Kisame Hoshigaki (Ancien)
Nombre de messages : 8 Age : 35 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5986 Date d'inscription : 03/07/2008
|
| Sujet: Fiche de Kisame Jeu 3 Juil - 18:21 | |
| Fiche vierge à remplir en TANT QUE NOUVEAU MESSAGE :
L'image de votre personnage.
Le nom de votre Ninja. Kisame Hoshigaki
Vos 5 techniques existantes :
-Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux) Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
-Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
-Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés) Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte) L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse
Suiton: Suishouha (tornade aquatique) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire
Votre description :
mental: Kisame peut être rancunier contre ses adversaire(Notamment Gaî ^^ ), il s'entend bien avec itachi (contrairement à Hidan/Kakuzu , toujours à s'engueuler avec propos de leur religion ou bien Deidara/Sasori à propos du vrai art ) . Il s'estime moins cruel et sadique que Itachi . On ne lui confie pas des missions d'infiltration car il n'est pas assez discret ( un coup de Samehada par là , un autre part ci , un petit raz-de-marée ici ^^") . Il maîtrise plutôt l'affinitée Suiton .
phisique: Il ressemble à un requin vu de loin , il a toujours avec lui sa Samehada(peau de requin) . Et tout laisse à désirer qu'il n'a pas vraiment de succès avec les femmes .
Histoire du Ninja ( de sa vie d'avant à moment ou vous allez rp):
Pom Pom Pom ... Pom ... Des bruits de pas se faisaient entendre , de plus en plus fort , de plus en plus pressant . Une bande se regroupa en cercle puis ils commencèrent à établir une sorte de stratègie . Le chef ordonna à ses membres :
" Kisame , tu prends à droite ! Zabuza tu continues tout droit , Raiga tu vas aider Zabuza et les autres vous me suivez , c'est clair ?! "
Tous hochèrent de petit signe de tête puis ils s'encouragèrent :
" Très bien ! Les sept épeistes de Kiri vaincront ! La victoire est à nous !! Nous allons enfin prendre le contrôle de ce pays !!! "
Kisame les regarda du coin de l'oeil , ils s'excitaient tous , même un peu trop pour ce qu'ils les attendaient . Ils se séparèrent comme le chef l'avait dit , Kisame prit l'aile droite . En tranchant plusieurs shinobis au passage , femmes ou hommes il s'en fichait . Alors qu'il courrait , un cri stridant résona , visiblement ce cri venait de l'escadron du chef . Kisame ne s'arrêta pas ; ses compagnons devaient être à la hauteur , si ils ne l'étaient pas , ils mourraient : Les faibles meurt , les fort survivent , ça a toujours été comme ça , pas de raison que ça change ! Cependant , il revînt sur ses pas , les gardes du corps du chef ainsi que le chef lui même gisait au sol , ils vivaient leurs dernières minutes . Kisame les observa , puis remarqua que son chef avait Samehada à coté de lui . Il la prit en la tenant précausieument . Puis d'une voix rauque il lui dit :
" Je suppose que ca ne te dérange pas que je la prenne ... "
" Comment oses-tu Kisame ... Lâche-là de suite !! "
" Je n'ai pas envie de la laisser traîner ici , tout le monde pourrait la prendre et ... Je ne veux pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains ... Si tu vois ce que je veux dire ... "
Le chef le regarda , alors qu'il commencait une technique Kisame l'acheva . Maintenant , Samehada était à lui !! Il en avait finit avec sa tâche , il croisa Zabuza qui revenait sur ses pas comme lui . Kisame lui annonca :
" Gamin, on part , on a plus rien à faire ici ! ... Allez bouge !!! "
Ils sortirent accompagnés de Raiga , ils étaient trois . Les Trois survivants , ils décidèrent de continuer en solo . Chacun de son côté repartait , comme si de rien n'était . Aucun sentiment ne semblait émaner du groupe . Il fallait faire vite, Kisame avait des ninjas à ses trousses . De manière ingenieuse , il reussit à les semer . Il alla donc dans une auberge médiocre , une petite auberge comme-celle que l'on trouve un peu partout . Cette auberge justement , n'était pas comme les autres , tenu par des organisations qui avaient des liens avec l'Akatsuki . Ces auberges , un peu disposés partout étaient un exellent moyen pour récolter des informations . Dans son sommeil , une voix se faisait entendre :
" Kisame ... Kisame ... Tu recherches le pouvoir non ? Tu veux te venger ? Alors Suis-moi , rejoint-nous ... "
Il se reveilla , en pensant que ce qu'il avait entendu n'était qu'un rêve , il le pensait à moitié ... Il décida d'aller dans un petit village nommé Taki et d'y rester quelques temps afin qu'il puisse s'entraîner et devenir encore plus fort . Mais de jour en jour , la voix dans ses rêves se faisaient de plus en plus pressante , il voulait bien savoir ce qu'était l'Akatsuki ainsi que ses objectifs , mais ce qu'il était sûr , c'est que si ils les rejoignaient il allait gagner du pouvoir ... Une chuchottement se fit , plus doux mais tout aussi froid et neutre que les précedants :
" C'est bien Kisame ... l'Akatsuki sera ravi de t'acceuillir parmis nous ... Attends-nous à Taki , restes-y , nous viendront ! "
Kisame fit ce que lui disait la voix, il attendait encore à Taki dans l'espoir que l'Akatsuki vienne .
As-tu lu les règles : OUI ! { Given est mon admin préfèré }
Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Jeu 3 Juil - 18:59, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Fiche de Kisame Jeu 3 Juil - 18:53 | |
| En ta demandé 5 technique.
|
|
Kisame Hoshigaki (Ancien)
Nombre de messages : 8 Age : 35 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5986 Date d'inscription : 03/07/2008
|
| Sujet: Re: Fiche de Kisame Jeu 3 Juil - 19:00 | |
| Très bien , j'ai édité ^^ . Mici , j'avais du loupé la consigne Yamato .
|
|
| Sujet: Re: Fiche de Kisame Jeu 3 Juil - 20:04 | |
| bravo kizame tu peu rp maintenant
|
|
| Sujet: Re: Fiche de Kisame Ven 4 Juil - 15:41 | |
| Oui comme la dit pein c'est bon alors Validé! mais rajoute un peu dans physique merci et yamato c'est pas a toi de le dire mais au admin.
|
|
| Sujet: Re: Fiche de Kisame | |
| |
|