| Sujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze Jeu 29 Mai - 16:57 | |
| En ayant vu cette explosion, Minato se dit qu'il fallait utilisé un grand jutsu. Ce jutsu allait aspiré tout son chakra, mais il devait le faire. Il posa ses mains sur le sol et dit:
-Ninpo, la carapace de pierre !
Un tremblement se produisit autour de Minato et de Chama, puis tout à coup, la terre commença à se matérialisé pour former une carapace. L'explosion passé, Minato relâcha le jutsu et la carapace fut détruite. Minato tomba de fatigue et dit en souriant:
-C'est à vous de jou...er..
|
|
| Sujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| GIven souriat et disa: " une explosion inutile puisque moi méme je n'ai pas u besoin de touché a mon chakra" (chama tu as pas droit d'augmenté des vies méme aprés mission sauf si je te l'autorise)
|
|
MadaraUchiwa
Nombre de messages : 48 Age : 34 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5988 Date d'inscription : 30/06/2008
|
| Sujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze Lun 30 Juin - 2:09 | |
| Qui se prend a jouer a moi (Fondateur des Uchiwas) Tobi tu te prend pour qui ....Je suis le Vrai Madara Réincarnation 1e du nom... tu PériraS
Kuchiyose KYUUBI !
POOFFFF!!!!!!!! KYUUBI:RAWR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *CHANSON DE NARUTO AU COMBAT*
-Minato toi rejoind moi je te donne 3 queux de Kyuubi essaye dans en faire bon Usage -Juste le temps de faire le tour du monde (Regarder ma présentation) il yen a déja qui se prend pour moi Non mais ... (En riant comme un Gamin )
Pein Dsler >.< :cry: i need to talk to you
|
|
| Sujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze Lun 30 Juin - 10:20 | |
| arrete de poster le même Madara/Tobi
|
|
MadaraUchiwa
Nombre de messages : 48 Age : 34 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5988 Date d'inscription : 30/06/2008
|
| Sujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze Mar 1 Juil - 16:46 | |
| le meme lol En plus Tobi est jamais la en tant que Chef j'aimerais bien le remplacer ..Jai déja parler avec Yamato a ceux sujet la on demande un changement
|
|
| Sujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze | |
| |
|