Hinata Hyuuga (Ancien)
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Konoha No Kuni ! Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6034 Date d'inscription : 16/05/2008
|
| Sujet: Fiche de Hinata Hyuuga Ven 6 Juin - 22:38 | |
| L'image de votre personnage.
Le nom de votre ninja.
Hinata Hyuuga
Vos 5 techniques existantes :
-Hakke Shô Kaiten -Hakke Rokujyuyonshô -Kage Bushin. - -
Votre description : mental:
Je passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais je possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à ma volonté de changer. Je m'inspire de la force morale de Naruto pour me renforcer. J'ai d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et je suis la seule à le reconnaître à sa juste valeur, je suis même amoureuse.
physique:
Je suis toujours timide devant les autres surtout envers Naruto dont je suis amoureuse, même qu'à son retour à Konoha quand je le vis je devins rouge comme une tomate lol et il me remarqua et je me cachais mais celui-ci arriva et il réussi à me faire évanouir Shino et Kiba me pris et il me mis contre l'arbre ou ils étaient je me réveilla et je le vis à nouveau en face de moi accroupie, bien sûr, je m'évanouis de nouveau.
Histoire du ninja ( de sa vie d'avant à moment ou vous allez rp):
Au cours de ma vie, depuis toute petite je suis l'héritière de mon clan et je me suis toujours entraîner pour pouvoir être plus puissante. Un jour, qui fut pour moi marquante ou Neji mon cousin se fit poser un "Sceau Maudit" depuis je me considère responsable de cela. Après que je suis devenu Genin, avec mon équipe on allait passer l'examen Chuunin et après un long discours de mon cousin qui voulais que j'abandonne Naruto m'aida à me redonner courage et je me battu contre Neji et de là j'ai compris que je voulais suivre mon Nindo. Après l'examen chuunin, ou Orochimaru attaqua Konoha et dont il s'enfuis peut après le combat contre le 3ème Hokage je réussi à passer au grade Chuunin. Deux ans et demi plus tard, après que Naruto était partie je fus très triste mais je continuais à m'entraîner à Konoha pour suivre toujours mon Nindo on me voit brièvement lors du retour de Naruto à Konoha. Je fus promu au grade de chūnin durant l'absence de celui-ci, comme beaucoup d'autres de mes compagnons. Je fus une nouvelle fois une apparition où je fais partie de l'équipe en charge de poursuivre les membres d'Akatsuki et d'Hebi.
As-tu lu les règles : OUI !
Dernière édition par Hinata Hyuuga le Dim 29 Juin - 11:19, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Fiche de Hinata Hyuuga Lun 23 Juin - 22:00 | |
| Améliore un peu ton mental et physique et essaie de rajouter des ligne dans ton histoire .
|
|
Hinata Hyuuga (Ancien)
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Konoha No Kuni ! Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6034 Date d'inscription : 16/05/2008
|
| Sujet: Re: Fiche de Hinata Hyuuga Dim 29 Juin - 11:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Fiche de Hinata Hyuuga Dim 29 Juin - 18:50 | |
| |
|
Hinata Hyuuga (Ancien)
|
| Sujet: Re: Fiche de Hinata Hyuuga Dim 29 Juin - 20:16 | |
| Merci !
|
|
| Sujet: Re: Fiche de Hinata Hyuuga | |
| |
|