Sasuke (Ancien)
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Kiri no kumi ou au lac Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5995 Date d'inscription : 24/06/2008
|
| Sujet: Entrainement de sasuke sur le kages bunshin Mer 25 Juin - 23:37 | |
| Sasuke arriva et s'assit sur le lac dessus de pas pouvoir detruire un clone donc il trouva une idee trés bien des que jai vu le courage de dmet t haku s'entrainer sa ma trop donner enie d'aprendre cette technique sasuke se concentra KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!! et sasuke n'arrive pas il essay encore et encore mais sa ne changer rien toujour rien grrrrr je pe pas baisser les bras je pe pas je ne pe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sasuke fais des signe avec ses doit sharingan!!!!!!!!!!! tres bien maintenant KAGES BUNSHIN NO JUTSU!!!! 2 clone arriva mais il disparu aussitot dmet sama a raison chaque chose en son temp et puis je ne suis que encore un jounin mais si c'est haut c pas asser sasuke entrain de marche il entra de le premier endroit de entrainement et il vu haku pecher du poisson elle et forte pour pecher les poisson aussi vite sasuke grimpe l'arbre et s'en alla de arbre en arbre jusqua kiri
|
|