-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'arrivée de Minato Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Minato Namikaze

Minato Namikaze

Sanin de Konoha

Point Technique (PT) : 6092

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Left_bar_bleue580/580L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
chakra chakra:
L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Left_bar_bleue580/580L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau:

L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze   L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:57

En ayant vu cette explosion, Minato se dit qu'il fallait utilisé un grand jutsu. Ce jutsu allait aspiré tout son chakra, mais il devait le faire. Il posa ses mains sur le sol et dit:

-Ninpo, la carapace de pierre !

Un tremblement se produisit autour de Minato et de Chama, puis tout à coup, la terre commença à se matérialisé pour former une carapace. L'explosion passé, Minato relâcha le jutsu et la carapace fut détruite. Minato tomba de fatigue et dit en souriant:

-C'est à vous de jou...er..

Revenir en haut Aller en bas

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Point Technique (PT) : 8296

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze   L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:14

GIven souriat et disa:
" une explosion inutile puisque moi méme je n'ai pas u besoin de touché a mon chakra"
(chama tu as pas droit d'augmenté des vies méme aprés mission sauf si je te l'autorise)

MadaraUchiwa

MadaraUchiwa

Civil(e)

Point Technique (PT) : 5988

MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze   L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 2:09

Qui se prend a jouer a moi (Fondateur des Uchiwas) Tobi tu te prend pour qui ....Je suis le Vrai Madara Réincarnation 1e du nom... tu PériraS

Kuchiyose KYUUBI !

POOFFFF!!!!!!!!
KYUUBI:RAWR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*CHANSON DE NARUTO AU COMBAT*

-Minato toi rejoind moi je te donne 3 queux de Kyuubi essaye dans en faire bon Usage
-Juste le temps de faire le tour du monde (Regarder ma présentation) il yen a déja qui se prend pour moi Non mais ... (En riant comme un Gamin Razz )

Pein Dsler >.< :cry: i need to talk to you

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin
Organisations/Village: : Konoha no Sato
Rang : Hokage
Clan : Hatake
Point Technique (PT) : 6182

Feuille De Joueur
Vie Vie:
L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: Chef

MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze   L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:20

arrete de poster le même Madara/Tobi

MadaraUchiwa

MadaraUchiwa

Civil(e)

Point Technique (PT) : 5988

MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze   L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:46

le meme lol En plus Tobi est jamais la en tant que Chef j'aimerais bien le remplacer ..Jai déja parler avec Yamato a ceux sujet la on demande un changement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato Namikaze   L'arrivée de Minato Namikaze - Page 2 Empty

L'arrivée de Minato Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut