|
| Présentation d'Aoshi Mishima | |
| Auteur | Message |
---|
|
Aoshi Mishima (Ancien)
Nombre de messages : 3 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 29/05/2008
|
| Sujet: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 21:10 | |
| Présentation
Nom : Mishima
Prénom : Aoshi
Age : 15 Ans
Caractère : Aoshi est un garçon actif, son visage montre toujours une expression différente, en fonction d'un nombre de critères infini, le temps, la tête de la personne en face de lui, sa propre coupe de cheveux... Il n'a pas la bougeotte mais n'aime pas rester inactif. Son humour se distingue souvent, soit par les bides qui viennent lui tenir compagnie quand sa bouche ose lâcher quelques mots inintéressants, ou alors la provocation, le fait d'énerver l'adversaire en prêtant à sourire... Cependant, sa vie à Kiri lui a forgé une mentalité folle. Tuer est devenu une spécialité, la provocation est souvent efficace contre lui mais à vos risques et périls. Car c'est un garçon impulsif, dangereux et très puissant, doté d'une soif du sang aiguisée. Il ne s'attache pas souvent aux gens, mis à part Lukytad son meilleur ami.
Histoire :
Avant de commencer l'histoire d'Aoshi, voici quelques précisions sur sa famille dissoute : les Mishima
Ce clan est né d'une famille de nomades, quelques temps avant la création des grands villages Shinobis que nous connaissons actuellement. Ils n'avaient pas une grande réputation, mais on racontait tout de même que chacun de leurs combat se déroulait sous un ciel intensément électrique. Certains voyageurs disaient même avoir vu des dragons sortir des caravanes. C'est lors de la création du pays de Kaminari no Kuni, le pays de la foudre que cette famille put enfin se sédentariser et ainsi se faire connaître. Il y a donc de cela une cinquantaine d'année, Reisen Mishima devint le chef de cette petite organisation. C'était un homme droit, qui avait le sens de la justice et de l'égalité. Mais 'était par dessus tout un homme aux talents Shinobis exceptionnels. Il était craint et respecté de tous, et durant son règne, la famille se porta pour le mieux. Du fait de la puissance du chef de la famille, leurs tactiques de combat ne purent passer inaperçues plus longtemps. Sur tous les champs de batailles, on notait que les Mishima se battaient à grand coups de jutsus Raiton, accompagnés quelques fois par des dragons, et surtout, avec une vitesse extrêmement développée. Aoshi naquit malheureusement après l'âge d'or de la famille, car, un soir de tonnerre sur Kumo, une branche de la famille Mishima s'infiltra chez Reisen et commirent le pseudo assassinat du chef de leur lignée. Il s'agissait en effet d'un pseudo assassinat, car la dépouille de Reisen n'a jamais été découverte. La famille se déchira donc en deux parties, la première qui voulait distribuer les biens Mishima aux grands antagonistes de la lignée, et l'autre qui souhaitait continuer à défendre Kaminari. Le conflit se solda par une grande bataille et l'extinction quasi totale de la famille. Certains couples, comme les parents d'Aoshi partirent avant la bataille. Car, Luna Mishima était bel et bien enceinte.
Début de l'histoire d'Aoshi :
Chapitre I : Depuis la tendre enfance...
Aoshi naquit un petit matin d'hiver, à l'hôpital de Kirigakure. Ses parents avaient quitté Kumo no Kuni pour une nouvelle destination, afin d'y recommencer une nouvelle vie. Afin de ne pas demeurer seuls dans cette ville à la réputation sinistre, ils s'intégrèrent dans le clan Hiryuu, ils purent trouver de bonnes raison, car depuis sa création, la lignée Mishima avait des liens avec ces animaux légendaires que sont les dragons. Ainsi il pourraient apporter leur savoir au clan, et tirer de leurs connaissances.
C'est dans les éclats de rire de sa mère, le sourire des infirmières et le silence de son père qu'Aoshi lâcha ses premiers pleurs. Mais les tensions entre ses parents étaient déjà présentes, si bien que quand l'infirmière demanda : Infirmière : Félicitations, c'est un garçon ! 50 centimètres, 3 kilos 200. C'est un joli bébé. Comment allez vous l'appeler?
Une tension s'exhiba dans la chambre et sa mère, se risquant à donner son avis fut immédiatement interrompue par son père :
Luna Mishima : J'aime beaucoup Reis...
Makoto Mishima : On y réfléchira plus tard, n'est-ce pas ?
Luna baissa les yeux et approuva d'un signe de tête. La situation familiale était déjà bien dessinée.
Pendant une autre visite de Makoto Mishima à l'hôpital, la vraie discussion à propos du prénom du nouveau né se posa et un dialogue véhément s'engagea :
Luna Mishima : Pourquoi ne veux tu pas l'appeler Reisen, à l'image de...
Makoto Mishima : Non ! Il n'en est pas question ! Il y a plein d'autres prénoms très jolis et ...
Un calme s'installa. Pendant quelques minutes le seul bruit présent dans la chambre était celui provoqué par les battements des volets secoués par le puissant vent extérieur. Soudain, Luna Mishima sursauta, un sourire lui illumina le visage et elle dit d'un ton doux :
Luna Mishima - Et que penses tu d'Aoshi ? Je trouve ça magnifique.
Son mari leva les yeux à l'entente de ce prénom, il esquissa un léger sourire et répondit :
Makoto Mishima - En effet c'est magnifique...
Aoshi Mishima était donc né. La famille venait de s'installer, achetant une petite maison au nord du village de la brume. Le lendemain de l'emménagement du nouveau né, Luna Mishima exécuta un rite traditionnel de la famille : elle tatoua un Dragon sur l'épaule de son fils. Certains pourront trouver cette tradition brutale et stupide. Mais telle est la marque de la famille. Evidemment le tatouage est adapté pour s'écarter et atteindre une taille normale à l'âge adulte de l'individu. Mais, peu de gens ne se soucient des traditions qui s'exerçaient dans cette maison. Maison qui d'ailleurs est plutôt petite, de forme purement rectangulaire et qui ne s'élève pas sur plusieurs niveaux. Son toit est aussi rectangulaire, et pointu. Il est fait d'ardoises bleutées. C'est une maison moyennement aérée, dont chaque pièce n'a pas plus d'une fenêtre à son actif.
C'est une maison au sol entièrement recouvert de carrelage carré blanc. Un tapis à l'entrée de chaque pièce en brise la monotonie, ainsi qu'un bon nombre de tables basses. Elle est décorée de quelques poteries, pas mal de peintures mais rien d'extraordinaire. La cuisine est saturée par l'immobilier. Et pour cause, c'est la plus petite pièce de la maison, on y trouve juste le nécessaire pour y faire à manger, et ça la sature déjà Enormément. La pièce principale de la maison est incontestablement le salon. La maison est construite autour de cette pièce. On y trouve une table mi haute, en son centre, quatre chaises autour de cette dernière. Il y a aussi un canapé, pour approximativement quatre personnes là aussi, de couleur blanchâtre. La salle de bain est tout simplement classique, une douche, une baignoire, un lavabo et des toilettes, tout de ce qui est le plus stéréotypé. La chambre des parents d'Aoshi est très secrète, en effet elle est toujours fermée à clef, et le jeune Mishima n'y a pénétré qu'une seule fois dans sa vie.
Actuellement, la chambre d'Aoshi a une disposition classique, un lit à une place dont le dossier est plaqué contre la largeur de la chambre rectangulaire. Une table de nuit, jonchée de rouleaux Ninjutsus. Elle est tapissée d'encres représentant divers dragons, des vestiges du clan Mishima, et autres souvenirs de l'enfance du jeune homme. La disposition qu'elle avait lors de sa tendre enfance, il ne s'en souvient pas.
Il est indiscutable qu'Aoshi passe à présent le plus clair de son temps dans sa chambre, en dehors des repas, à travailler sur ses techniques et autres exercices de musculation.
Le jeune Mishima réussit ses premiers pas dans la vie étonnement jeune, à peine avait il atteint ses 10 mois qu'il titubait à travers le salon, découvrant la vie selon son point de vue enfantin, ignorant les tristes passages qu'elle allait lui réserver. Il fut principalement éduqué par sa mère, c'est elle qui lui fit dire ses premiers mots, elle qui lui inculqua les valeurs essentielles de la vie. Son père enchaînait les petits travails, afin de rapporter de l'argent à sa famille. Outre le fait qu'Aoshi voyait la vie au travers de sa mère, il se faisait déjà sa propre vision du monde, son père lui amenait de l'antipathie, bien avant qu'Aoshi atteigne l'âge de raison, mais tout cela était superficiel, ses pensées n'étaient pas assez abouties pour se graver correctement dans son esprit.
Chapitre II : Retour aux Origines
Le cadeau de son 8ème anniversaire fut incontestablement le plus beau qu'il n'ait jamais reçu. Sa mère l'avait inscrit à l'Académie des Ninjas de Kiri, à l'insu de son père, vous comprendrez pourquoi après... Sur le moment Aoshi ne réalisa pas vraiment ce qui lui arrivait. Son rêve de toujours allait se réaliser : Il allait devenir Ninja. Il fut empli d'un réel bonheur. Pas même les coups de son père, ses disputes ultra violentes avec sa mère, les menaces, les interdictions ne lui faisaient un quelconque effet, il était trop jeune pour se rendre compte de ce qu'il se passait.
Il vécut son entrée à l'académie dans un état de stress incommensurable. Mais, afin de ne rien dévoiler, il garda un teint de marbre, impassible à tout sentiment. A l'appel de son nom, le ninja de Kiri eut un petit moment d'hésitation. Se demandait il ce que pouvaient faire des gens dont la famille s'était auto-détruite à Kumo dans le village caché de la brume ? S'attendait il à des prouesses exceptionnelles de la part du jeune garçon ? Aoshi ne sut jamais ce que ce silence signifia. Les années d'études à l'académie de Kiri, lui forgèrent un caractère hors pair, il devenait très rapidement le Aoshi que nous connaissons aujourd'hui, un jeune homme aimable, généreux, chaleureux à l'intérieur, extrêmement froid et sombre à l'extérieur.
Son esprit mûrit extrêmement vite, ce qui lui permit de reconnaître une toute autre réalité que celle qu'il avait connu ces dernières années. Sa vie familiale était loin d'être belle et exemplaire. Son père est un homme grand et très mince, on distingue nettement chaque ramification de ses veines sur ses bras, qu'il ne recouvrait jamais par quelconque habit. Il est brun, ses cheveux noués en une queue de cheval qui tombe jusqu'au bas de sa nuque. Il a constamment une mine exténuée, ses yeux, marrons simples sont soulignés par de grosses cernes. Aoshi remarqua bien assez tôt qu'une bonne majorité de l'argent qu'il ramenait à la maison partait dans ses excès : l'alcoolisme. Sa mère est une belle femme, non pas que ses formes soient très avantageuses, mais plutôt bien réparties. Elle a un visage fin, peu prononcé. Ses cheveux sont longs et ont une couleur brune tirant sur le roux. Elle est très Lunatique, elle peut être une mère exemplaire par moments, mais elle peut aussi se montrer cruelle et injuste. La curiosité prit rapidement possession de l'intérêt d'Aoshi. Des questions se posaient au fond de son coeur, des questions sur son origine... Le clan auquel il appartenait actuellement n'avait encore jamais été cité dans la maison. Mais ce qui l'intriguait le plus étaient ses origines. Le nom Mishima a toujours été rallié à Kaminari no Kuni. Que faisait il donc à Kiri ?
Aoshi, après quelques journées de réflexion déduit qu'il devait bien y avoir quelques pistes dans sa maison. Alors, un jour où son père était parti se saouler dans un bar voisin et où sa mère s'était absentée pour rendre service à un voisin, Aoshi entra dans la maison par la fenêtre de sa chambre qu'il avait préalablement laissé entrouverte. Puis, le cœur battant à s'en rompre les côtes, il crocheta la serrure de la chambre de ses parents...
A sa grande surprise, c'était une chambre banale, un lit, une armoire, et deux tables de nuit, tout ce qu'il a de plus simple. Mais Aoshi ne se fixa pas sur ce détail et débuta son investigation il commença par soulever le sommier du lit. Et son intuition avait vu juste. Dissimulée sous une couche de poussière, un trappe se distinguait du sol en carrelage. Avec un instant d'hésitation, Aoshi souleva le couvercle, la tension poussée à son maximum... Cette trappe contenant simplement des dossiers, des parchemins, des récits... Aoshi s'appropria les parchemins concernant sa famille et s'enfuit, prenant soin de refermer la trappe, le sommier, la chambre de ses parents, la sienne et sa fenêtre.
Il s'éloigna discrètement de sa maison et s'allongea sur un espace vert dans son Village Caché et commença sa lecture, une narration de l'histoire de sa famille. Il revenait dans son petit coin d'herbe, aussi souvent qu'il le pouvait, pour continuer sa lecture, sous un grand sapin.
Il fut donc mit au courant des exploits de Reisen, qui devint rapidement son modèle de conduite. Il apprit aussi que ses deux parents étaient d'anciens Ninjas, mais rien de bien fameux. Mais quand il lut la fin de la famille, la chute de Reisen et la fuite de ses parents, son esprit se réveilla. Pourquoi son père ne voulait pas qu'Aoshi devienne un ninja ... Tout simplement parce que sa carrière avait été un fiasco, clôturée par un déshonneur total : laisser les idéaux d'un de ses meilleurs amis, qui plus est le leader de sa famille, à l'abandon, fuyant le combat... Pourquoi sa mère l'avait inscrit à l'académie en secret, la rage de Makoto quand il l'a apprit, sa chute dans l'alcoolisme ... Tout ça avait enfin une sens.
Il se mit alors à vouer une haine sans précédent envers son père, pour tout le mal qu'il avait causé, à la famille Mishima, à sa femme, et à son fils..
A partir de ce moment, la vie d'Aoshi avait changé, il était de plus en plu froid chez lui, et de plus en plus assidu et acharné à l'académie...
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 21:12 | |
| bienvenu a toi et bon jeu...
|
| | | |
Aoshi Mishima (Ancien)
Nombre de messages : 3 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 29/05/2008
|
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 21:16 | |
| Chapitre III : Péripéties Passagères
C'est dans la cuisine qu'Aoshi a vécu une des expériences les plus marquantes de sa vie. Un jour, alors que son père rentrait, totalement ivre, l'esprit désabusé par le Saké qu'il avait englouti en masse, l'enfant sortait de sa chambre, totalement épuisé par les séries de pompes, d'abdominaux et de tractions qu'il venait d'effectuer. Titubant, pour aller chercher quelque chose à la cuisine pour calmer sa faim, il laissa à découvert les parchemins qu'il avait dérobé dans la chambre de ses parents. Le père, aux réaction décuplées par les effets de l'alcool, entra dans une colère sans précédents, il souleva son fils et commença à le battre avec une extrême violence. Aoshi se débattait tant qu'il pouvait, mais à 10 ans, il est presque impossible de rivaliser avec un adulte qui plus est son père. Mais, il profita d'un instant où son père eut un haut le cœur qui manqua de se vomir dessus, pour attraper un bout de céramique cassé et entailler le bras de son paternel. C'était le geste à ne pas faire, ce dernier entra dans une colère folle, souleva son fils et le jeta à travers le salon pour l'envoyer dans la cuisine. Le vol plané que venait de faire Aoshi n'avait pas présagé un bon atterrissage. Car, en effet c'est le tiroir à couteaux qui s'ouvrit et qui lui dégringola sur la tête. Mauvaise pioche, dans l'était où était l'homme qui entrait en furie dans la cuisine, la présence de couteaux en ce lieu était synonyme d'effusion d'hémoglobine. L'homme ivre prit donc un grand couteau à viande et souleva son fils avec sa main libre. Il pointa l'arme avec une intention de meurtre. Et un meurtre il y en aurait eu un si la mère d'Aoshi n'était pas intervenue pour sauver son fils, elle poussa son mari, qui dans l'élan de son geste, entailla profondément la poitrine de l'enfant. Puis, elle s'enferma dans la cuisine, avec son mari, jetant son enfant hors de la pièce. Quand la porte se réouvrit, madame Mishima était en pleurs, et monsieur bavait très élégamment. Du sang tapissait la petite pièce, et un doigt gisait au sol. Cet évènement laissa donc deux marques : La cicatrice sur le torse d'Aoshi et le doigt manquant à sa mère.
Après cet incident, Luna Mishima n'était presque plus jamais dans la maison, et on ne l'apercevait que rarement dans les rues de Kirigakure. Aoshi lui, était presque toujours dans son coin de verdure, ou dans sa chambre. Le fait qu'il travaillait bien plus que la moyenne lui octroyait d'excellents résultats à l'académie, bien que l'éducation y était très violente, il s'y était habitué et avait prit ses marques. Si bien que lorsque l'examen Genin arriva, tous ses professeurs lui assurèrent un succès évident...
Quelques jours avant l'examen, alors que, comme à son habitude il s'entraînait dans son petit espace d'herbe, sous son grand Sapin, il vit quelque chose tomber de cet arbre Majestueux. C'était un œuf. Il s'écrasa misérablement sur le sol, répandant un liquide visqueux sur l'herbe. Aoshi n'y prêta pas attention. Mais quand un second oeuf tomba, similairement au premier, Aoshi leva la tête vers un branche qui oscillait dangereusement au dessus de sa tête. Il vit surtout un nid, sur le point de tomber. Il s'empressa de grimper à l'arbre pour lui éviter une chute évidente, mais au milieu de son ascension, la branche qui portait l'objet de son expédition craqua, laissant chuter dans le vide, trois petits œufs. Sans hésiter, Aoshi sauta de son perchoir et donna tout ce qu'il avait pour sauver au moins un œuf. Et, bien que 2 deux unités de la progéniture d'une mère oiselle, s'éclatèrent contre des branches dans leur chute, le jeune Mishima réussit à en prendre un dans sa main. Pour Aoshi, ce sauvetage était comme un signe du destin, il allait s'occuper de cet œuf pour l'amener à devenir un bel oiseau.
Chapitre IV : Un nouveau Ninja ?
Lejour fatidique de l'examen Genin arriva. Aoshi arriva seul à l'académie, où tous ses camarades de classes attendaient, visiblement tous dans le même état de crainte que lui, a la seule différence, que bon nombre des élèves avaient leurs parents dans le public, prêts à soutenir leurs enfants. Aoshi lui était seul, une fois de plus, et cette sensation de vide s'accentua en voyant arriver l'examinateur. C'était un homme pâle, grand et fin, avec un regard renfermant une cruauté à l'état pur. Il ne s'attarda aucunement avec les présentations, les règles, et autres détails, il dit simplement :
Examinateur - Battez vous les uns contre les autres ... Je repèrerai ceux qui ont le plus de hargne, le plus de haine, et le plus de puissance, seuls ceux là deviendront ninjas...
Aoshi fut désarçonné par l'annonce de l'épreuve. Mais, son rêve était de devenir un grand ninja, et il ferait tout pour y arriver. L'examinateur donna le coup de sifflet, et tous les ninjas de Kiri se jetèrent les uns sur les autres. Aoshi lui n'eut pas ce réflexe. Il s'éloigna légèrement de la zone de conflit et observa pendant quelques secondes. Il remarqua que les Aspirants usaient du peu de techniques Académiques qu'ils connaissaient. Une idée lui vint alors à l'esprit : Il prit l'apparence de l'examinateur, et à la fin de chaque petit duel, il interpellait le gagnant avant de reprendre son apparence naturelle, profitant du moment d'intimidation pour le frapper de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il s'étende au sol. il répéta cette astuce 4 ou 5 fois avant que les autres Aspirants se rendent compte de la supercherie. Tous se liguèrent pour mettre un terme au ravage que causait le jeune Mishima. Il réussit tout de même à se défendre miraculeusement contre la petite dizaine d'apprentis ninjas qui s'acharnaient sur lui. Il se fit quand même maîtriser, et fut frappé très violemment par ses anciens camarades, qui cherchaient à le mettre hors d'état de nuire.
L'examen se finit environ 5 minutes après la mise au sol d'Aoshi. L'examinateur releva chacun des combattants tombés en leur chuchotant à l'oreille si ils étaient reçus ou pas. Quand il arriva vers le fils Mishima, il le souleva par les aisselles et lui murmura :
Examinateur - C'est bien petit, tu t'es bien battu, tu es maintenant Genin.
Un sourire fendit la mine sombre et douloureuse d'Aoshi, son rêve se réalisait, il était ninja... Avec une lueur d'espoir, il regarda dans le public, souhaitant apercevoir ses parents. Mais après être redescendu sur terre, il se leva difficilement, et se dirigea vers la sortie, afin d'annoncer sa promotion au décompte des troupes de Kiri. Arrivé à la porte de l'académie, Aoshi se figea... L'homme qui se tenait devant lui était ... Il ne pouvait y croire, il cligna des yeux et se les frotta machinalement, mais au moment où il les réouvrit, cette personne n'était plus là. C'était impossible, Reisen Mishima ne pouvait s'être tenu devant lui à cet instant ... C'était tout bonnement impossible,
c'était sûrement le fruit de son imagination. Mais après tout, sa dépouille n'a jamais été retrouvée ...
Chapitre V : Fin de la modélisation de l'homme
Quand Aoshi rentra chez lui ce jour là, il fut acclamé par sa mère, et ignoré par son père ... Le discours ne s'attarda et Aoshi, comme à son habitude entra dans sa chambre. Cependant un nouvel instant de plaisir l'attendait, il remarqua avec joie que l'œuf qu'il avait recueilli quelques jours auparavant avait éclos. Le nouveau Genin prit l'animal dans le creux de sa main et le baptisa : "Altaïr" Ainsi les jours passèrent, et Aoshi passait le plus clair de son temps dans son petit espace vert, à travailler son physique et à malaxer son chakra. Il flânait aussi dans les rues marchandes du Village Caché de la Brume, sortait discrètement du village quand l'envie lui prenait ...
Un jour, une connaissance haut gradée de Kiri lui procura une feuille sensible au chakra, pour tester son affinité. Sans aucun stress quelconque, Aoshi injecta une décharge de chakra et la feuille se froissa instantanément. C'était un adepte du Raiton, comme tous les membres de sa famille ... C'est alors qu'Aoshi devint celui qu'il est à présent. Physiquement, son corps s'était développé, son visage s'était aminci, ses yeux s'étaient profilés. Mentalement, son caractère avait fini de se forger il y a de cela quelques temps. Puis qu'il avait grandi, il était aussi temps de trouver une tenue vestimentaire appropriée. Il profita du peu d'argent qu'il avait gagné pendant ses quelques missions pour se permettre une virée dans un magasin de vêtements. Il ne tergiversa pas longtemps, il remarqua directement un haut de kimono bleu nuit, très sobre et à la fois très joli, ainsi qu'un pantalon ample de la même couleur que le haut. Sans hésiter il en prit 5 exemplaires, ainsi qu'un long manteau noir, un peu dans le style des capes de l'Akatsuki, mais incurvé, et totalement noir. Il lui remonte jusqu'au nez, cachant ainsi la moitié inférieure de son visage. Et quand sa tête se surmontait de la capuche de ce manteau, alors on ne distinguait presque plus les traits de son visage.
Aoshi décida ensuite de se forger un style de combat, un style digne d'un Mishima... Il réfléchit longtemps sous le grand sapin, accompagné des petits vols de son faucon Altaïr. Puis au bout d'un certain temps, il se décida fidèle à sa famille et commença à travailler sa vitesse. Celà fait maintenant un an qu'Aoshi augmente sa vitesse. La mêlant avec quelques techniques Raiton dont il a entendu la description. Son style de combat était lui aussi tracé à partir de ce moment là...
Votre but sur le RPG : Devenir toujours plus puissant.
Village désiré : Epéiste de la Brume à Kiri (niveau Sanin si possible)
|
| | | |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6043 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 21:21 | |
| D'habitude on fait la moral parceque la présentation est trop courte mais la c'est trop long xD En tous cas merci de ton serieu et bienvenue et bon RPG ;)
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 21:32 | |
| |
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 21:48 | |
| bienvenu a toi grand ecrivain^^
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 21:53 | |
| Bienvenu a ce que je voits tu n'est pas un féneant comme moi :lol: :lol: :lol:
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| bienvenu parmi nous et amuse toi bien
|
| | | |
Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6029 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue bien la présentation mais j 'attends de te voir en rp pour voir ton vrai niveau.
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 22:14 | |
| Bienvenue oh la classe une bonne présentation continue comme ca et bon RP.
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Jeu 29 Mai - 22:47 | |
| Ouais c'est vrai quelle classe et bienvenue!!!!!!!^^
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Ven 30 Mai - 17:46 | |
| bienvenue et la classe ta présentation ^^
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima Ven 30 Mai - 18:46 | |
| Bienvenue à toi et je te félicite pour ta présentation
|
| | | |
| Sujet: Re: Présentation d'Aoshi Mishima | |
| |
| | | | Présentation d'Aoshi Mishima | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |