Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 0:52
"D'accord!!!!!le clonage amélioré!!!!!!!!"(-45pc-20pv par clone)
Konohamaru créa 3 clones et sorta ses 2 épées,il envoya ses 3 clones sur Dmet en espérant le blesser.Mais il envoya ses clones sur chama.
Invité
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 0:56
Des clones de Chama apparurent et intercepterent en vol les clons de Konohamaru ils les tuerent avec leurs Kusanagi.
Hey Konohamaru HE HE HE HE HE!!!!!
TSUKUYUMI -80PC -100PV Chama Uchiwa avec son sharinganne trouva le vrai konohamaru et lui planta pendant 72H des sabres.A la fin Konohamaru était dans un coma profond.
Ca t'apprenderas
Puis Chama Uchiwa disparut.
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 0:58
"Les yeux de la vérités!!!!!!!!!!!!!!"(-50pc)
Konohamaru avait brisé le genjutsu de chama et utilsa la boule de feu supreme sur lui(-50pv-40pc).
Invité
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 0:59
(1.Ta jamais appris ce jutsu 2.Ta pas le sharinganne alors reve pour contrer 3.T pas un boss en genjutsu 4.Moi pro du genjutsu)
Chama Uchiwa prevut tout en s'inspirant du jutsu de given.Il sut comment rendent ce coma presque invinsible contre given il utilisa avec un parchemin une protection contre given.
Dernière édition par Chama Uchiwa le Sam 7 Juin - 1:02, édité 1 fois
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:01
1)Si demande à mikasuki avant de parler car je l'ai dévelloppé avec lui 2)Ce jutsu est fait spécialement pour contrer les genjutsus comme les tiens 3)Tu n'ai pas le boss en genjutsu 4)Je me suis beaucoup entraine sur les genjutsus
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:04
tu bouge tu est mort Dit dmet le vrais derriere chama shamehada a la main il fait un geste dans le qui aspirat sont chacra il ne disparait pas la personne en fasse de dmet ne disparait pas.
sa n'est pas un clone cet fois tu n'a peur de rien boge et je te dechicte la gorge L'épée lui fit une grosse entaille sur la goue
Invité
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:05
(1.S'est du genjutsu de haut niveaux a la perfection franchement joue le ju car t pas entrainé au genjutsu normalement j'aurais du dire DEAD parce que ca s'est du haut niveau perfection. 2.Quand t'auras le Mangeyuuku Sharinganne t'aura 35% de + de contrer ce jutsu par exemple si je le faits a Dmet il sera jsute un peu destabilisé mais toi dsl t pas the boss of genjutsu qui pare du haut niveau perfection.La il faut pas abuser.)
Invité
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:07
Chama Uchiwa fait changer son Mangeyuuku Sharinganne en le faisant bouger afin de destabiliser Dmet.Ses clones apparurent et attrapperent Dmet Chama Uchiwa profita de ses secondes de liberté pour s'enfuire en utilisant Disparition des plumes noirs.
Konohamaru
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:09
Faut pas abuser la ferme car je me suis entrainé assez longtemps pour ça et surtout que je n'ai pas besoin de mangekou car ce jutsu et assez puissant pour contrer tes genjutsus maintenent tu est déstabilisé car je peux les contrer et tu te rends compte que je devient meileur en genjutsu
Invité
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:14
(Laisse tomber je joue pas avec un noobs comme toi va retourner sur Habbo jouer avec les ninjas tricheurs j'ai jamais vu ca moi je respecte toujours des regles comme ca mais la s'est trop abuse moi je m'en fiche je t'ignore et je joue plus en RP avec toi si s'est pour jouer avec un gars qui se croit le meilleur alors qu'il fait rien moi je faits pas ca je sais que je suis rien devant dmet Shikamaru given Mikasuki.Mais contre toi je sais que je te massacre en genjutsu.)
Konohamaru
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:16
Pé oui moi aussi je joue pas avec des tricheurs comme toi bouffon surtout que tu ne respecte pas souvent les règles de plus tu n'accepte pas que je veux me perfectionner au genjutsu tricheur!!!!!!!!!! XDEY!!!!!!!!!!
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:25
Il c'est enfuit encore mais cette fois il ma laisser un jolie cadeau je peut enfin utiliser tsukuyomi et sa technique de fuite des plume noir c'est parfais je sui content on continu?
Konohamaru
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 1:45
<font color="red"><b>ok allons dans la grotte de oto seule toi peut y acceder on pourra s'entrainer tranquille</b></font><br><br><i>il acquiésa d'un signe de téte bon allons y il partir pour oto.</i><br>
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 16:59
Désolé de t'avoir fait attendre ......
Shikamaru apparu , sorti de nul part .
dmet sama
Sujet: Re: l'entrainement intensif de dmet. Sam 7 Juin - 18:45
Dmet reaparut quelques heures plus tard il n'y avait personne dmet pris les precotion necessaire au cas ou il y aurait un intru.
TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU
Dmet fit apparaitre 1 000 clone qu'il divisa en équipe de 100 et leurs repartit les tache suivantes: groupe 1: Faire des pompes. groupe 2: Faire des abdos. groupe 3: Courir pour ameliorer l'endurance. groupe 4: Aprendre les manuel du bon ninja et du bon stratége. groupe 5: et 6: Aprendre a controler son flux de chacra dans le corp. groupe 7: et 8:apprendre a controler ses affinités pour en etre expert. groupe 9: Manier mon épée shamehada a la perfection pour que cela me consomme moins de chacra. groupe 10: Il absorberont les 900 clones precedent pour eviter mon coma comme a l'entrainement précédent puis me donnerons toute l'experience acquise lors de cette entrainement.
Les clone s'entrainerent ainsi pendant 3 jours c'était au tours du groupe 10 de passer a l'action il devait absorber les 900 autres clone mission reussi il on reussi leurs taches et devait maintenant donner toute les information recus a dmet Dmet avait mal calculer son coup et il tomba dans les vappes il se reveilla 6h plus tard et decida d'aller pour kiri se faire soigner il était courbaturer de partout n'avait plus ou presque de chacra avait mal au crane il n'en pouvait plus alors il décida d'invoquer un crapaud qui l'emmenerai a kiri.