-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'arrivée d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itachi (Ancienne)

Itachi (Ancienne)

Civil(e)

Féminin
Point Technique (PT) : 6009

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi EmptyMer 18 Juin - 18:33

Le soleil commençait a peine à se lever, un homme avançait seul dans l'obscurité qui peu à peu disparaissait avec l'arrivée du jour. Cet homme marchait calmement ne faisant aucun bruit et ne laissant aucune trace de son passage. Ce n'était autre que Itachi Uchiwa.

Ses longs cheveux noir attacher en une queue de cheval retombait sur ses épaules, son visage était masqué.
Dans sa mains gauche Itachi tenait le bandeau de Konoha son ancienne patrie, celle qu'il avait déserte.
Il savait que la prochaine foi qu'il retournerait à Konoha il serait vu comme un ennemi, un psychopathe.

Il devait oublier le passer pour ne plus se concentrer que sur l'avenir, il avait de grand projets, entrer à l'Akatsuki était un moyen pour les réaliser.

Itachi regarda encore une foi son bandeau, signe matérielle de son appartenance au village de la feuille. Il prit ensuite un caillou, qu'il ramassa sur le sol encore humide de la rosé du matin, et avec il traça le symbole de Konoha.

Cela marqua le début de sa nouvelle vie en tant que déserteur.

L'Utchiwa se trouvait maintenant devant une immense porte de pierre. Il dit alors:

-Inutile de restez caché, je sais que vous êtes là. Je n'ai nullement envie de vous combattre. Je suis venu ici dans le but de vous rejoindre. J'aimerai faire parti de l'Akatsuki.

Dernière édition par Itachi le Mer 18 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Point Technique (PT) : 8296

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue6000/6000L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue16000/16000L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi EmptyMer 18 Juin - 19:52

Un homme apparut dérriére le (ou la) uchiwa,il était jeune est plutot bien construit, il regarda le possédeur du sharingan et lui dit:
"Le chef est pas la mais moi un de ses amis je le remplace en son absence, et je voudrais bien savoir de quoi vous étes capable?"
Puis il créa 20 clone et les envoya en direction de Itachi qui ne semblait pas surpris.Et chaque clone envoya des kunai...

Itachi (Ancienne)

Itachi (Ancienne)

Civil(e)

Féminin

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi EmptySam 21 Juin - 18:42

Je poste lundi parce que en se moment c'est un peu short côté temps. =S

Zabuza momochi (Ancien)

Zabuza momochi (Ancien)

Civil(e)

Point Technique (PT) : 6007

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi EmptyLun 23 Juin - 19:44

quand zabuza arriva il trouva un jeune homme avec pein se bagara zabuza avança disrétement puis trouva le jeune shinobi avec des clones de pein quand il comprit que s'était pour le tester lui aussi ses mis pour voir le jeune homme se débroullait

zabuza momochi:je te rajoute une petite difficulté je vai te mettre un bandeau puis tu dois tousse les anticipés et les attraper avec ta main

Itachi (Ancienne)

Itachi (Ancienne)

Civil(e)

Féminin

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi EmptyDim 29 Juin - 16:45

"Le chef est pas la mais moi un de ses amis je le remplace en son absence, et je voudrais bien savoir de quoi vous êtes capable?"

Tout de suite après avoir fini sa phrase, il fit apparaître une vingtaine de clones qui courait tous maintenant en direction du shinobi.
L'ensemble des clones, répliques parfaite de Pein, était armé d'un kunail.
C'est se moment là que choisit un autre ninja pour arrivé.

*Lui aussi doit être un membre de l'Akatsuki...*

Itachi était impassible, il savait déjà avant de venir qu'il aurai à faire ses preuve. L'Akatsuki n'était pas une organisation de rien du tout!

Il s'attendait même a plus difficile. Toute foi le nouvel arrivant voulu lui aussi le testé et rajouta une difficulté. En effet celui-ci lui banda les yeux et lui demanda d'anticiper l'arrivée des kunails et de les arrêtes tout.

Serte l'épreuve c'était corsé, mais il n'y avait pas une énorme difficulté.

Le sharingan ne lui serai pas utile, il ferma les yeux. Et se concentra, les kunails fessait du bruit lorsqu'il fendaient l'air.

Grâce à sa Itachi pu tout les arrêter sans le moindre problème, mais il savait que se n'était pas fini....

Contenu sponsorisé

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi Empty

L'arrivée d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1