|
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 18:26 | |
| konan ete toutes content elle avait enfin se quelle voulait elle s avanca vers yugido qui se demander se qu elle allez faire puis autour de konan tourner des papier avec les quel elle va se servir pour faire plusieurs shuriken aussi tranchant que les arme blanche normal se que yugido ne s avais pas ses qu elle shuriken allez allez sur elle donc elle fini par en recevoir un sur son epaule puis konan lui dit sa c juste pour m amuser
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 18:37 | |
| "bien elle comense comme sa" sont epaule ete en sang c'est main ete rampli de foudre elle pri Konan par les epaules elle lanca just asser de foudre pour electrocuter Konan il fallu un moment pour que Konan se remi de sont choc et sa ce n'ai quin debut!elle regarda Konan avec une telle joui de la voire soufrire
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 18:45 | |
| Pein apparut entre les deux et disat: "Vous êtes déjà assez abimés, si vous arréte je me laisse me capturé.De toute maniére faut que je commence mes vacances." Puis il attendit un réponce qui allez surement finir par un bousculade des femmes envers lui.
Dernière édition par Pein le Mer 25 Juin - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 19:01 | |
| konan vu pein au milieu et le poussa de rage et dit as yugido ca ca fait mal puis konan se mis as tourner sur elle-même creant un "tourbillon" de feuille , puis se retrouve entourer de deux tigres en papier qui n'obeissent cas elle. ceux-ci travail en binome permettant a konan de faire plusieur strategies. ces felins ne pense cas se nourrir de la cible de leur maitresse c'est ainsi que konan leur dit allez regaler vous sa fait longtemps. puis les 2 felin s avancer vers yugido tres rapidement
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 19:11 | |
| en voyent c felin arriver sur elle,elle dicida de utiluser... Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair 2 eclaire puisant se diriga vers c'est 2 felin en papier
ils fut literalement brulee c'est tout se que tu a a me proposerdit elle avec un ton moceur
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 19:25 | |
| konan la regardant lui dit: non celle-ci son que l ai plus faible mes je crois que je vais commencer as utiliser les autres et elle dit: rose de papier la rose que konan a dans ces cheveux se detache l evite autour de l ennemi pour doubler de volume et se reforme, ainsi que l'ennemi se retrouve enfermer dans la rose. la rose compresse et etouffe l ennemi. seul konan peut choisir d'arrete ou pas selon si elle veut tuer l ennemi ou juste lui faire vivre un enfer
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 19:29 | |
| elle manqua d'aire,mais elle u une idee Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)Protège de toutes les attaques la rose brula comme les tigre il ne resta plus rien,elle regarda Konan et di te ne 'mora pas comme sa!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 19:49 | |
| konan decida utiliser une de ces technique qui m as rien avoir avec l'origami c'est une attaque special cree par elle le pouvoir utilise peut être comparer aux tenebres. elle dit: tsukishiro: la premiere danse konan dessine plusieur kanjis dans le vide ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d 'un large diametre autour de l adversaire quand elle prononce le nom de la technique une 2eme fois tsukishiro: la premiere danse une colonne de tenebres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empeche l'ennemi de sortir puis une seconde colonne de tenebre s'abat dans toute la zone pour causer d'important degats à l adversaire. une fois cette attaque lancer yugido avait pas mal de blaisur konan s avait tres bien que se combat s arreterai pas la alors ce preparer pour le prochaine attaque
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 19:57 | |
| bien elle veux jouer a se jeux la ,plus de cadeau c'est terminer pensa t'elle Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) le ciel s'asombri des eclaire tomba sur le sol et un enorme dragon de foudre se dressa entre Konan et yugido bien...le dragon fonsa sur Konan et l'engluti d'une traite Konan tourbiona dans le dragon a une bonne hautuer pas tro au mais pas tros bas non plus elle fit partire le dragon et Konan sefondra par tere allore se petit tour de manège ta bien plus,je ne t'ai pas tuer tout de suite je vouler savoire la repone?elle vit que Konan n'alla pas en rester la et grimper de encore un niveau elle se prepara pour la suite...
|
|
| |
|
Chama Uchiha
Nombre de messages : 30 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6026 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 20:40 | |
| Chama sur son eagle geant blanc était a une grande hauteur du village de Kumo il se cachait dans le peu de nuages mais il se mit alors à piquer à toute vitesse quand il arriva vers le sol osn eagle disparut et Chama esseya d'amortir le choc dans un chariot d'un marchand de fruit.Il atterit alors sur des pastèque.Il se mit alors à marcher vers la source immense de chakra.Il arriva devant un batiment avec sa Kusanagi il decoupa la porte et entra il m archait à petit pas et vit alors le combat il dit calmement.
-Alors s'est ici qu'on combat et voila un autre corps de Pein.
Au moment ou il parla de Pein il fit un petit sourir.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 21:34 | |
| Mhhhhhhh
Onizuka disparu et rapparait a coter de chacun des ennemis (chama;konan;pein) ils les attrapa par le col et les jetterent a la limite du village et dit
Dégager et que je ne vous revoient plus
Mais Yugido dégouté de n'avoir pu finir répondit:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 21:39 | |
| pourquoi tu t'es meler de notre combat?je d'eteste quend on se melle de mes affaires! elle regarda avec une grande mechasté Onizuka elle couru après Konan on a un truc a terminer nous deux!sa mais forma une bolle de foudre elle attendi la reponse de Konan
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 21:44 | |
| konan lui repondi: oui et j en suis ravi que tu vienne le finir se combat puis konan avait commencer as preparer son attaque suivante , qui est composer d'une double incantation. quand elle prononce tsugi no mai (prochaine danse) cinq petites lumieres semblabe a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaisent devant konan est elles levitent. dans une seconde partie, konan prononce l'autre incantation et dit: hukuren (vague blanche) les petites lumieres entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enferme l'opposant. dans le dôme l'opposant reçoit plusieurs vagues blanches des tenebres modifier avec du chakra. yugido se retrouver avec plien de coupure un peu partout konan et yugido commencer as etre trop blaisser et fatiguer il leure reste juste assez pour porter une attaques chaqu une
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 21:49 | |
| Mais Onizuka intervient au moment ou Konan aller porter le coup de grace Il arriva vers les 2 et poussa Konan sans lui rien faire d'autre et pris Yugido par le col et la balanca ailleurs et répondit:
"Je vous est dit de partir "
Dit Onizuka avec les des yeux rouges qui commencait a apparaitre.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 21:53 | |
| yugido ne l'ecouta pas et se diriga de nouveau vers Konan bien on tente le tout pour le tout!
elle pensa a la technique Souseki Fuuin pour recuperé tous sont energie et chacra,mais elle vouler tester l'endurance de Konan voire la quele et la plus fort,allore elle abendona sont idee et conentra c'est derniere force:
Raiton : Raikiri elle se diraiga vers Konan,mais n'aver pas vu que c'été resiproc,Konan avec egalment prevu une attack...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 22:29 | |
| konan qui arriver aussi vers yugido prevu pas vraiment une attque mes plutot hien moyen de esquiver son attaque car la voulais plus utiliser de technique puisante car elle etait deja bien blaiser alors au moment ou yugido etait pres d'elle, elle dit: chou on'soku gen'ei (rapitide fantomatique) c'est une technique de méga-vitesse que konan a perfectionner, apres chaque deplacement son image devient très fantomatique. ce n'est d'autre que l'oeil qui ne peut pas reagir a la meme vitesse du deplacement. ce qu il veut bien dire quelle esquive la derniere attaque de yudigo mes il se retouveres toutes les deux a terre apres ce long combat tout sa car c'est deux jeune fille voulez voir qui ete la plus forte. c'est ainsi que ce finir leur combat.
|
|
| |
|
Chama Uchiha
Nombre de messages : 30 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6026 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Mer 25 Juin - 23:18 | |
| Des clones de Chama se mirent a attraper Onizuka.
-Tu veux te battre à ce que je voits bien.
Chama se mit alors à utiliser le combo divin une technique de Taijutsu assez puissante.Mais Chama avait fait le comédi il avait que s'était un clone grace à sobn Mangeyuuku Sharinganne il alla alors derriere le vrai Onizuka et cria en faisant son Combo Divin.
COMBO DIVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Onizuka recuts 3 milles coupsqui provocèrent des émoragies internes dans tout le corps de son adversaire.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Jeu 26 Juin - 0:06 | |
| Pein pris konan sur son dos et mis médicament dans la bouche de yugido car Onizuka se battait puis il demanda à Konan: "Tu as pas l'air bien, dis moi si tu pense pourvoir resté en vie jusqu'au village?" Puis il attendit sa réponce avec une certaines peur pour la suite pour la premiére fois il pouvait avoué de avoir peur, c'est normal puisque c'est deux personnes ce connaisait bien maintenant puisque il en avait vu du temp passait à se chamaillé ou à se respécté et parfois à s'aimé.Puis im baissa les yeux et pensa à sa réponce.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Jeu 26 Juin - 0:34 | |
| konan lui dit as moitier dans les vappes et avec une voie faible: oui je pense pouvoir tenir en vie jusqu'au village puis le son de sa voie se fesait plus petit tout en disant ah moins que c'est plus grave que je le pense puis tout qu un coup elle vi tout son passer et present defiler devant elle est ce demanda est ce que c'est deja la fin pensa t-elle pas si tot je suis trop jeune et encore rien vu de la vie .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Jeu 26 Juin - 0:52 | |
| Pein la regarda d'un air triste et malaxa son chakra et l'envoya dans ses pieds, de sa vie il n'avait jamais couru aussi vite de arbre en arbre puis de rocher en richer pour en fin arrivait dans les alentours des montagnes puis il entendit un petit cris venant d'elle comme quoi elle n'en pouvait plus puis il disa: "J'ai déjà utiisé mon jutsu médical aujord'hui et puisque se n'est pas ma spécialité je ne peu pas deux fois" Puis il regretta de ne pas avoir pris ce jutsu qui échangé sa vie contre la sienne mais il était trop tard pour pensé à sa maintenant .Puis il éssaya de faire son jutsu médical et par miracle sa marcha se qui la réviella mais elle était pas sortit d'affaire pour autun .Puis il courat au village et disat a konan: "Sa va allé je vais te guérir moi même car il n'y a pas de hopital dans notre village donc dis moi ou tu as mal?" Puis il attendit sa réponce en pensant àce qu'il allait faire dans quelque minutes.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Jeu 26 Juin - 9:51 | |
| yigudi se leva en se tenan l'epaule qui été tout jour en sang et vis de loin la sène elle trouva sa tres marrent et ne le cacha pas elle avait un grand sourire sur les levres,par la suite elle vis Onizuka tout jour furiuse contre lui elle se diriga avec rage vers lui. cette imbesille a failllit tout cacher
pensa t'elle
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Jeu 26 Juin - 9:53 | |
| Mais Yugido épuisé tomba par terre et le combat repris A ouais Chama c'est comme sa alors regarde bien Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs) (Coût de chakra: 10 PC par chien) (Dégat: 30 PV par chien)
5 chien apparu et attrapa Chama par les jambes;bras etc... mais celui ci n'étais pas un clone car mordu il aurait du déjà disparaitre (-30Pv X 5 = -150 PV) Une fois que Chama étais maitriser Onizuka se remis a crier Fuuton Rasenshuriken (Shuriken tourbillonnant) (-500PC et -400PV)
Alors une boule énorme ressemblant a un shuriken apparu et Onizuka se mit a courir en direction de Chama et il crie
Prend saaaaaaaaaa
Chama pris de plein fouet vient retomber 10 mètre après mais il n'étais pas mort car Onizuka dit ensuite
J'ai doser mon coup la prochaine évite de venir ici
Une fois le combat terminer Onizuka se dirigea en direction de Yugido et il la pris sur son épaule .Il devait faire un trajet jusqu'à Konoha pour voir Yuna elle seul pouvait guérir sa alors il courut aussi vite que possible
[suite tu topic dans hopital de konoha]
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... Jeu 26 Juin - 17:58 | |
| yugido vener just de revenire de Konoha,elle ne savait pas tros quoi faire allore elle desida de faire un petit tour dans le vilage... plus loin dans sa promenade elle voyer des enfants jouer au foot elle les regarda avec amusment,mais apres un moment elle en aver marre allore elle desida de contiinuer.a un moment elle entendi du bruit elle s'arete,mais plus rien allore elle repris sa marche mais le bruit recomensa,elle cru entendre un tout petit miauw elle chercha de ou sa pourver bien provenire,et la entre de poubeles elle vit un tout petit chat. vient n'es pas peur
le chat se cacha deriere un poubele n'es pas peur le chaton sorti le bout de sont petit nez et s'aproca de yugido elle le pri dans c'est bras et continua sa balade il faut te trouver une maison... elle retourna a l'endrois ou les garcons jouer mais elle n'aver pas remarquer la fois passer la petit fille qui pleura tigrou snif tigrou ou es tu?? bonjour petit fillela fille surprise secha c'est larmes pourquoi pleure tu? j'ai perdu mon petit chat... ca ne serai pas selui si elle fit apparetre le petit chat de deriere sont dos TIGROUelle sera le chaton aussi fort que possibe ne le laisse plus filler la prochaine fois oui madamedit la petit fille tres heureuse je vais le dire a ma maman,mersi madameet elle couru verssa maison en compani de son chaton yugido desida de retourne dans sont bureau et oui la paprasse ne ce fait pas tout seul...soupira t'elle
|
|
| |
|
| Sujet: Re: sujet delicas... | |
| |
|
| |
|