Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6149 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: L'akatsuki débarque à suna. Jeu 29 Mai - 22:23
Les chose à suna sont actif les villageois sont heureux tout les choses sont neutres :''Vien minato entrant dans ce resto''. Un verre de saké déclara obito.
Minato Namikaze
Nombre de messages : 96 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6092 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Ven 30 Mai - 13:51
-Je ne boit pas. Comment compte tu t'y prendre pour recueillir les informations ?
Puis Minato fixa le gérant du bar très calmement.
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6149 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Dim 1 Juin - 11:41
Konohamaru observait derrière un journal la conversation des 2 hommes et se demandait ce qui allaient faire.
Jiraiya (Ancien)
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Dim 1 Juin - 13:23
Konohamaru regardait attentivement le deux akatsuki et dit à minato: Quelqun nous observe Itachi disparait entre les gens et vena dériere konohamaru et dit: Tu nous éspionez mallin.
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6028 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Dim 1 Juin - 18:13
"Hé oui que va-tu faire maintenant?Je suis plus fort que toi!!!!"
Konohamaru souriait devant Itachi qui s'énerva.
Jiraiya (Ancien)
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 17:00
Minato continua à recueillir des informations , mais ces informations ne valaient rien. Les villageois ne nous disais pas tout.
-Itachi, on a un problème, les villageois ne nous dit pas toute la vérité. Que va-t-on faire?
Jiraiya (Ancien)
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 17:20
Invité
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 17:37
Des clones de Chama Uchiwa sauterent sur Dmet et explsoerent sur lui.Chama Uchiwa savait que s'etait un clone il alla debusquer le vrai Dmet et le menaca avec sa Kusanagi.
Comment on se retrouve.
Chama Uchiwa regardait Dmet avec son mangeyuuku Sharinganne.
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 17:42
au revoir^^
il entendit comme un chuchotement avant de partirdmet disparut.
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8296 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 17:53
Un clone de GIVEN le regarda et dit: "Tu es toujour aussi stupide alors?"
Invité
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 17:55
Cette fois-ci je peux le massacrer!!!!!!!!!
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8296 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 17:59
Puis Given le regardit et dit: "Je te laisse le tué mais aprés je te tue"
Invité
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 18:03
Ca me vas comme marche
Chama Uchiwa utilisa Nom de technique:Affinité des flammes et des eclairs Cout de chakra:-80 Effet:l'utilisateur est en parfaite harmonie avec Raiton et Katon il peut faire jaillir des flammes et des eclairs facilement et ses jutsu Katon et Raiton sont baissés de -30PC et leur spuissance augmenté +50PV. et recupera le chakra utilisait en chemin.
Invité
Sujet: Re: L'akatsuki débarque à suna. Mer 4 Juin - 18:11
Chama Uchiwa alla dans les rues et tua discretmeents des passants.Qunad le sautres passants comprirent qu'il y avait des meurtres Chama Uchiwa avait tué 20personnes.La foule sous la peur se bouscula de partout Chama Uchiwa en profita pour planter des coups de Kunai discrets,la foule s'entretua croyant que son voisin était le meurtrier.
Jiraiya (Ancien)