|
| Le pouvoir, la gloire, la Victoire ! | |
| Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Le pouvoir, la gloire, la Victoire ! Ven 13 Juin - 13:29 | |
| Se matin la Orochimaru était décidé à en finir avec cette vie monotone de Sanin de village, son dessin était bien plus vaste, bien plus imposant ! En se nouveau jour, Orochimaru avait quitté Suna avant même que le moindre rayon de soleil n'est pu toucher le sable brûlant, voyageant le plus rapidement possible sans faire le moins de halte possible, si Orochimaru n'avait pas eu la fois du malin, se trajet l'aurait certainement tué, mais chaque personne le connaissant savait qu'Orochimaru était capable de tout pour rien... Et ses nouveaux plans ne pouvait souffrir de sa faiblesse momentané... Plus d'un mois s'écoula pendant lequel Orochimaru ne cessa de voyager, toujours le même but, toujours ma même obstination, mais, le jour de son arrivé en se lieu maudit qui connaissait le sommeil de Manda, fut plus proche que nous pourrait l'espérer ses ennemis... A peine eut-il posé le pied devant la célèbre Forêt de la Brume, Orochimaru sentit qu'entres les arbres, une grande puissance discrète, invisible simplement parce qu'elle n'était pas de l'aire, mais de terre... Quelque chose de géant rampait sous se sol jonché de feuilles mortes... Orochimaru connaissait cette présence... Manda, le seigneur des serpents était en ces lieux, et les arbres eux-mêmes le craignaient... Orochimaru s'avança lentement dans les bois, lui même alerte de la folie du serpent, légèrement inquiet du sol qu'il foulait, mais son désire était trop grand pour reculer maintenant... Il devait voir Manda, il devait refaire le pacte, c'était sa destiné, et la seul manière de l'achever... Manda sommeillait paisiblement six pied sous terre dans ses paisibles cartier, le gigantesque Serpent se lassait lentement de se calme plat, mais n'osait pas sortir de crainte de rencontrer ses ennemis, il était vieux, seul et trop affamé pour se permettre de combattre Katsuyu et Gama Bunta... Bien qu'aucun Ninja ne soit celons ses sources encore capable de les appeler, Manda ne préférait pas vérifier ces faits... Soudain, dans sa profonde somnolence, Manda sentit au dessus de lui une présence, apparemment un Ninja... Manda se sentit l'appétit nécessaire à sortir de son trou, ne fusse que pour un Ninja.
Orochimaru avançait prudemment depuis maintenant quelques minutes, les arbres ne cessaient de se rapprocher, et sa visibilité baissait de mètre en mètre, la présence hostile qui parcourait le sol sur le quel il se tenait croissait à chaque seconde, et Orochimaru perdait lentement son assurance insolant, laissant place à une panique pour l'instant maîtrisé, il sentait que la chose se rapprochait, la légende du Roi Serpent était bien réelle, il en était autant enchanté que terrifié, avait il été fou ou génie de venir face à se monstre... Il bruit, un vibration, un mouvement ! Orochimaru opéra subitement il saut en arrière, juste a temps pour voir le sol se soulever, comme une explosion, il vit sortir une suite d'écaille d'un violet meurtrier, et la, il reconnut son erreur ! Manda, le seigneur des serpents se tenait droit, immense, menaçant devant la minuscule carrure d'Orochimaru ! Celui-ci même n'eut d'autre réflexe que de mettre un genou à terre, de baisser la tête et de rester ainsi quelques secondes dans une position de total soumission...
Manda n'en croyait pas ses yeux, il venait d'être évité par un simple humain... cette affront qu'il considérait comme intolérable, le temps qu'il baisse les yeux, était réparé ! Le Ninja semblait honorer sa présence, comme s'il cherchait à parler ! Il ne s'enfuyait pas ? Manda fut saisit par la curiosité, et s'approcha de se minuscule humain, l'observa, il avait peur, mais ne bougeait pas... Il n'était pas immobilisé ni tétanisé, mais était toujours la... Quelque chose n'était pas normal dans ce qu'il se passait sous les yeux de Manda, et celui-ci voulait savoir quoi. " Que me veux tu minuscule apéritif ? "
Orochimaru patienta encore quelques secondes après avoir entendu la voie menaçante du seigneur Serpent, il se redressa lentement et fit face au monstre, celui-ci fixait Orochimaru avec une attention et un amusement flagrant... Orochimaru fit un pas vers le Serpent, s'immobilisa, le fixa silencieusement. Un sourire malicieux apparue sur les lèvres d'Orochimaru, discret, mais visible, ses yeux n'exprimaient rapidement plus qu'un désire fanatique et délirant de puissance, une envie dévorante d'obtenir tout et n'importe quoi ! Orochimaru s'avança clairement de quelques pas, des pas assuré rapide précis, il n'avait presque plus peur, aveuglé par sa soif de puissance, et Manda ne lui apparaissait plus comme un monstre, et lentement, comme une sorte d'escalier aux larges marches vers un trône, le trône de l'absolue puissance ! " Je m'appelle Orochimaru ! Sanin du village caché de Suna, Originaire du village cachés de Konoha, ennemis de se même village, et je veux votre puissance, qu'importe le prix ! "
Manda observa le Ninja d'un oeil légèrement ahurit, pour qui se prenait se divertissement... " Et pourquoi te donner cette puissance que tu veux tellement, tu n'es qu'un bon à rien pour moi, un simple et petit morceau de chaire à l'apparence légèrement périmé... "
Orochimaru s'avança d'avantage, jusqu'à pouvoir toucher Manda, mais, à sa grande sagesse, n'en fit rien. Il étendue les bras à l'horizontale dans une pause théâtrale, fit un large sourire victorieux. " Je contrôle l'avenir, je voie tous, je modifie ce que je veux, je fait ce que je désire, mais une tel puissance, n'est pas d'un grand internet... et je ne m'amuse plus de cela, je veux ta puissance pour mieux NOUS divertirez... pour NOUS amuser ! Regarde, dans... Quelques instants, une troupes de soldats d'élite ainsi que le Kage de Suna vont arriver, il te veulent, ils me veulent, et il me semble que je ne suis pas le seul famélique et se lieu... "
|
| | | |
| Sujet: Re: Le pouvoir, la gloire, la Victoire ! Ven 13 Juin - 18:33 | |
| Mikasuki ainsi que deux de ses soldats cherchèrent après Orochimaru depuis quelques heures .Mikasuki voulait faire un grasse matinité ce jour là mais à 9 h du matin un de ses ninjas frappa à la porte de sa chambre .
Flashback:
Mikasuki lui dit :
Entrez !!!
Le soldat chuchota : Désolé de vous déranger mais nous n'avons plus aucune nouvelle de Orochimaru ses temps ci et un espion nous a dit qu'il était situé près de la forêt de la brume.
D'accord j'arrive.
Il s'habilla alors le plus vite possible et couru ,accompagné de trois soldats vers la forêt de la brume .Au bout d'un ceratin temps , Un soldat n'avait plus la force de marcher et il les abandonna dans Konoha .Il avait un manque d'expèreince sans doute .Puis le soleil commençait à s'assombrir , il avait alors aperçu la forêt au loin .Le vent devenait brume et le chaud devenez glacé .Ils décidèrent alors de continuer la route jusqu'à ce qu'il retrouve Orochimaru .Ils entrèrent dans la forêt et entendirent des chuchotements .Ils voulurent s'approcher et virent alors un serpent , le maitre des serpents plus exactement .Manda se tenait devant Orochimaru et ils entendirent quelques mots échangés par les deux .
Retour au présent .
C'est alors que l'un de ses soldats perdit son calme et voulut attaquer le serpent .Armé d'un simple kunaï , il voulut le transpercé de toutes parts mais tout ne passa pas comme prévu .Il fût désarmé par Manda et engloutit par la même occasion .Le deuxième soldat dont il savait qu'il fallait garder son calme s'approcha de la bête et lui dit :
Je suis là pour reprendre Orochimaru et le ramener .Je vais devoir employer les grands moyens si tu ne me laisse pas le reprendre .
Manda riait sans doute car il savait que le soldat n'allait pas faire le poids .Il lui dit :
Je ne suis pas là par hasard .Je suis là car Orochimaru voulut me voir .Alors prenez vous en à lui.Et puis juste un truc , je n'aime pas me faire commander par des sous -ninjas de la race .
Il engloutit alors le deuxième ninja .Cela lui avait coupé l'appétit mais une question lui trottait dans la tête:
Orochimaru , tout ce que tu m'as dit était vrai .Les deux soldats de Suna , je les ai englouti mais ... Je n'ai toujours pas vu le Kazekage .
Mikasuki sortit alors de sa cachette et dit :
Je suis là , maître des serpents et lâche par dessus tout .
Moi, lache!!!Ce n'est pas moi qui avait besoin de 2 soldats incompétant pour t'escorter jusqu'à moi !!!
Je ne suis pas venu pour toi mais pour Orochimaru !!!
Au lieu de voir Orochimaru , tu vas voir les cieux !!!
Manda attaqua sans raison Mikasuki qui fût surpris mais qui a eu le temps d'éviter les dents du serpent .Il décida alors de répliquer .
Funegan , la pupille des Hitchikari
Il controle alors le vent très violent de cette forêt et décide de l'envoyer violemment sur Manda.Il se prit alors le vent d'une puissance qui le fit reculer de quelques centaines de mètres .
Voici la pupille dont j'ai entendu parler !!! Elle fait des merveilles à ce qui parait et rivalise même avec celle des Uchihas !!! Je veux la voir de plus près mais sans y être confronter alors je ne me bats pas contre toi mais je veux être près de toi quand tu la controlera !!!
Orochimaru réapparut derrière les arbres et dit :
|
| | | |
| Sujet: Re: Le pouvoir, la gloire, la Victoire ! Sam 14 Juin - 14:52 | |
| Orochimaru revint vers Manda et son Kage, il marchait très calmement avec une assurance trop extériorisé, comme s'il savait exactement ce qui allait se produire, comme si tout était dit et que lui seul pouvait ainsi marcher sans aucun risque. Il s'interposa, fixant le vise, son Kage à sa gauche et Manda à sa droite, entres deux puissance capable de le tuer, comme s'il était invisible.
" Voie tu Manda, j'avais raisons, un Kage et des soldats, tu devine certainement que je t'est bluffé sur se coup, ou tu reste dans le doute de ma puissance ? Maintenant Manda, nous sommes deux et comme tu a pu le constater, NOUS sommes de puissants Ninjas, capable de t'opposer une résistance, peut-être pas définitive mais suffisamment pour te blesser, et tu sais très bien que bon nombres de Kages veulent ta mort, es tu prêt à courir se risque roi Serpent, ou fait de moi ton élève ! "
Orochimaru faisait maintenant face à Manda, les mains sur les hanches et un sourire insolant aux lèvres, bien droit le menton légèrement relevé en pur provocation !
Manda fixa Orochimaru, il voulait la mort de cette humain, mais se bâtard avec mille fois raisons... Si l'un des deux qui avait eu besoin d'aide avait un tel pouvoir, le fou qui était venue à lui seul pouvait être encore plus puissant... Et si jamais il se faisait voir blessé, la fin était proche ! L'humain qui le menaçait n'avait pourtant pas un grand chakra... Que se passait il, se pouvait il qu'il l'est bluffé, que cette humain soit capable de cacher son chakra ! Manda avait de plus en plus peur, il ne mourrait pas de se combat, mais de ceux qui pouvaient suivre, et un Kage seul, se n'est pas normal... OU était son armée, ou l'avait il caché ! Il avait été piégé, il en était sure !
" Maudits humains... Vous êtes plus sournois que les serpents, et vous mourrez comme des démons, dans les milles souffrances... J'accepte vos conditions, mais je n'en deviens pas moins votre allié, ma colère viendra un jour à vous rattraper... "
|
| | | |
| Sujet: Re: Le pouvoir, la gloire, la Victoire ! Sam 14 Juin - 15:09 | |
| Mikasuki comprit en un instant ce qu'il se passait et lui aussi eu un instant d'hésitation .il se dit tout bas :
Mais que veut Orochimaru ?Veut t-il ma mort ? Mon trone ?Ma pupille ? Mais franchement je suis moi même coincé ...Alors il faut rester sur mes gardes aussi ...Enfin laissons le temps décider ...
Mikasuki était aussi perdu que Manda .Ils décidèrent alors de rentrer chez eux en compagnie du serpent pour apprendre les techniques les plus importantes .Arrivé devant la porte de Suna , Mikasuki dit :
Nous sommes arrivés mais sachez tous les deux que vous êtes inconnus de la plupart des gens ici alors tenez vous à carreaux !!! Manda pour ne pas que l'on te voie je te demande de passer par en dessous le sable...
Et pourquoi t'obéir ?
Parce que je suis Kazekage et tu es dans mon village ...
Pour moi il n'y a pas de frontière ...Je fonce dans tout ce qui bouge ...
Manda !!!! Obéis moi !!!
Funegan , la pupille des Hitchikari
C'est bon ... C'est bon jarrête ...
Manda prit alors le chemin sous le sable tandis que Orochimaru et Mikasuki était dans le village .Arrivé alors au niveau de son bureau , Mikasuki appela Manda pour lui dire de rester ici tout le temps . Manda répondit : Je suis affamé ... Est ce que je peux manger un de tes soldats ?
C'est à dire que tu as déjà mangé deux de mes ninjas alors je te donnerai les plus belles viandes du pays du sable.
Cela me convient très bien!!!
Même si cela ne te convenait pas je te l'aurai fait avaler !!!
Vermiceau va !!!
Peureux !!!
Cela fait que quelques heures qu'ils se connaisent et ils se testent déjà mutuellement ... Mais ils étaient rentrés sains et saufs de cette foret . Ils continuèrent alors l'aventure .
|
| | | |
| Sujet: Re: Le pouvoir, la gloire, la Victoire ! | |
| |
| | | | Le pouvoir, la gloire, la Victoire ! | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |