| l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. | |
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 1:55 | |
| Dmet et haku c'étaient posée dans le coin ou dmet avait l'habitude de s'entrainer sirius se posa sur sont coin a coté de l'arbre ou il se pose a chaque fois que dmet s'entrainait et commença a piquer un roupillon. Dmet vêtu de sont vêtement d'anbu sentait l'air lui caresser le corps ,Haku quand a lui portait ses ancien uniforme d'anbu de lorsque dmet était un peu plus jeune se vêtement lui allait bien. Il fessait beau les signes et les canards jonchait les coin et recoin du lac dmet sortit de sa poche arrière un assez gros rouleau de parchemin ou il y avait d'écrit tout les justu du village de kiri il le montra a haku et ils se mirent a le lire tout les deux. quelques minutes plus tard il finirent leurs lecture et dmet dit: Bon bas voila la liste de se que nous devons apprendre nous ne partirons que lorsque je le dirai d'accord? Dmet lui montra la liste ou il y avait d'écrit: Suiton, Kaihodan (Genin)
Suiton, Mizu bunshin no jutsu (Genin)
Suiton, Kokuun no Jutsu (Chuunin)
Suiton, Mizuame Nabara (Chuunin)
Suiton, Daibakuryuu no Jutsu (Chuunin)
Suiton, Suigadan (Chuunin)
Suiton, Suirou no Jutsu (Chuunin[b])
Hyouton, Tsubame Fubuki (Chuunin)
Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu (Chuunin)
Hyouton, Sensatsu Suishō (Chuunin)
Hyouton, Hyourou no Jutsu (Chuunin)
Suiton, Kirigakure no jutsu (Juunin)
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (Juunin)
Suiton, Daibakufu no Jutsu (Juunin)
Suiton, Suikodan no jutsu (Juunin)
Suiton, Suijinheki no jutsu (Juunin)
Suiton, ja no Kuchi (Junnin)
Hyouton, Makyou Hyoushou (Junnin)
Hyouton, Haryuu Mouko (Junnin)
Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu (Junnin)
Hyouton, Itsukaku Hakuegei (Junnin)
Hyouton Doryûheki no Jutsu (Junnin)
Suiton, Takitsubo no Jutsu (Sannin)
Suiton, Goshokuzame (Sannin)
Suiton, Hahonryuu (Sannin)
Suiton, Suishouha (Sannin)
Suiton, Baku Suishouha (Sannin)
Hyouton, Sennenki Yuki (Sannin) Suiton le boule d'eau rapide(genin)
Et attendit la reponse d'haku.
Dernière édition par dmet sama le Mar 24 Juin - 22:08, édité 4 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 2:02 | |
| On arriva vers le bord d’un lac. Sirius alla s’installé près des arbres pour dormir, comme si il était habituer à venir ici tout les jours.
Dmet sortit un parchemin de sa sacoche et le déroula. Il m’expliqua que c’était tout les jutsus du village et qu’il fallait les apprendre. Je regarda le parchemin avec attention. En voyant tout les jutsus qui était sur le parchemin, j’étais découragé, mais j’essayais de pas le faire paraître. Je reconnu aussitot l'un des jutsus. C'est celui qui as tuer mon père. Je m'abtenais de ne pas pleurer. Je savais que ça ne seras pas facile tous les apprendre, mais il fallait le faire pour devenir fort. Je me tourna vers Dmet et approuva d'un signe de tête.
Je travaillerais aussi fort que mon entraînement lors du voyage vers Konoha.
Dmet se mit à sourire. Il savait que je ferais tout mon possible pour devenir plus fort.
Dernière édition par Haku le Mar 24 Juin - 8:17, édité 3 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 2:38 | |
| Dmet souriat content d'entendre sa il lui dit s'en attendre:
Tout d'abord je veut que tu maitrise se justu TAJUU KAGE BUSHIN NO JUSTU
Dmet créa 200 clone il penssait que sa serait le maximum que haku pouvait faire pour le moment dmet lui explica comment proceder puise fut au tours de haku de faire les clones.....
Ah oui attend pour controler se jutsu apprend de ja a controle celui ci le precedent n'est qu'une variante de celle que je vais te montrer MIZU BUSHIN NO JUTSU
Aller au boulot!!!!!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 11:34 | |
| Konohamaru regarda l'entrainement en mangeant un gaateau.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 21:05 | |
| Ah!!!! konohamaru tu est enfin arriver vien te joindre a nous vu que tu est de mon village je veux que tu apprenne les jutsu avec nous tu a deja un bon niveau pour toi sa sera plus simple je veut que toi haku tu apprenne toute les technique de genin a chunin et toi konohamaru de genin a sanin OK?!!!!
Et il attendit l'approbation de ses 2 eleves.
|
|
| |
|
Baki (Ancien)
Nombre de messages : 80 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6005 Date d'inscription : 14/06/2008
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 21:48 | |
| Baki arriva au lieu du rendez vous qu'avait donné Dmet le Mizukage du village caché de kiri.Baki lui dit:
bonjours a vous ninja de kiri!!bonjours dmet!pour se qui me connaise pas je suis un amis de dmet,Baki,jounin du village caché de suna,dmet ma appeller pour l'aider a supervisé l'entrainement!
Dmet le regarda d'un ère jouyeux de voir son fidel ami qu'il avait pas vue depuis u moment et lui dit:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 22:01 | |
| Merci baki toujours fidele au poste!^^ il faut que tu t'occupe d'apprendre les bases a sasuke et haku il faut qu'ils metrisent leurs chacra a la perfection et aussi qu'il apprenne les jutsu jusqu'au niveau junin. Moi je m'occupe personnellement de konahamaru. Sa te vas?
|
|
| |
|
Baki (Ancien)
Nombre de messages : 80 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6005 Date d'inscription : 14/06/2008
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 22:12 | |
| Baki regarda d'un ère tout exité!
aller c'est partit avant tout je voudrais connaitre quel genre d'affinité adopté vous le mieu?? Aprés vous aller devoire faire une cource tout les deux sur le long du lac,ceci vous aidera a controler avant tout votre chakra sur vos pied!c'est partit!A vous de jouer!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 23:05 | |
| Quand a toi konohamaru tu apprendra toutes les technique de genin a junin je vous donnerais un astuce plus tards pour gagner en puissance c'est cette astuces qui fait que nous sommes des ninja dangereux donc je verrait suite a cet entrainement si vous meriter ou non que je vous confit se secret(alors assurer lors de vos rp^^) Baki montron leur se que Quesque vou attendez allez vous entrainer de suite.
Et il se mirent tous au travaille.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mar 24 Juin - 23:37 | |
| D'accord Dmet,Baki puisse-je avoir un papier Baki? Baki lui donna le papier spécial et il s'embrassa: Je suis donc d'affinité Katon...mais ce n'est pas grave car un gars que je connaissait bien avait réussi à maitriser 3 affinités mais il ne réussi pas à tout les controler.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 0:35 | |
| "Aaa je vois que vous apprenez des technique d'eau je peux vous apprendre la technique de l'Epée d'eau "
Dit Onizuka en arrivant
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 3:34 | |
| Je commença à m’entraîner quand Konohamaru arriva. Il regarda l’entraînement en mangeant un morceau de gâteau dans un coin. Dmet remarqua sa présence et l’invita à s’entraîner avec nous. On continua l’entraînement quand quelque heure plus tard, c’est Baki qui venait nous rejoindre. Dmet l’invita à son tour, mais pas pour s’entraîner, mais plutôt nous aidez à nous entraîner. Dmet lui donna des instruction et nous divisa. Je me demandais pourquoi il ne continuais pas mon entraînement, mais j’étais trop gêner de lui demander. J’alla avec Baki dans un coin et continua l’entraînement. Plus tard, je profita que Baki avait le dos tourné pour s’occuper de Sasuke que je me faufila parmi les arbres. Je coura le plus vite possible loin des autres et sans me retourner.
|
|
| |
|
Baki (Ancien)
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 11:10 | |
| Baki était trés content quand il vue que les élèves de dmet était si entousiaste a l'idée de s'entrainer,surtout konohamaru qui deviendra un grand ninja je pense! J'arriva vers sasuke,et je lui donna le parchemin d'affinité pour connaitre l'affinité qu'il utilisera le mieu! et Baki disa:
Ne vous inquiété pas,l'affinité que vous aller decouvrire ne sera pas forcement la seul que vous utiliseraient,moi mon affinité principal et doton, je peu égalment me servire de raiton et futon,et jaimeré utilisé égalment suiton mes seulement une ou deux technique pas plus, sinon je n'arriverait jamais a tous controlé.
Baki se tourna vers haku qui pris la fuite vers la foret sans aucune reson.
Dmet!!!!!!pourquoi ton élève s'enfui ??? ratrappe la ou appelle la!!!
|
|
| |
|
Sasuke (Ancien)
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Kiri no kumi ou au lac Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5995 Date d'inscription : 24/06/2008
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 12:32 | |
| Sasuke marche a coter du lac et vois tous au bout du lac dmet sama entrein de entrainer c'est eleve cool jvais pouvoir utiliser ma technique que dmet sama ma dit Sasuke malaxe sont chakra dans ses pied ji vais Sasuke court dans le lac et au moment ou il arrive il tombe a l'eau o non ji etait presque c'est trop enervent Sasuke sort de l'eau quel entrainment intensif c'est super je vais essayer de marche dans l'eau encore une fois Sasuke malaxe sont chakra avec concentration et patience la c'est bon Sasuke cout dans le lac et fais alleé retour et revien super j'ai reussi chui trop content !!!!!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 12:36 | |
| Dmet se tourna et emit un bruit indistinct 2min plus tard haku était la accorcher par le col sirius l'avait rattraper. Dmet avait penser a tout il savait que haku n'avait pas encore confiance en lui a 100% arriver au pied de dmet sirius posa haku et dmet lui dit:
Eh!!! haku écoute je sait que a la base cet entrainement devait etre exclusivement entre toi et moi mais je suis le kage du village de quoi j'aurai l'air si il n'y a que toi qui soit fort et les autres nul? hein?
Haku baissa la téte l'air coupable il avait l'air de comprendre puis il ajoutat:
Mais ne t'inquéte pas quand j'aurais decider qu'il sont assez fort pour se debrouiller tout seule je créerai des binome pour les entrainement tu sera avec moi ^_^ je t'apprendrai a mieu maitriser tes jutsu mais pour l'instant va avec baki il t'enseignera less bases moi je m'occupe d'enseigner l'art d'utiliser les justu lors des combat donc c'est moi qui vous donnera votre experience au combat tu comprend tu tes evanoui a ton premier combat car tu ne maitriser pas encore les bases donc pour éviter encore sa il te faut tout apprendre, et aussi j'allais oublier je n'accepterai plus aucune fugue de ta par la prochaine sera la derniere.
Dit dmet trés serieus.
Aller va t'entrainer
|
|
| |
|
Sasuke (Ancien)
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Kiri no kumi ou au lac Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5995 Date d'inscription : 24/06/2008
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 12:56 | |
| Sasuke qui etait tous content d'avoir reussi cette entrainment resseya et il reussi encore une fois mais il a u une idée maintenant que j'ai reussi je vais essayer quelque chose d'autre Sasuke malaxa sont chakra dans c'est pied ji vais sa va faire mal sasuke courrut verre l'arbre et reussisat a monter rien qu'avec les pied sasuke ensuite senti sont chakra s'en aller et il compris quil allait tomber il pris vite sont kunai et mis un trait sur l'arbre et tombat voila maintenant que je sais j'usqua combien je suis allée je vais essayer d'allait plus haut sasuke malaxe sont chakra sur ses pied il resta lomgtemp a malaxe sont chakra et dmet sama se disait ah ah sasuke tu a enfin compris quil faut du temp pour pouvoir malaxe sont chakra sasuke je te felicite sasuke ouvrit les yeux et courut hiper vite i monta telement haut de l'arbre et arriver tous la haut il se mis a l'envers dans une branche et il etait super content mais il a etait deconsentrait et il tonba dmet sama fonca et ratrapa sasuke et il lui dis sasuke des que tu reussi un technique ou quelque chose comme sa ne te vente pas car tu pourrai de deconsentrer et un jour sa pourrai meme de oter la vie dmet sama sourrit et dit mais sinon tu a fais de enorme progre je suis fiere de toi sasuke etait tous content et dis merci dmet sama vous aller voir je vais continuer et reussir dmet sama dit non! tu doit dabord reposser ton chakra et ton corp car malaxe un chakra pourrai t'afeblir vite surtout que c'est ton premier entrainement sasuke dit dacord dmet sama
|
|
| |
|
Sasuke (Ancien)
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 13:20 | |
| Voila j'ai fini ma pause dmet sama? oui sasuke vas y tres bien dite dmet sama pourquoi vous m'aiderai pas a m'entrainer avec mon kunai et mais chouriken sasuke j'accepte sasuke malaxe sont chakra et dmet sama aussi dmet sama et sasuke disent en meme temp go!! sasuke envoi trois chouriken sur dmet sama dmet sama les ratrape et les envoi sur sasuke sasuke concentre sont chakra dans ses pied et grimpe a l'arbre et esquive les shourike sasuke saute dmet sama envoi 20 shouriken sur l'arbre pour le casser et sasuke tombe par terre sur les pied et contre tous les shouriken avec son kunai sasuke tu a augmenter mais je croi que tu tes fais avoir pourquoi ah ah ah les shouriken etait que des clone sa ve dire que sasuke se retourne et vois l'arbre tomber bam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sasuke c'est fais avoir ou quoi je ne le vois plus derriere dmet sama dmet sama se retourne et vois sasuke envoye plein de shouriken avec 2 kunai pas mal sasuke dmet sama eskive tous et prend l'arbre et lenvoi dans sasuke sasuke envoi des shouriken dans l'arbre et casse l'arbre sasuke je croi que je vais commencer a passer au chose serieuse dmet sama se mort le doight et il saigne il pose sa main par terre et il dit NIMPO INVOCATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fais aparaitre un dragon d'eau sasuker etait tous efrayer il concentre son chakra pendant que le dragon d'eau foncer sur sasuke je vais utiliser mon dons sharingan!! sasuke court sur l'arbre et monte tout en haut et le dragon s'en faire exprer se cogna dans l'arbre l'arbre tomba dans le dragon et il mourrut sasuker saute en meme temp que l'arbre tombi et arriva par terre les yeux de sasuker redevener normal son sharingan parti et sasuke s'ecroulat dmet sama l'enmener a l'Hopital de kiri
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 13:32 | |
| Dmet content de voir que tout le monde progressait decida d'accélérer les chose: KAGE BUSHIN NO JUTSU!!! Dmet créa 2 clone parfait de lui méme et dit a tout le monde qui arreta leurs entrainement: Ecouter tous moi et mets clone on va s'occuper de perfectionner votre entrainement clone numéro 1 tu ira avec konohamaru et baki et toi clone numéro 2 tu ria avec sasuke moi j'irais avec haku on se rejoind au village a la tomber de la nuit ok? ALLER C'EST PARTIE!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais aller chercher hau il c'est encore enfuit sirius rattrape avec ton odorat sa sera vite fait.
ok repondit la panthére.
dmet suivit alors sirius et il vit haku qui revenai tranquillement jusqu'au lac accompagner d'un loup tout blanc il voulai lui dire plien de truc mais il lui dira plus tard puis il dit: Vien haku on va s'entrainer seul ailleur suit moi on va au Lieux d'entrainement N1-4.56.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 15:46 | |
| J'approuva d'un signe de tête. Je savais que je me ferais sermonné par Dmet, mias pourquoi l'avait-il pas fait? Est-ce parce que Akira était là? Je ne savais et j'osais pas lui poser la question. Je savais qu'il était fâcher après moi et je ne voulais pas qu'il le soit ancore plus. Je le suiva sans dire un mot.
|
|
| |
|
Sasuke (Ancien)
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 22:54 | |
| tres bien moi c'est ok sasuke et le clone courrut vers la foret hum jai une idee toi le clone malaxe ton chakra dans tes pied sasuke et le clone malxe leur chakra dans leur pied sasuke et le clone fons la course et fonce au si vite que l'eclair sasuke decide de sauter au arbre mais pas le clone des quil arrive vers kiri sasuke sauta de l'arbre il fesat 2 roulette en l'air et envoya un kunai sur la clone mais il eskive hum se clone et fort sasuke retombe par terre le clone et sasuke s'arrete et toi le clone jte defie on et arriver a kiri alors je vais en profiter pour que tu m'aide a m'entrainer le clone et sauske combati lomgtemp mais le clone etait beaucoup plus fort sasuke etait a terre tous esoufler tu et fort iiii mais pas asser que moi yaaaahaaaaaaaaa sasuke saute en l'air clone ton heure a sonnai sasuke utilisa son sharingan je vois je dois attaquer au niveaux du torse sasuke envoi 5 kunai dans le torse mais le clone les eskive tous sasuke retombe par terre iiiiii clone je tes u sasuke arriva en l'air derriere lui et sasuke envoyer telement de contiter de chakra quil fesa directment sans le vouloir une nouvelle attaque sasuke fais les signe avec ses doight Katon Goukakyuu no jutsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le clone se fesa detruire sasuke retomba par terre et son sharingan parti super chui le premier a etre arriver et il voyat les autre arriver aussi sasuker etait content car il a apris une nouvelle technique
|
|
| |
|
Sasuke (Ancien)
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. Mer 25 Juin - 23:16 | |
| mais sasuke vu que le clone etait toujour vivant et le clone disparu car c'est dmet sama quil la fais disparaitre je l'admet dmet sama et tres fort
|
|
| |
|
| Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. | |
| |
|
| |
| l'entrainement intensif de dmet et ses éléves. | |
|