-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Coin Détente de Chama Uchiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty
MessageSujet: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 15:05

Le coin détente de Chama Uchiwa était un magnifique oasis il y avait un chariot en bois vernis ou il y avait plusieurs sortes de boisson de tout les pays.Il n'y avait pas d'abres seulement le desert et un point d'eau.L'eau était transparante et buvable.

Coin Détente de Chama Uchiwa. 250px-Libyen-oase1

Chama Uchiwa se reposa tranquillement en regardant la reflet de la pleine lune sur l'eau.Quand tout a coup ses blessures lui firent souffrir l'adredaline du bersek qui avait servi d'anestesiant.Chama Uchiwa dormit alors.

Revenir en haut Aller en bas

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Point Technique (PT) : 8295

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Coin Détente de Chama Uchiwa. Left_bar_bleue6000/6000Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Coin Détente de Chama Uchiwa. Left_bar_bleue16000/16000Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 15:23

Pein se dressa devant lui et lui dit:
"Es-tu prêt à faire le reste de la route, désolé du retard je devais réglé quelque chose dans les montagnes"
Puis il se mit à redressé ses chaussure qui tombaient un peu à cause des long voyage, puis il s'approcha de l'eau en mis dans sa gourde et en bu. Puis il dit à chama:
"Tu me laisse le temp de me lavé car sa fait un moment que j'ai pas fait une longue douche, d'habitude je l'ai fait en 20 seconde, tu me laisse ou tu es trop préssée?"

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 15:27

Chama Uchiwa qui se reveillait dit tout en ferment les yeux en restant tranquillement couché sur sa serviette.

Fait comme tu veux.

Puis il but un coktail d'orange et de pampelemousse.Il était a coté de son chariot ou était posé un parasole blanc et rouge.

Zabuza momochi (Ancien)

Zabuza momochi (Ancien)

Civil(e)

Point Technique (PT) : 6006

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 16:44

zabuza avait fait une longue route quand il trouva de l'eau il courra pour boir pendant se temps pein se douchait et Chama buvait un coktail d'orange et de pamplemousse

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 17:19

4 brigands que le groupe avait remarqué surgirent.Chama Uchiwa se leva.

Enfin sorti de votre cachette.

Les brigands sauterent vers Chama.hama uchiwa les enchaina a coup de poing.

Coin Détente de Chama Uchiwa. 507155687

Ils furent Ko puis le 3ieme membres et le 4ieme surgirent.Chama Uchiwa fatigué ne voulait pas utiliser de jutsu alors il prit un coktail le jetta sur son adversaire puis lui enchaine un coup mortel.

Coin Détente de Chama Uchiwa. 507149906

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Coin Détente de Chama Uchiwa. Left_bar_bleue6000/6000Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Coin Détente de Chama Uchiwa. Left_bar_bleue16000/16000Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 18:25

Pein approcha au courant pour le doné le coup de graçe et criat:
"Konoha senpuu"
Et dévia son coup à l'aide d'une branche où il avait posé son pied droit pour étre renvoyé en direction de chama et l'assoma.Puis il chuchota:
"C'était nécessaire pour le rencontré"
Puis il l'accrocha avec les cordes de la pierre qui était dites incasable et lui cassa les doights et il cria à Zabuza:
"Suis nous, ont va bientot arrivé"
Puis il se mit à marché .

(tu ne peus rien faire à cause de ton état de fatique par rapport au ancien combat)

Zabuza momochi (Ancien)

Zabuza momochi (Ancien)

Civil(e)

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 18:30

zabuza avit compris le message et le suiva

zabuza momochi: d'accord chef a vos ordres!

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 18:37

Chama uchiwa fit un cauchemare.Il se rappela du moment ou le ANBU l'avait attaqué enfant.S'était en pleine nuit il y avait énormement de brouillard Chama Uchiwa courait dans la foret et un ANBU apparut devant lui il degainna son katana et le trancha au torse.Chama Uchiwa mort de peur perdit le controle de son corps.

Coin Détente de Chama Uchiwa. 1120125856

Du chakra noir l'entourait il pleurait énormement il sauta sur le ANBU celui-ci n'arriva pas a esquiver faute de lenteur par rapport au bersek.Chama Uchiwa l'etripa puis le mangea.

Zabuza momochi (Ancien)

Zabuza momochi (Ancien)

Civil(e)

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 18:42

zabuza était loin du point de rencontre avec Chama met il sentit quelque chose de mauvait il fesa demitour pour aller voir les brigants il courra quand soudain il trouva les brigants en train de pleurait

zabuza momochi:ses une crise d'adolésence surmont

jusqu'a que il trouva qu'il pleura trop il me réveille mais il se leva pas il fesa tout mais sa servait a rien il se leva pas donc il alla cherchait du secours pour les brigants ils les transprotaient pour l'hopital zabuza était bizard c'était la premère fois qu'il avait un sentiment puis il parta retrouvait Pein

(chama et sur mes épaules donc j'ai édité)

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 18:50

Pein regarda chama sur son dos et pensa:
"Sa m'étonne pas qu'il ait pas de femme il bouge trop quand il dort "
Puis il le posa au sol et lui mit un violent coup de poing dans la figure, puis il dit en riant:
"Au moin il bougera plus du tout"
Puis lui accrocha un parchemin explosif sur son coup qui ne réagissait que au chakra de pein, pour finir il vida tout ses poches et tout ses objet furent confié à zabuza qui était placeai dans un sac.Puis ils partirent en direction d'un petit pays autour de suna

Zabuza momochi (Ancien)

Zabuza momochi (Ancien)

Civil(e)

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 18:56

zabuza parti avec Pein on direction de suna

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyDim 15 Juin - 19:03

Chama Uchiwa tomba alors dans un vide noir dans son cauchemare et le bersek et une autre personne étaient devant lui plus gluttonny.

Coin Détente de Chama Uchiwa. Gluttony5jg

Coin Détente de Chama Uchiwa. 17-84

Coin Détente de Chama Uchiwa. 378291-2

Je me presente je me nomme Kaoru je represente le bersek final la personne qui doit extemrinner la race humaine par rapport aux autres je resterai gravé en toi et toi tu restera gravé en moi

Gravé?Ques que ca signifie.

Ca signifie que si je prends forme de mortel tu seras en moi comme moi qui est en toi.

Si je te abts je deviendrai plus fort!!!!!!!!!!!

Chama Uchiwa fonca vers Kaoru armé de sa Kusanagi.Kaoru leva son doigts il y avait un point de lumiere au bout il montra Chama Uchiwa avec.Chama Uchiwa s'ecroula il vomit tout son sang.Puis son corps fut recouvert d'entaille.

QUOI!!!!!!!!!

Ce n'est encore rien par rapport a ma vrai puissance tu es tellement faible que ma puissance en prends un coup mais si je surgis de ton corps je deviendrai plus fort.

EURGH.*Je ni croits pas il ma massacré rien qu'avec un doigts et en 1seconde*

Glutonny:-Je peux le manger?

Non Glutonny.

Chama Uchiwa disparut alors.

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6038

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Coin Détente de Chama Uchiwa. Left_bar_bleue350/350Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
Coin Détente de Chama Uchiwa. Left_bar_bleue400/400Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyLun 16 Juin - 17:54

Chama réapparut alors devant dmet. Dmet était en face de lui avec sont sourir suffisant le fixait avec avidité puis chama dit:

qu'est ce que tu fait la? tu veut mourir?

C'est bon ne t'embale pas je doit juste te parler.

Tu ma volé met yeux et tu veut parler avec moi? Tu te fou de moi CREVE!!!!!!!!!!!
Chama se precipita sur lui avec sa kusanagi, Dmet fit un geste circulaire puis on vit apparaitre plein de corbeau

Coin Détente de Chama Uchiwa. 1038659154_small

Tu est pris dans mon genjutsu je vait te le dire encore une fois je veut juste discuter avec toi.

Qu'est ce que tu veut me dire?

Je me disé juste que tu ne trouve pas sa bisard que pour que tu obtienne plus de puissance ils ait du t'assomer et te briser les doigt?
cette méthode ne te rapelle donc rien?

?!
Chama se souvient que dmet avait employer cette méme méthode pour le capturer, il commensa a voir plus claire car le prix de cette capture lui couta les yeux, ses yeux il se rapella des souffrance qu'il avait endurer .
Je n'oublirai jamais se que tu ma fait méme si cela a fait de moi un homme plus fort tu est et tu restera mon ennemi

Dmet lui sourit et dit:
Je ne veut pas étre ton amie je cherchai juste a te mettre en garde .

Me mettre en garde et contre quo........................?!!!
un corbeau fonca droit dans la bouche a chama et entra a l'interieur.

Je t'ai donner une parti de mon pouvoir jespere pour toi que tu n'aura pas a l'utiliser une fois activer tu n'aura que 1h pour faire se qu'il te faut "fuir, survivre,combattre" mais je suppose que dans ton états actuels la bonne solution serait la fuite, si tu t'en sort trouve un moyen de me rencontrer on pourra discuter de tout sa. Bon moi j'ai quelque chose de plus important a faire, bonne chance.

L'image se brouilla et Chama se reveilla et se dit dans sa téte pour éviter d'étre entendu par zabuza et pein:

Dernière édition par dmet sama le Lun 16 Juin - 18:06, édité 1 fois

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyLun 16 Juin - 18:00

*Plus jamais je ne fuirai PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Coin Détente de Chama Uchiwa. 506946419

Chama uchiwa fut recouvert de chakra noir.Il commenca a perdre controle de son corps les cordes commencaient a seder.

*PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Coin Détente de Chama Uchiwa. 506783127

La moitié de son corps fut recouvert de chakra noir solidifié.

VOUS ALLEZ MOURIR!!!!!!!!!!!!!

Apres avoir crié tout les animeaux des environs commencerent a s'enfuire les oiseaux se regroupaient puis fuyaient.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. EmptyLun 16 Juin - 19:25

Chama Uchiwa se calma d'un coup acause de la douleur.Le corbeau en lui l'assoma.Il retomba alors en soi.

*Ou suis-je*

Chama Uchiwa se souvint alors de Dmet lui arrachant les yeux.Pendant qu'il dormait son corps bougeait.

Coin Détente de Chama Uchiwa. 506783127

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Dans son reve Kaoru prit le controle de son corps il put voir alors le monde devastée des corps brulés gisant sur le sol une odeur de terre bruleé et on pouvait voir des flammes noirs d'amaretsu mais elles étaient blanche s'est alors que des hommes sortis de nul part apparurent devant Kaoru ils lancerent des kunai mais celui-ci utilisa une technique de defense plus puissante que Rashamon la protection divine.Un champ magnétique apparut detruisant alors les kunais.

Coin Détente de Chama Uchiwa. Kaworu017

Kaoru fit apparaitre une lance assez grande.Kaoru possedait des ailes sur son dos et une longue tunique blanche il vola grace a ses ailes blanches le souffle crée fit frémir les 100ninjas envoyés.Kaoru la lanca elle atterit alors sur le sol ou elle créa un fosset immense et un souffle encore plus puissant que le souffle final de l'enfer.Les ninjas ne purent rien faire.un ninja invoca meme Rashamon mais celui-ci fut detruit en rien de temps.Kaoru rangea sa lance de longinus et leva les mains vers le soleil et dit.

Coin Détente de Chama Uchiwa. 400x600-2007082800002

Destruction de la race Humaine.

Une lumiere qui eblouit les survivants du monde detruit alors l'humanité.Kaoru se retourna vers Chama Uchiwa.Chama uchiwa était sorti du corps de kaoru.

Voici ma puissance a 100%

QUOI S'EST CA TA FORCE MAIS MAIS.......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin Détente de Chama Uchiwa.   Coin Détente de Chama Uchiwa. Empty

Coin Détente de Chama Uchiwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut