Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Point Technique (PT) : 6264

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue6000/6000Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue16000/16000Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6

Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 18:18

Mikasuki en avait marre de voir l'Akatsuki piller les réserves de Suna et il se décida alor à venir à Suna .
Il avait alors passer tout le village sans trop forcé son chakra .Et se dirige vers la demeure du Kazekage, en companie de Konohamaru en espérant voir les membres de l'Akatsuki.Arrivé à la demeure , il cria :

Je suis Mikasuki Hitchikari et je veux reprendre Suna car elle a de gros soucis entre vos mains .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 19:58

Un clone de Chama Uchiwa arriva avec des mercenaires ninja.Ils etaient venu aider l'Akatsuki.Puis il vit Mikasuki

Ques que tu faits la???

Il fit signe aux ninjas mercenaires de poser des pieges un peu partout.Chama Uchiwa enleva le haut de sa tunique et sortit doucement sa Kusanagi ou une lumiere tres blanche refletait dessus et qui eblouissait Mikasuki.Il souriait et se questionnait sur les renforts qui allient venir
Konohamaru etait sur peut-etre meme les Kages.

Je te conseilles de partir.

Des ninjas alliées a l'Akatsuki arriverent et defenderent le village des renforts qui alleint venir

Alors que vas-tu faire?

Pendant qu'il disait ca il baissait sa tet een ferment ses yeux et a la fin de se phrase on pouvait voir le Mangeyuuku Sharinganne.

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue6000/6000Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue16000/16000Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 20:10

Je suis venu mettre fin à la partie noir de l'histoire de Suna occupé par l'Akatsuki .

Mikasuki jetta alors des kunai sur les explosifs qui explosèrent autour de lui . Chama ne pouvait rien voir .Et quand on pouvait apercevoir Mikasuki , il possédait alors son propre dojutsu.

Il n'y a pas que Konoha qui a ses Dojutsu ,Chama .

Funegan , la pupille des Hitchikari

Ses yeux étaient d'un vert profond . Il pouvait alors controler le sable et le vent à son aise .Il compressa alors le sable et l'envoya vers les ninjas mercenaires qui furent transpercés par ce sable .

Tu sais depuis ce dernier combat que j'ai fait avec toi . Je n'ai pas relacher mes efforts car je savais que tu allais faire des conneries comme tu as l'habitude de faire.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 20:34

Hum,c'est un pari assez serré te tuer avant que tes alliés arrivent.

Le clone disparut et tout àa coup le vrai Chama Uchiwa sut que Mikasuki etait a Suna

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 20:47

Le vrai Chama Uchiwa apparut et enchainer Mikasuki avec des coups de pieds sur la tete.

Je me suis entrainé.Maintenant je manie parfaitement le genjutsu!!!!!!!

Des ninjas alliés a lui apparurent

Que faisons-nous?

Posez des parchemins explosifs dans les egouts de Suna.

Vous voulez detrui...

C'est un ordre.Je vais retneir le chef d'Oto

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 20:49

Oui et moi c'est un pari de te tuer avant que mes alliés arrivent.Cela fait alors un pari pour chacun de nous deux .On vera si tu tiendras le coup.

Mikasuki se sentait alors confiant mais il savait que cela n'allait pas être simple.

Bon commençons car je voudrais que mes amis te voient en train de mourir .Et non en train de combattre.

Mikasuki sotit alors son épée

Tajū Kage Bunshin no Jutsu , l'épée de la victoire

10 clones apparurent.Comme l'épée de Mikasuki est sortit alors chaque clone a une épée comme celle de Mikasuki . Et ils coururent à l'attaque tellement vite que Chama ne peut rien faire . Il est prise aux pièges et se fait transpercé par tout les clones.

Mikasuki:

-10X10=100Pc

Chama:

-10X10=100Pv

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 21:17

Chama Uchiwa utilisa Tsukuyumi=-80PC genjtusu de haut niveau.Chama Uchiwa planta pendant 72H Chama Uchiwa plante des coups de Kusanagi sur Mikasuki mais ses coups faisaient encore plus mal car il s'etait entrainé au genjutsu.

Alors ca fait mal..

Mikasuki destabilisé Chama Uchiwa en profite pour le trancher avec sa Kusanagi -250PV

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

Otokage

Féminin
Animaux : une louve=> Sorra
Organisations/Village: : Oto no Sato
Rang : Otokage
Point Technique (PT) : 7049

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 21:21

c'est bon on est la!

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6038

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue400/400Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 21:23

dsl dut retard mais j'ai du tuer quelque rat dans les égouts

10Dmet etait debout avec le cadavre des allier de chama.

Mikasuki je sait que tu n'est pas arriver a l'heure a la reunion donc il est normale que tu ne le sache pas mais CHAMA EST A MOI!!!!
dit il avec colére l'expression de sont visage avait changer il était comment dire "flippant"

et mikasuki repondit:

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 21:24

Des clones de Chama Uchiwa apparurent et paralyserent sazuka.Ils activerent leurs parchemins explosifs et explsoerent sur sazuka.Puis 4ninjas mercenaires niveau jounin vinrent couvrir Chama Uchiwa

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

Otokage

Féminin
Animaux : une louve=> Sorra
Organisations/Village: : Oto no Sato
Rang : Otokage
Point Technique (PT) : 7049

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 21:27

Sazuka a pu se librere a temps
elle pri un kunaj et le lanca elle efflera le bra de son adversaire et fit une entailler l
laisson le temps ageire metenent...

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Left_bar_bleue400/400Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 21:33

KEKKAI!!!!
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki 00062905
le champ de force avait recouvert tte la zone de combat
c'est pas finit TAJUU KAGE BUSHIN NO JUSTU!!!!
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Narutotajuukagebunshinnojutsu1
Dmet placa un cercle de des clone kamikaze autours du kekkai ainsi tte fuite de chama serait fatal.

bon maintenant chama je veux un one one sans triche accepte tu?

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 22:44

Bon je ne voulais pas vous le montrer mais il va falloir le faire .Seul Konohamaru a vu cette techniques

Funegan Taju Kage no Jutsu , la destination inconnu .

Mikasuki créa une dizaine de clones qui sont recouvert de sable . Ils se jettèrent vers l'aversaire avec une puissance énorme . Le vent propulse l'aversaire dans tout les sens. Et le sable le transperce dans tout les sens

Chama est alors anéanti et sans défense .Mikasuki dit alors à Dmet :

Je te laisse l'achevé .

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 1 Juin - 23:14

hé hé hé je t'ai enfin!!!

Dmet lui cassa les bras et les jambes

ARGHHHHH!!!!

ne t'inquiéte pas je ne te tuerai pas sa serai trop facile sa serait la honte pour moi

ses doigt s'approchaient des yeux des chama.

Dmet lui arrache:
ARGGGHHHHHHHHH!!!!

chuuuuuuuuuttttttttttttt j'ai pris se que je voulais de toi il te reste plus qu'a en prendre a quelqu'un d'autre je te remercie kabuto je rentre a kiri rejoind moi des que tu peut

Dmet disparue

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyLun 2 Juin - 9:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Chama Uchiwa se releva et dit

Ils seront bientot plus inutilisable HE HE HE.

*Je vais devoir voler des yeux ou bien voler des parchemins de genetique a Oto*

Shousen=+50PV -50PC
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki 459083949

Disparition des plumes noirs en partant il dit en claquant des doigts

EMBRASEMENT DE L'ENFER
Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Roy%20casting%20flames

Ils coryerent que s'etait pour les attaquer de front mais ce jutsu activa les parchemins explosifs qui detruiserent la salle

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyLun 2 Juin - 19:40

Mikasuki continua alors son chemin vers la salle du trône .Il y avait plus personne.Donc Mikasuki décida de créer des clones qui allèrent prévenir les habitants de Suna de la bonne nouvelle.

Dès que tout le monde était devant la tour ,Mikasuki sortit sur le balcon et dit:

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer....
L'Akatsuki n'est plus ici.

La foule chantait , fêtait cette évènement mais Mikasuki les coupa dans leur élan .

Je suis alors le nouveau Kazekage , provisoirement car comme vous le savez . J'occupe la place de Kage d'Oto.Je vais tenter de trouver un nouveau Kazekage...Alors buvons à cette victoire contre l'Akatsuki.

La foule criait dans tout les sens . Elle buvait, festoyait et rigolait ensemble .Ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyLun 2 Juin - 19:47

Un clone de Chama Uchiwa arriva il etait deguisé en homme gentil et de confiance

Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki 0710hokuto-no-ken

Bonjour je suis tres gentil tres tres sensible et je suis ici pour vous aidez je peux devenir le Kazekage??

Dit-il en frappant dans sa mains comme un barbare assoifé de guerre

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyLun 2 Juin - 19:50

Désolé j'ai déjà un nom sur le futur Kazekage.N'est ce pas Chama?

Mikasuki sortit son épée et trancha la gorge du clone . Il disparut.

Je vais meme te dire un truc je vais devenir un kazekage out simplement . Je cède ma place de Kage d'Oto à Konohamaru

Neji Hyûga (Ancien)

Neji Hyûga (Ancien)

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6004

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki EmptyDim 15 Juin - 19:32

Neji arrivit il connaissait par coeur son village il ne fesait que d'y pensait pendant sa mission et il arrivit devant la porte de son kage.

*Je me demande qui sa peut bien étre le nouveau kazekage*

Puis tout a coup il frappa a la porte et il attendit avec impatiance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki   Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki Empty

Mikasuki viens reprendre Suna des mains de l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut