Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6148 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 12:42
-Merci pour ce Kunai .
Invité
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 12:44
Chama Uchiwa et ses coequipiers prirent des caisses de kunai explosifs,des Kunai en or,ayant le parchemin du clan Fuma,des parchemin clan Fuma Chama Uchiwa decida d emettre le parchemin du clan Fuma sur sa Kusanagi maintenant il peut couper des fils de chakra
Minato Namikaze
Nombre de messages : 96 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6091 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 12:54
Minato risque d'arriver avant les autres dans la cachette de l'Hebi. Mais il n'utilisa pas sa techniques spacio-temporel. Il mit son Kunai assez particulier dans son sac. Ce kunai venait du clan Namikaze, un clan qui fut décimé après l'attaque de Kyubi.
Invité
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 12:59
Minato met 500 de vie et 500 de chakra nous sommes de niveau sanin.
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6148 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 13:01
Obito prena le kusanagi améliorré doré(mais vous avez oubliez il faut qu'on se bat avec les ninja qui blocke le passage)obito sorta le kusanagi et attaqua avec une rapidité.
Invité
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 13:03
Une armée de soldat vint devant eux
Je pense que le combat continue....
Sort Kusanagi et fait un massacre au seins de l'armée.Saute dans tout els sens avec agilitée et transperce les soldats
Jiraiya (Ancien)
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 13:09
Les attaque des membre du hebi continue rentra dans la tante et prena le parchemin de teleportation il diparait tout les membre hebi et part au quartier général des hébis.
Minato Namikaze
Nombre de messages : 96 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6091 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 13:16
Minato les attendait là-bas
-Vous en mettez du temps !
Invité
Sujet: Re: Mission de RANG A TEAM HEBI:L'attaque de la forteresse de glace!!!!!!!! Mer 28 Mai - 13:17
Reunion importante a l'Hebi dans la conference
Jiraiya (Ancien)