| Sujet: veterinaire:Sora mal en point Sam 14 Juin - 22:19 | |
| apres des heures d'attentes l'infermiere sorti enfain du block allore comment va-elle??, elle vas sen sortire ouf mais elle devra rester un long moment parmi nous,elle n'es pas tout a fait gerri combien de tamps? ca dependra d'elle... je voisdit elle en s'asiant vous aver mal en point madame encore une journee d'entrainment wé mais sava aller mersi non cette fois si je ne vous laisserai pa partire comme sa,reposer vous ici dacorel'infermiere lui montra sa chambre Sazuka s'installa dans sont li et alla dormire tout de suite le l'endemain matin l'infermiere trouva un lit vide appart qui il i ete posser une bource avec 40 ryos et un mot "je reviendrai plus tard"
|
|
| Sujet: Re: veterinaire:Sora mal en point Dim 15 Juin - 11:59 | |
| Sazuka entra dans l'opital section veterinaire et elle entendi Madame vous ete enfain revenu! oh bonjour,je suis vraiment desole pour l'autre jour je devai aller... vous entrainer je commence a vous conetre madameles deux fammes sourient et Sora? elle en plaine forme,elle peut sortire c'est vrai?l'infermiere conduis Sazuka dans la piece de Sora je reviendrai plus tard ne parter pas comme une voleuse cette fois si? ne vous en faite pas... allore? je suis en plaine form je suis desolé eh c'est pas grave les antrainment c'est fait pour se perfectioner non?il parlere comme sa pendant encore une heure madame vous pouver remplire les formulaire pour que votre amie puise sortire? jarriveelle singia le papier et quita l'hopital avec Sora
|
|