Nidaimé Hokagé
Nombre de messages : 12 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5986 Date d'inscription : 03/07/2008
|
| Sujet: Itachi Uchihwa Jeu 3 Juil - 14:20 | |
| L'image de votre personnage.
Le nom de votre Ninja. Uchiwa Itachi
Vos 5 techniques existantes :
-Mangekyu Sharingan -Tsukiyumi -Amateratsu -Susanoo -Katon, gokayu no jutsu
Votre description :
mental: Doux psychopate, le mental d'Itachi n'est pas très cernable. Désormais membre de l'Akatsuki, ses pensées sont sombres mais toujours inconnues. Quête de pouvoir ou amusement, son entrée dans l'organisation et ses désirs sont cachés. Ce côté ténèbreux et cet étrange comportement remonte à son enfance. En effet, au plus jeune âge, Itachi a massacré la totalité de son clan, exception fait pour son frère Sasuke. La raison pour laquelle il a laissé celui-ci en vie est vague, Itachi ressentant le besoin de tester sa puissance et ses capacités, ainsi, il l'aurait lassé en vie afin d'avoir un adversaire à sa hauteur avec les mêmes yeux que les siens , ce qui cache un autre besoin bien plus conséquent... Cependant, malgré ce côté fou et mauvais du personnage, Itachi garde un brin d'humanité, il n'est pas du genre à tuer quelqu'un s'il est hors de ses objectifs. Désormais en binôme avec son coéquipier Kisame, Itachi se présente comme le chef des 2 et le plus raisonable. Itachi n'est pas du genre à bavarder durant des heures ou à révéler ce qu'il pense ou désir.
phisique: Itachi est un homme de plus d'une vingtaine d'année et dont la taille approxime le mètre 80. Des longs cheveux, noirs, fins et soyeux parcourent son visage et s'arrêtent aux homoplates. Son visage ressemble à celui de son jeune frère Sasuke, des marques soulignent en partant des sourciles pour aller finir sous les yeux , non loin de son nez ressemblant à de longues cernes. Itachi n'est pas taillé pour le combat, néanmoins il maitrise à la perfection les armes blanches et est un véritable spécialiste en Genjutsu. La longue tunique noire parcourue de petits nuages rouges lui orne tout le corps, la portant avec classe, elle est l'insigne de l'Akatsuki, une organisation maléfique. En possession de la fameuse pupille qu'est le Sharingan, celle-ci est toujours activée, sa teinte rouge sang, parsemée de 3 virgules noirs lui donne un côté étrange et inquiétant à la fois, rappelant les nombreux crimes qu'il a put commettre, et le puissant ninja qu'il est.
Histoire du Ninja ( de sa vie d'avant à moment ou vous allez rp):
Itachi courait, le souffle rythmé, la moitié du clan venait d'être détruite, déjà un peu de sang coulait le long de son visage, mêlé à sa transpiration. La moitié de son objectif venait d'être atteint. Il ne se laissait pas toucher par les remords, les ignorants de toute façon, ce qu'il comptait à ce moment précis , c'était son but qu'il atteignait, quelle force, quelle puissance, il faisait preuve de ressource inimaginable. On lui avait appris ça à l'Anbu, seule la mission compte, les sentiments ne doivent jamais interférer dans celle-ci, jamais, il en faisait preuve talentueusement. Son sharingan activé, il courait dans rues et chaque personnes qui osaient croiser son chemin étaient tués rapidement et de manière expéditive. Au fur et à mesure qu'il tuait, son sentiment de puissance s'emplifiait, il sentait l'excitation du sang monter en lui pour en prendre possession, il continuerait jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Le clan Uchiwa était devenu un véritable bain de sang. La folie le gagnait mentalement, touchant à son but, il était impossible de le faire revenir à la raison tellement cette envie de tuer , de prouver qu'il était puissant était présent. Ce clan était l'un des plus misérable à ces yeux tellement il le méprisait,il était devenu si faible que pour lui, aucuns ne méritaient encore la vie. Et Itachi se faisait un malin plaisir de le montrer cette nuit là. Il venait de toucher un point de non retour, plus jamais il ne serait comme avant, le mal l'avait gagner, le sourir maléfique ornait le coin de ses lèvres et son regard rouge sang reflétaient ses crimes.
20 h : Le génocide était bientôt conclu, maintenant, plus personne du clan n'était en vie il ne manquait plus que la dernière étape avant que sa quête, ce caprice soit terminé. C'était le meurtre de son père et de sa mère mais il avait déjà décider de ne pas tuer son frère, il en aurait besoin pour plus tard, beaucoup plus tard. Le quartier des Uchiwas n'était plus, un empilement de cadavres jonchaient le sol, les visages déformés par l'horreur de ce qu'ils avaient tous vus avant de mourir assassinés. Il arriva enfin chez lui, tuer ses parents n'allait pas être une chose facile, malgré le fait que depuis un moment il ne s'entendait plus avec son père, une part d'amour subsistait dans son coeur mais les sentiments ne servent à rien. Il se mit alors à rire, d'un rire mauvais, il releva la tête, la folie l'avait complètement gagné maintenant, le jeune psychopate gravit les marches jusqu'à sa demeure.
* J'en ai bientôt fini , mon test , je l'ai passé brillement , ils sont tous mort....*
Ses yeux se mirent alors à changer, il allait utiliser la pupille ultime pour tuer les 2 personnes qu'il restait, le Mangekyu Sharingan. Les virgules noires dans ses yeux se mirent à danser ensemble pour changer de forme et donner une pupille à trois énormes virgules liées entres elles, le pouvoir ultime des Uchiwas venait d'être activé.
20 h 30 : L'assassinat de ses parents était terminé, ça n'avait pas été chose facile mais il l'avait fait, il venait enfin d'accomplir sa mission, il avait entre temps croisé son jeune frère, Sasuke, il était désemparé par les évènements , son grand frère croyait en lui et aimait la peur qu'il apercevait dans les yeux de Sasuke, cette haine naissante, cette rage qui commencait à apparaître, Sasuke serait la quête ultime d'Itachi, son prochain gain de puissance. Il était maintenant à sa recherche, celui-ci avait fuit face au crime de ses parents, terrorisé par la vision de son frère lorsqu'il avait compris que c'était lui qui en était la cause. Il le retrouva sans difficultés et l'empoigna :
« - Nii-sans... pourquoi .... pourquoi ? Sasuke fondit en larmes face à la menace qu'était son frère. - Sasuke, c'était pour tester mes capacités.
Le jeune garçon fut alors prit d'un grand dégoût sur ce qu'il venait d'apprendre, choqué et traumatisé de cette raison, son frêle regard se perdit dans le vide.- Pour ... Pour te tester ? - Regarde moi.
Sasuke croisa alors le regard de son frère, ses rétines rouges et noires . A ce moment là, il croisa la mort , les horreurs causées par son frère. Et surtout la vision du meurtre de ses parents mourant dans d'atroces souffrances. Ses horribles vision rendait Sasuke fou, il pleura alors de nouveau :« - AAAAAAAAAAAAAAAAh , Nii-san , arrête je t'en prie ne me montre pas ça ! Pourquoi ... pourquoi... ! - Je veux que tu deviennes fort, que tu reviennes me voir... - Itachi , pourquoi... ?
La souffrance de Sasuke était horrible , un sentiment de vide , d'une chute sans fin se faisait ressentir dans son petit coeur. Jamais il ne s'en remettrait, il était maintenant orphelin et déjà la haine s'emparait de lui...- Si tu veux me tuer, si tu veux te venger, haïs moi, poursuis moi , détestes moi et viens me tuer. »Sur ces mots, Itachi s'évapora en laissant son jeune frère derrière lui. Il venait de déssimer un clan, une population entière et ça sans aucune difficulté. Il venait de prouver son ultime puissance, il pouvait maintenant déserter Konoha no Kuni pour retourner à sa place , l'Akatsuki , la bas, on la charger de la mission suivante: Itachi parti en mission de routine. Mais Itachi ne savais pas que cette mission allait être un peu plus dur que prévu et qu'il allait laisser du chakra la bas.Il sortit pour sa mission, il alla dans les plaines d'Iwa no kuni. Il arriva entre 2 énormes rocher,Itachi n'était pas bête, il marcha et tous d'un coup, il fut recouvert par un dôme de terre, Itachi connaissait cette technique c'était le Doton : Kekkaï Doroutoumu. Il fut recouvert de ce dôme quasiment indestructible. Le ninja d'Iwa qui avait piégé Itachi était trop naïf et sur de lui.
Ninja de Iwa: "Itachi Uchiwa le tuer de son clan tu crois pourvoir venir ici aussi facilement,hahaha,je serai une légende quand je t'aurais tué."
Itachi: "Je crois que tu redoutes de ma puissance et de mon intelligence,car pour essayer de me piéger aussi facilement. "
Ninja de Iwa: "Quoi c'était un clone mais c'est pas possible comment a t'il sue que j'étais là. Mais ce n'est pas grave je suis le plus puiss..."
Itachi: "Silence sinon ça va mal se passer car je n'ai pas que ça à faire de traîner avec des chûnins de second zone."
Le ninja de Iwa commença à s'énerver car il ne voulait pas être prit à la légère.
Ninja de Iwa: "Quoi moi un chûnin tu vas voir la puissance d'Iwa mais la tu vois il n'y a que de la terre , c'est mon élément donc tu es handicapé. Allez bats toi Itachi,mais avant prends ça Doton, Doryuudango (boule de boue) .Nyaaa."
Le ninja d'Iwa souleva une boule de terre géante qu’il lança sur Itachi. Si elle touchait Itachi se serait la fin mais même le ninja d'Iwa s'avait que Itachi allait probablement l'esquiver mais il lança sa boule mais juste avant.
Itachi: "Hey regarde moi j'ai un truc à te dire car là tu es vraiment naïf."
Le ninja regarda Itachi et là, Il utilisa sa technique Genjutsu Gaeshi ce qui fait croire à l'ennemi qu'Itachi est dans un arbre ou dans d'un autre endroit.Alors le ninja lança sa boule de terre sur le refletd'illusion qui disparue,Le ninja croyant Itachi ensevelit sous la géante motte de terre se croyait déjà vainqueur.
Ninja de Iwa: "Hehe tu n'aurais pas du sous estimer la puissance d'Iwa et maintenant je suis une légende je suis celui qui a tué Itachi Uchiwa."
Après ces mots Le ninja d'Iwa entendue une prononciation de technique et la technique en question s'appelait..."KATON,RYUUKA NO JUTSU tu croyais que tu m'aurais battue aussi facilement, imbecile écoute ce que je vais te dire Tu ne me ba-tte-ras jamais dommage."Le dragon qu'avait utiliser Itachi avait littéralement détruit la boule de terre et après les mots d'Itachi, le ninja d'Iwa fut paralisé de peur Itachi devait en finir vite. Itachi commença le combat au corps à corps, il donna un coup de pied, le ninja esquiva Itachi le surpris en ripostant avec un coup de poing dans le ventre, le ninja fut par terre. Itachi s'en alla mais il savait qu'il n'était pas KO et qu'il allait lui donner un coup, Alors Itachi fit un clone pour le remplacer. Le ninja se releva pour lui frappa un coup avec son kunai,Pouf le kunai par terre plus d'Itachi.
"Quoi c'était un clone mais comment a t'il su."
"Tu es trop prévoyant donc la prochaine fois tu as intérêt d'être plus fort, j'oubliais quelque chose avant de partir."
"Quoi tu veux tuer les survivants de la lignés des Uchiwas peut être? Mais il n'y en a pas à Iwa."
"Non ce n'est pas ça mais juste que pour toi il n'y auras pas de prochaine fois Amaterasu."
"Quoi non arrêtes haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."
boum le corps tomba par terre il n'avait subi aucun dégât mais que mental Itachi depuis le début Itachi utilisa sa technique du Mangekyou Sharingan l'homme étais dans un coma profond et bonne nouvelle pour Itachi, l'homme avait le parchemin qu'il recherchait sur les techniques doton. Itachi fit 2 dragons de feu les envoya en l'air, il dessinait dans l'air les 2 yeux d'Itachi d'un rouge sang vut que les dragons étaient en feu. Il retrouva ainsi facilement la trace du repère... Il pris alors le chemin le plus court pour arriver à l'entrée pour savoir si oui ou non il était admis dans l'organisation de l'Akatsuki...
C'est alors que sur le chemin, il rencontra une vieille dame qui lui demanda :- "Jeune Homme, pourrais-tu me rendre un service ?"Itachi lui était perdu dans ses pensées, il voulait absolument arriver rapidement au repère, c'est pourquoi il expliqua à la vieille femme qu'il reviendrai pour l'aider car il était en mission actuellement ! Il repris alors le chemin...mais à ce moment là...3 ninjas, 2 de niveau Chûnin et 1 Genin apparurent.
"Que me voulez vous ?" Dit Itachi d'un ton énervé,"Je n'ai pas que ça à faire, je suis en mission alors Hors de ma vue !!!"Les trois jeunes ninjas avaient déjà entouré alors ce qui pourrait etre le nouveau membre de l'Akatsuki ! Le jeune Genin Sauta sur Itachi mais Itachi explosa ce qui blaisa énormément le jeune Shinobi.
"Petit abruti pensez vous que je peux me faire avoir comme ça ?" Ajouta Itachi à l'abri debout sur l'abre à cotes des 2 Chûnins restant.L'un des ninjas lui dit : "Rends nous ce parchemin ou tu en paieras les concéquences !"C'est alors que Itachi descendit de l'arbre en sautant ! une fois qu'il avait touché le sol, il resta la tête baissé et la releva doucement, les Deux Shinobis étaient sur leurs gardes et restaient fixés sur Itachi, ils ne le lâchaient pas d'une semelle !! Itachi tout en rigolant ajouta à la demande des Jeunes prétentieux : "Je vous souhaite la bienvenue dans..."
Tsukuyomi la technique du Kaléidoscope
Les deux Shinobis regardaient Itachi droit dans les yeux sans se soucier des problèmes qui allaient leurs arriver !!! "Voici le Kaléidoscope, mon Sharingan vous plongera dans...et puis pourquoi je vous parles ? Bon a bientôt Petit..." C'est alors qu'Itachi mit un terme à la vie des deux jeunes Chûnins qui venaient surment d'Iwa.Il traversa le chemin où se trouvait les 3 corps à l'agonie et rentra au repère, Devant l'entrée l'attendait, la personne qui lui avait donnée la mission de chercher le parchemin ! Itachi lui donna alors cet Objet et attendit la réponse, Etait-il apte à devenir membre de l'akatsuki ? L'homme en question s'appelait Pein, c'était de l'Akatsuki. Itachi en voyant ses yeux semblait perdu, dans un monde bizzare, en réalité ce n'est que la projection graphique de Pein, le vrai ne s'était pas montré mais à accuieilli Itachi. Il lui remit sa cape de droit, sa bague et le chapeau tradionnel. As-tu lu les règles : OUI !
|
|