Sujet: Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet Jeu 26 Juin - 23:33
Konohamaru arriva au lac ou le clone parfait de Dmet l'attendait:
Konohamaru nous allons commencer par des jutsus simple du niveau genin
Suiton, Kaihodan (Genin)
Suiton, Mizu bunshin no jutsu (Genin)
Suiton le boule d'eau rapide(genin)
Je veux que tu réussisse à maitriser ses 3 techniques suitons et dans ce cas là,nous pourrons passer au niveau supérieure
D'accord sensei je m'y met!!!!!!!!
Le clone fit quelques démonstrations à Konohamaru qui essaya à son tour.Il commença par le kaihodan mais il réussissa qu'a faire un petit jet d'eau.Il recommença plusieurs fois et arriva à propulser un jet moyen,il devait encore s'entrainer dessus.15 minutes plus tard,il maitrisait cette technique et décida de passer à la suivante.
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet Ven 27 Juin - 13:38
Utilise le kage bushin no jutsu pour accéler ton apprentissage.
Il s'éxecuta directement il créa donc dix clone dont 5 de ses clone améliorer il s'entraina avec les 5 clone normaux disparut au bout de 1h et les 5 autres tenerent le coup au bout de 3h konohamaru maitrisa enfin les 3 techniques fou de joie il sauta partout et dmet dans sont élant lui dit:
Bon on va voir comment tu utilise tout se que tu a appris en tant que ninja met toi en garde utilise tout meme tes nouvels invocation.
Et dmet commenca a dégéner son épée.
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet Dim 29 Juin - 15:57
Ok go!!! TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU
Dmet fit apparaitre une 100aines de clone dont comme a sont habitude 5 clones parfait qui s'éparpillaire et se cachairent autours de lui il ne restait plus que dmet et 3 autres clone de lui qui l'entourérent.
Suiton le boule d'eau rapide
Avec toute l'humidité du lac sont attaque c'était transformer en une sorte de mitraillette plusieur petite balle aussi grosse que des balles de tennis foncérent sur konohamaru a une vitesse folle konohamaru ne pu toute les esquiver. Sa va pour une premiere utilisation de se jutsu j'men tire pas mal, fait moi voir se que tu vaut!!!
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet Dim 29 Juin - 16:22
A mon tour,Suiton, Kaihodan (Genin)
Konohamaru envoya un puissant jet d'eau sur des clones de Dmet qui fut détruit et lui enchaina avec des clones aqueux(il en créa 20)qui détruisuit 30 clones de Dmet et il finissa avec Suiton le boule d'eau rapide.
Tout les clones étit détruit et il lanca une boule sur le de Dmet qui la para mais l'eau lui esclaboucha et l'empechait de voir Konohamaru pendant un instant ou il en profita pour lui donner un coup de poing.
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet Dim 29 Juin - 22:40
NINPO Le camouflage dans la brume.
Une épaisse brume se forma cachant la vu de konohamaru, il ne restait plus que quelque clone de dmet il n'avait toujours pas perdu un de ces clone parfait, soudaine deux des clone de dmet sortit de l'eau du lac et sautat sur konohamaru l'un des deux lui jeta un kunai tandis que l'autre s'occuper de lui attraper les jambe lorsqu'il sauta pour esquiver le kunai et celui qui avait jeter le kunai immobilisation la partie superieur de son corps konohamaru reussit a se detachée de cette emprise, mais il fut surpris de voir que le kunai était en faite un clone transformé puis il entendit:
Prison aqueuse
Konohamaru prisonier de la prison de dmet.
On va voir combien de temp tu peut tenir en apnée lorsque tu s'entrira que tu perd ton souffle fait moi sisne j'arréterer. Tu ne peut t'échapper de ma prison.
Et il attendit la reaction de konohamaru.
Konohamaru
Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet Lun 30 Juin - 0:19
Humfr!!! pauvre cretin tu est donc pret a risquer ta vie je suis le clone de dmet il te regarde la bas assie.
le clone lui montrat dmet du doigt, il était assis et regardait la scéne il applaudit et dit:
Bravo!!! c'est culotté voir méme osez de faire sa tu sait c'est trés risquer se que tu a fait mais bon tu est mal en point allons a l'hopital l'original est la bas je vais bientot disparaitre je n'ait une durer de vie que de 5h allons y!!!
Le clone souleva konohamaru et fonca pour l'hopital de kiri.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet
Entrainement de Konohamaru avec le clone parfait de Dmet