|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 2:16 | |
| Dmet était arriver chez lui et posa l'enfant sur le canapé il chauffa de l'eau lui prepara du thé le mit sous sa couverture fétiche sirius l'entourai pour le rechauffer 30 min plutard le manger était pret dmet avait préparer un ramen maison accompagnée de thé. Il fit manger tout sa a l'enfant qui commencai a repprendre des force et dmet dit: ^^ Sa fait plaisir tu aime se que je cuisine tient prend sa tu sera requinquer. Dmet lui donna une pillule energisante.
Alors di moi qui est tu? et comment se fait t'il qu'un jeune homme ou femme fesait a cette heure ci dans les rue du village?
L'enfant finissa d'avaler la pillule et dit:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 3:06 | |
| Je me réveilla dans un lieu inconnu. Sur le coups, je prit de panique, mais quand j'ai un visage qui était inconnu, mais en même familière, je me calma. Dmet arriva avec un bol de ramen et du thé bien chaud que je dévora avec appétit. Je sentie me forces revenir. Il me parlais avec un telle douceur, j'ai jamais connu ça de tout ma vie. Il me donna une pilule énergisante que je prit immédiatement. Il s'accroupie à coter de moi et se mit à me poser des question. Mon sourire s'effaça aussitôt. Je déglutie avec difficulté.
-Je m'appelle Haku. Je suis orphelin car ...
Ma gorge se serrais. Je n'était pas capable de dire un mot. Je me mit à pleurer, la tête cacher dans l'oreiller.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 12:23 | |
| Dmet se mit a regarde le dénommer haku, il pleurais s'en se poser de question comme s'il avait fait sa toue sa vie il serai l'enfant dans ces bras et lui chuchota:
Chutttttt... calme toi tu n'a rien a craindre ici si tu veut pas me raconter se n'est pas grave, dit le moi quand tu te sentira pret. ok?
Dmet et sirius était autours de lui et le consolai au bout d'un moment l'enfant se calma et dit:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 13:18 | |
| Il me prenait dans ses bras et me consola avec sa douce voix. Jamais personne à été aussi gentil avec moi. Je me calma et dit: -Je vous remercie de m'avoir prit soin de moi. Je crois que je vais y aller. Je ne vous dérangerais pas plus longtemps.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 13:30 | |
| Tu...tu veut partir mais il fait froid dehors tu ne souhaiteri pas passer la nuit ici? Ne t'inquiéte pas sa ne me dérange pas^^
Et il attendit sa reponse.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 13:36 | |
| Dmet tenta de le convainvre de rester pour la nuit. Je réfléchi un instant et répond:
-Vous êtes trops bon pour moi monsieur. J'accepte avec volontier votre hospitalité.
Un sourire réaparu sur mon visage. Ça fesait longtemps que j'avais pas dormie dans un endroit chaud. N'ayant ni père, ni mère et ni foyer, je n'avais nulle part où aller que les rue sombre et froide de la ville pour dormir.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 13:41 | |
| L'enfant essayait de le chacher mais le sourir qu'il avait au visage ne pouvait tromper dmet, il était heureux.
Dmet lui réparaune chambre bien douillette est lui fit prend une douche bien chaud la offri un pijama et lui montra ses nouveau vétement qu'il portera pour le lendemain.
Je suis désoler je n'ai que des vétement de ninja sa ne te derange pas? parce que tes vetement sont tout dechirer si tu veut je t'en acheterai demain mais surtout ne dit a personne que je suis comme sa^^.
Dit dmet en souriant.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 13:54 | |
| il me montra une chambre qui semblait douillet. Il me fit prendre une douche et il m'offri un pyjama. Il me montrait des vêtement que je porterais demain étant doné que les miens était déchirer. Il me disait que demain il m'acheterais des nouveau linge. Il était vraiment gentil avec moi. Une question me trotta dans la tête, j'osais pas lui poser. Finalement la curiosité l'emporta et dit: -Je vous remercie, dis-je en me courbant. Ça me dérange pas de pas avoir des vêtements de ninja. Je ne suis pas ninjas et j'ai jamais été à l'école. Je vous le promet de le dire à personne. Mais dites-moi, pourquoi êtes-vous aussi gentil avec moi et pourquoi vous cachez-vous votre vrai nature au autres? J'attendit la réponse ave impatience.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 14:03 | |
| Je suis le Mizukage de se village je n'ai jamais vu un de met villageois en si piteuse état tu ma fait me rendre compte qu'il falait que je remedit a se probléme, de plus je suis un ex-assassin je suis connu pour ne pas avoir de sentiment si sa venait au orreille d'un ennemie ils chercherai a s'attaquer a des points faibles qui me sont recement apparut.
Il pensait a sazuka et aux kages.
Alors dit moi toi quel ai ton histoire?
dit dmet assit sur le lit de son hote qui lui était confortablement coucher sirius a ses coté.
"Tien? sirius l'aime bien on dirait c'est pas courant sa? " Se mit a penser dmet
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 14:14 | |
| J'écoutais son histoire avec attention, assis sur le lit, sirius à mes côter. Je ne savais aps pourquoi, mais j'avais pas peur de cette Panthère et lui semblait bien m'aimer. Jamais j'aurais cru que l'histoire d'une personne serais captivante. J'étais surprise de savoir qu'un homme aussi gentil que lui était un ancien assasin et que maintenant il est devenu le kage du village. La surprise devais apparaitre sur mon visage car un sourire appraru sur le visage de Dmet. Je comprenais maintenant pourquoi il le voulais pas que je le disent. Maintenant il voulait que je raconte mon histoire, mais il était tard et j'étais trops fatigué. Je ne voulais pas lui dire pour pas blesser cet inconnu qui m'avais héberger. Comment je pouvais le dire sans le blesser?
Dernière édition par Haku le Mar 17 Juin - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 14:26 | |
| Haku avait l'air fatiguer dmet s'en était rendu compte ma toute son attention était porté sur haku il savais que s'il il lui proposait demain il trouverai un escuse pour la prochaine fois et c'est alors qu'il compris:
Mais oui il veut rester avec moi!!!!! il est orphelin tout s'explique Pensa dmet
Hum!!! dit moi haku tu veut raconter ton histoire aujourd'hui ou bien tu préfére dormir? Et tu sait demain aussi tu peut rester^^ Lui dit dmet en souriant
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 14:33 | |
| -Je préfèrais demain si ça vous dérange pas, dis-je en me frottant les yeux. Je suis beaucoups trops fatigué pour la raconter. Je m'installa dans le lit et m'endormie en mettant ma tête sur l'oreiller. C'était la plus belle nuit de de tout ma vie. Jamais j'ai aussi bien dormie.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 14:39 | |
| Dmet le regarda s'endormir un instant puis quitta la piéce en souriant il chuchota quelque mots a sirius puis quitta la piéce.
Bonne nuit dit il en referment doucement la porte.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 14:47 | |
| Le lendemain, je me réveilla au lever du jour. Dmet et Sirius dormait encore d'un sommeil profond. Je me leva tranquillement du lit et me dirigea sans faire de bruit vers la fenêtre. Je m'assis sur le rebord de la fenêtre et j'admira le lever de soleil. Je restais assis tranquille jusqu'à se que Dmet et Sirius se leva.
Dernière édition par Haku le Mer 18 Juin - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 14:52 | |
| TOC TOC TOC
OUI? Haku ouvri la porte dmet se tenai la avec un grand sourir et dit:
Je suis content de voir que tu est rester j'ai cru pendant un moment que tu allait en profiter pour partir regarde sa .......
dmet tourna sur lui méme et réaparut la seconde suivante deriére haku. Dmet tout fiére de lui avait déja un grand sourir des le matin en voyant sa mine deconfite.
aller vien on va petit dejeuner.
Dernière édition par dmet sama le Mer 18 Juin - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 15:00 | |
| Quelque heure plus tard, ça cogna à la porte. Rentrer La porte ne s'ouvra pas. Je quitta le rebord de la fenêtre pour aller ouvrir la porte. Dmet se tenait sur le seuil de la porte, content de voir que j'étais encore là. J'avoue que j'avais l'idée de partir, mais quelque chose m'empêchait de le faire. Comme si je trouvais un certain réconfort d'être ici. Dmet disparu et réapparue en arrière de moi. La surprise apparue sur mon visage se qui déclancha un sourire sur celui de Dmet. Il me proposer d'aller prendre le petit déjeuner et j'accepta aussitôt. Je le suivais jusqu'à dans la salle à manger.
Dernière édition par Haku le Jeu 19 Juin - 3:28, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 15:12 | |
| C'est bon je t'écoute raconte moi ton histoir aprés j'orais une surprise pour toi^^.
Dit dmet de sont air malicieux.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 22:42 | |
| Je ne sais pas pourquoi il insistait tellement à vouloir savoir se qui m'étais arrivé, mais je ne pouvais pas éviter ça encore plus longtemps et le decevoir. Je prit mon courage à deux mains et commença mon histoire. -Je viens d'un pays pauvre au nord du village, dis-je la gorge serrer. Je vivais avec ma mère et mon père. Un jour, j'ai découvert que je pouvais controler l'eau. J'étais fou de joie. J'allais le montrer à ma mère. Je ne sais pas pourquoi, elle était pas contente. Elle m'a prit les bras et m'a secouer en me disant pourquoi moi aussi j'ai eu le même don héréditaire qu'elle. Ensuite elle m'a gifler. Après elle me prit dans ses bras disant qu'elle était désolé de m'avoir gifler. Plus tard mon père est arriver et il a tuer ma mère car par chez nous, ceux qui ont des dons héréditaires sont dangeureux. Il voulait aussi me tuer. Tout à coups des gros pics sont sortie du sol et ont transpercé ma maison et à tuer mon père et je sais que c'est ma faute. Mais je ne sais pas comment j'ai fait. Je vous jure que j'ai pas fait exiprès.
Des larmes coulèrent sur mes joues, mais je ne pleurais pas.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mar 17 Juin - 22:54 | |
| C'est bon je te croit ne t'inquiéte pas
Dit dmet pour la rassurer il était triste de l'avoir fait pleurer mais était heureu de savoir que son instint ne l'avait pas tromper, il en était sur ce garcon n'est pas comme les autres. Et il dit sans reflechir:
Veut tu devenir fort? Veut tu éviter que d'autre garcon comme toi ai a subir le méme destin que toi? Dit dmet qui attendait une approbation de sa part il n'avait jamais ressentit une tel émotion cet enfant n'était pas comme les autres et sa dmet ne pouvait pas l'ignorer.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Mer 18 Juin - 2:59 | |
| J’approuva d’un signe de tête en séchant mes larmes sur le revers de la manche du pyjama. Il ne pensa pas qu’il y a une autre personne qui a vécu la même l’enfer qui a vécu pendant toute son enfance. Mais cela il le garda pour lui même car se qui lui a raconter était une partie de son histoire et il était pas prêt en dire davantage. Je senti une grande amitié se lier entre Dmet et moi.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Jeu 19 Juin - 13:27 | |
| Alors ne perdont pas plus de temp ici enfile tes vetement nous allons a konoha t'enseigner l'art du ninjustu. Ton periple commence maintenant je serait la pour t'épauler je suis sur que tu passera tes examen avec brillaut j'ai toute confiance en toi^^.
Dit dmet qui avait placé en haku ton ses espoire il en était sur qu'haku reussirai ses examen il a toute les prédisposition requise pour etre un bon ninja dmet le sentait.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Jeu 19 Juin - 14:37 | |
| J'allais sortir pour la première fois le village. Aller voir à quoi ressemble le monde extérieur. C'est mon plus grand rêve qui venait de se réalisé. Je m'habilla rapidement et alla rejoindre Dmet dans la cuisine. Il était en train de préparer des provisions pour le voyage. J'étais content mais anxieux. Vais-je vraiment réussir l'examen de Konoha? Je n'étais pas sur. Je ne connnaissais aucun jutsus. Je sentais l'encouragement de Dmet et ça me réchauffa le coeur, mais je ne pouvais oublier le nervosité qui me rongai sà l'intérieur.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. Jeu 19 Juin - 14:51 | |
| Aller Haku c'est parti.
Et il partirent en direction de konoha dmet savait se qui lui attender a konoha il ne voulait surtout pas que haku passe sont examen a kiri il pouvait toujours mourir. A konoha il avait toute ces chance de s'en sortir alors dmet prit la decision de l'entrainer physiquement lors du voyage il lui fit faire de pompes des abdo il le fit courir sur des longues distance peut d'enfant aurait su resister a se genre d'entrainement dmet était fiére du courage dont fesait haku. il était presque arriver dmet envoya un clone a shikamaru pour lui prevenir qu'il utiliserai sont academie pour un moment et qu'il lui expliquerai tout plus tard. Au bout de 5 jours d'entrainement ils arrivérent enfin a konoha.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La rencontre Dmet Haku. | |
| |
|
| |
|