|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 16:38 | |
| Minato arriva dans la foret de la brume et attendit Kabuto. Celui-ci devait lui apprendre une des techniques les plus puissant, le razengan.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 16:45 | |
| Kabuto arriva en retard pour ne pas changé ses habitudes.Epuisé car il avait couru , il dit :
...Escuse ...moi... je suis... en retard !!! Bon commençons par le commencement !!! Sais - tu ce qu'est le Rasengan ? Et aussi l'affinité Futon correspond à quoi?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 16:50 | |
| Minato réfléchi pendant un bon moment, puis il regarda Kabuto.
-Je ne voit pas ce qu'est le razengan, mais le fuuton est mon type d'affinité.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 17:12 | |
| Bien !!! Le rasengan est pour un ninja , une sphère bourée de chakra et qui peut être mortel pour des ninjas de bas niveau!!!
Mais pour moi ce n'est pas cette définition que je préfère . La mienne est plus représentatif et ludique du rasengan !!!
C'est une parti de nous même que l'on met dans cette sphère . C'est notre colère , nos pleurs antérieures ... C'est aussi pour moi une raison de lâcher ce que l'on a dans le ventre !!! Donc un truc pour faire un bon rasengan ,il ne faut pas ménagé tes sentiments .
Alors concentre ton chakra dans ta paume de main et pense !!!Pense à ce qui t'a fait souffrir auparavant à ce qu'il t'a fait pleurer !!! Et ensuite lâche toi!!!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 17:22 | |
| -Concentre le chakra dans la paume de ma main ? et penser à une chose qui me mettra en colère?
Minato tendit la main, et concentra son chakra dans la paume de sa main. Mais rien ne se passa ..
-Vous voyez que sa ne marche pas .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 17:26 | |
| As tu eu un moment de tristesse et de solitude auparavant?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 17:31 | |
| Minato fut surpris, sa colère commencer à monté .. Il réessaya de concentré le chakra dans sa paume, le chakra commença à formé une sphère puis il fonça sur Kabuto. Sa colère avait pris le dessus, Minato ne se contrôla plus. Ce qu'avait dit Kabuto lui avait fait penser au massacre du clan Namikaze, depuis ce jour il se senti seul, abandonner .. Minato continua de foncer sur Kabuto avec son chakra concentré sur sa paume ..
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 17:37 | |
| Minato était tellement incontrolable que Kabuto dut faire appel à un de ses techniques pour stopper la course de Minato.
Tajū Kage Bunshin no Jutsu
Il fallu une dizaine de clone pour stopper l'attaque .Kabuto dit alors supris :
Bon fin de l'entrainement !!! Tu as réussi je te félicite !!!Mais la prochaine fois contrôle toi !!! ;)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato Mar 27 Mai - 17:41 | |
| -Je ne pourrait pas me contrôler si je repense au massacre, il faut que j'essaye de me contrôler avant qu'il ne soit trop tard.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aprentissage de Minato | |
| |
|
| |
|