| Sujet: Dmet au mont Myoboku. Ven 27 Juin - 17:27 | |
| Mais ou suis je? Le crapaud me regarda avec un air assez rieur, il arriva dans ma direction et me dit en riant.
« Tu c’est parler, je croyais que les humains comme vous ne savez faire qu’une seul chose se battre. Ici tu es en sécurisait dans le mont Myoboku, la ou le grand et puisant « Grand ERMITE » vie , le village du son est a quelque heures de marche d’ici. Si tu y vie j’espère que tu ne compte pas y retourner avec au moins deux semaine,car désormais nous t'enseignerons plusieurs technique qui te seront et croit très utile,maintenant suie moi nous allons voir le grand ermites. Le crapaud m’attrapa avec sa langue et me mis sur son dos, il m’amena très vite vers le grand ermite et me déposa a ces pied, je le regarda. Il étais très grand et avais l’air très fort, mais sa vieillesse n’avais d’égal que sa hauteur. A ces coté il y avait deux petit crapaud qui ne cessais pas de se disputer, il leur disais de temps a autre de se taire car a la longue il était insupportable. Je le regarda dans ces yeux en m’inclinant et je lu dit; « Bonjour grand ermite je me nome Dmet, du village du kiri un de vos crapaud ma emmener ici a la suite d’un de mes entrainement qui a déraper» Un immense chakra se faisais sentir aux alentour. Sa puissance pouvais égalé celle d’un bijuu, je resta sérieux pendant un certain temps pour que le grand Ermite sache que je ne rigolais pas. Il me regarda et souris, il avais la tête a une personne qui allais m’aider.
« Dmet, je vais t’aider mais les techniques que je pratique et d’un grand niveau, si tu as des gênes qui ne conviennent pas avec ceux des crapauds je devrait te les supprimer pour que je puisse te soigner » je dit oui de la tête. « Dmet je vais devoir supprimer une cellule qui ne correspond pas du tout avec ma médecine. Ces une cellules avec la quelle tu as donner ton sang au serpent, sans doute a tu signer un parchemin d’invocations avec les serpent » L’opération du grand ermite continua, je sentait mon côte agressif de serpent disparaître et celui sympathique de crapaud apparaître dans mon corps. L’opération devenais de plus en plus douloureuse, au bout d’un certain temps je ne pouvais plus résister a la douleur et je m’évanouit. Au bout d’un certain temps je me réveilla, le grand ermite me regarda et me donna un parchemin d’invocation, il me regarda en souriant et me dit;
« L’opération c’est dérouler a merveille, je t’es supprimer t’as cellule de serpent et je t’es implanter celle des crapauds, ce qui fais que tu ne pus plus invoquer les serpents mais les crapauds, je te souhaite un bon et heureux voyage a kiri no kuni»
Sur ces quelque mots je partit en direction de mon village. Avec plus qu’une seul envie devenir plus fort mais maintenant que j'avais récupérer le potentiel de ma santé je partit a kiri perfectionner mets invocations.
|
|
| Sujet: Re: Dmet au mont Myoboku. Ven 27 Juin - 17:29 | |
| Dmet revint au mont myobuku aprés quelque mois:
gama sensei apprenner moi la technique dans l'estomac du crapaud s'il vous plait. Dit il en s'inclinant respectueusement.
Dmet dono sa fait longtemp dit moi tu as bien changer c'est quoi ses yeux? le sharingan? il est different du sharingan habituel? Dit le crapaud perplexe devant le spectacle.
Oui sensei on me la greffer et j'ai donc recu le sharingan parfais desormais l'apprentissage des jutsu sera plus rapide pour moi^^ alors on peut commencer?
Et ils commencerent a s'entrainer avec le sharingan et le pouvoir des crapaud dmet appris le jutsu trés rapidement la prison parfaite pour tuer ses ennemie il ne peuvent s'enfuire (sauf par amaterasu) il seront digérer dans l'estomac du crapaud il lui fallut deux heur pour apprendre et comprendre le jutsu.
Merci beaucoup gama sensei je m'en vais m'entrainer de se pas en bas des montagnes car ici il faut votre autorisation pour utiliser le chacra et je souhaiterai m'entrainer avec d'autre personne donc je m'en vais merci aurevoir. il disparu.
Décidement tu est bien presser va mon enfant vas ^^.
|
|