Sasuke (Ancien)
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Kiri no kumi ou au lac Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5995 Date d'inscription : 24/06/2008
|
| Sujet: ai Mar 24 Juin - 21:31 | |
| Bonjour je voudrais etre inscrit a Kiri no kumi svp noble kage et je serai genin puisque je debute merci encore je suis prés a rejoindre votre assemble de ninja a kiri sa serait mon reve oui je vous ferai toute les mission de n'importe quelle rang et je serai super content je monterai genin jounin chuunin et encore plus et un jour je pourrai meme securiser votre noble pay kiri no kumi je participerai a tous les chose de kiri et je la meterai en valeur j'ai fais ma presentation tous maintenant je n'ai plus qua commencer ma vie de ninja je m'apelle Sasuke uchiwa et vous entendrer parle de mon nom a kiri no kumi voila monsieur a vous de decider c'est votre choix merci encore.
Dernière édition par Sasuke le Mar 24 Juin - 21:40, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ai Mar 24 Juin - 21:37 | |
| Soit jeune shinobi tu sera donc un ninja du village cache de kiri no kuni. Tu sera un méme grade que l'un de met éléves haku mefit toi d lui il est deja trés puissant alors essai de le depasser .
|
|
| Sujet: Re: ai Mer 25 Juin - 0:30 | |
| As-tu fait une fiche ??? dans conseil ??
|
|