lui et:
Doton : Shinjuu Zansho
Baki était cacher sous terre,Shakkran regarda partout autour de lui mais le trouva pas,Baki appara deriére lui.
Chûsûsei Biribiri
Sharkkan était paralysé.
Sharkkan je vais t'espliquer une chose,cette technique raiton consiste a changer son chakra a la main et electricité,et faire passer son chakra électrique dans les systeme nerveux. je vien de te frapper au cou et là en se moment tu et paralyser et le seul moyen de te retiré de cette emprise ces la mienne, je te libére a une seul condition,quesque c'est que se sharingan particulier ?? comment a tu fait pour l'activer ??
Sharkan réponda:
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) Sam 12 Juil - 15:10 | |
| Il vit qu'il était paralyser mais cela ne l'étonner pas ,il était presque calme et il entendit baki lui demnadait comment on active se sharigan alors il répondit : "Pour activer se sharigan faut que tu tue ton meilleur ami , pour moi malheureusement j'ai du le faire car j'y été obliger mais bon on est pas la pour raconter mes histoire maintenant que tu c'est a peu près tous sur le shrigan il faut en finir " Il regarda fixement Baki et dit GENJUTSU LES ARCANES LUNAIRES Alors Baki avait survécu a cette attaque ce qui est incroyable car il a déja tué grace a cette technique mais bon Baki était dans un état très fatiguer il était hors combat alors Sharkkan décida de l'amener a suna.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) | |
| |
|
| |
| entrainement de sharigan(Baki et Sharkkan) | |
|