-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les ravisseur de Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasuke (Ancien)

Sasuke (Ancien)

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 5995

Les ravisseur de Oto Empty
MessageSujet: Les ravisseur de Oto   Les ravisseur de Oto EmptyVen 27 Juin - 15:52

Sasuke s'entraina sur le clonage de l'ombre et tous d'un coup une pulision se raprocha de lui et une explosion arriva sasuke eskiva 3 ravisseur de oto etait la

Mais qui ete vous oH!!! mais se bendeau hum vous ete des gens de oto grrrrrrr pourquoi m'avais vous attaque

AHAHAHA nous somme de oto et tous de kiri donc nous somme enemie car nous serons jamais amie avec d'autre village ahahaha

tres bien vous ete trois et moi chui un donc je vais egaliser

Les gens de oto envoyer une enorme centiter de son qui bouga sasuke jusqua le lac il tenait debout mais en glissant et il arriva dans le lac et une grosse explosion explosa

C'est bon ahaha il et mort vu l'explosion et cette heure si il doit etre en train de prendre un bain au fond du lac ahahahahahahahahahah!!!!!

KAGES BUNSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!

Quoi!!!! ne me dis pas que

les 3 ravisseur de oto se retournere et il vu 3 sasuke en haut d'une branche

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on ne ta jamais dis de faire attention sasuke uchiwa

vous me connaisait

un peu quond te connai et nous somme la pour te tuer justement ahah

esuite un des ravisseur de oto bouger ses doight un sauske perda l'ekilibre et tonba

hum hum a se que je vois ma techniqe marche toujour ahah rien que avec mes doight je pe faire passer un seisme minuscule mais tres puissant par la terre jusqua une source vivant comme l'arbre

mais tu c tu devrait aussi aprendre a sentir le gard du son

koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le ravisseur du son se retourna et vu sasuke derriere lui

Katon Housenka no jutsu !!!!!!!!!!

Les menbre du ravisseur brulaire et le clone de sasuke sur l'arbre sautere pour lui mettre un coup de pied mais le 3eme ravisseur le bloquere et tua le clone

et le derrnier clone envoya 3 kunai sur le ravisseur qui brule et la 2eme ravisseuse ratrapa les 3 kunai et les renvoya mais le clon eskiva et le clon pris l'autre sasuke et lenvoya sur la ravisseuse

vas y tu la c'est le vrait sasuke

ok

la raviseuse cogna c main partere et enfoncere dans le sol et un bouclier d'air arriva devant sasuke et il se detruia

IPOSSIBLE C'ETAIT LE FAUX SASUKE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il voyer plus le vrait sasuke sur l'arbre et sasuke arriva sur les epaule de la femme

tu va mourir ravisseuse

sasuke sauta en l'air

Katon Goukakyuu no jutsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la ravisseuse mourrut et le raviseur mourru aussi car il avait trop brulait

il reste plus que toi et je c'est quelle technique pour te tuer

a oui vas y tu arrivera jamais

ensuite un clone arriva vers le dos du ravisseur et il le bloqua

non quand a tu fais se clona oaaaa et c'est yeux gloups c'est yeux c'est le sharingan

et oui ettu ten rapeleras en enfer

NON ME TUE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SILTEPLAIT

Katon - le clone explosif

et sasuke fuiyer aussi vite que possible de arbre en arbre pour pas se faire prendre par un tueur
mais le ravisseur le suivert il le ratraper ensuite

non il me suit j'ai une idée

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!

sasuke sauta en l'air et le ravisseur vue sasuke sans bouger il avait trouver que cetait un clona il sarreta et avec lair de la vitesse le clone s'envolat et se detruit ensuite il sauta en l'air il pris le pied du vrait sasuke et il envoya par terre ensuite il parti en bas pour ecraser sasuke mais sasuke se retourna comme il etait sur le ventre

Katon Goukakyuu no jutsu !!!!!!!!!

le ravisseur brulat et mourrut sasuke s'evanoui ensuite il s'evanuit pendant 12 jour des quil se reveyat il se retrouva a l'hopital de kiri car dmet sama lavais remis dans l'hopital

Revenir en haut Aller en bas

Les ravisseur de Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1