Nombre de messages : 226 Nindo : toujours rester en vie et devenir plus forte Organisations/Village: : akatsuki Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 12/05/2008
temari venez se faire soigner apres son combat avec shikamaru elle devait y reste une nuit entiere pour bien recuperer. elle penser as se combat et se diser kel avait pas assez de jutsu pour pouvoir bien se battre.
elle se dit a elle meme:
des que je sort de cette hopital je par m entrainer pour mes autres technique
puis elle s endormi
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008
Aprés ce long discour, given allla voir témari avec un petit bouquet de fleur composé de rose des sables, en arrivant il la vut dormir alors il s'assya sur son litet disa: "Tu compte dormir longtemp?"
Leeloo1
Nombre de messages : 226 Nindo : toujours rester en vie et devenir plus forte Organisations/Village: : akatsuki Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 12/05/2008
elle regarda qui lui avait dit ca elle vu que c ete given et dit
je dormer pas vraiment je penser plutot a kel technique je me preparer as apprendre demain. car je me trouve pas assez forte encore.
elle vu le petit bouquet de fleur composé de rose des sables et lui dit merci
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008
Given parla en disant: "Comment-va tu aprés ce dur combat contre Nara?"
Leeloo1
ca peu allez j ai un peu mal as certain blessu mes s en plus comme je dis toujours demain sera un autre jour donc je m enfait plus
en disant sa elle fis une grimace car elle venait d avoir mal ah une de c blesure
et toi que c t il passer depuis notre arrive as suna
Rikudou Senin
il répondit: "Il m'ont laissés le village mais bon se n'est pas définitif." Puis il approcha ses mains vers témari.
Leeloo1
puis je le vis approcher ses mains vers moi et je me demande se qu il va faire
Rikudou Senin
Il utilisa son jutsu médical pour soigné les blessures de témari, puis il lui déposa un collier de perle sur son lit et lui dit: "Tient je te l'offre" Puis il la regarda et se demanda si il elle était préte à s'entrainé
Leeloo1