Invité
|
| Sujet: l'arrivé du premier uchiwa Lun 26 Mai - 22:51 | |
| madara arrivé à l'akatsuki et demmenda si il pouvait rentrer dans leur rang
|
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Mar 27 Mai - 18:16 | |
| Tu à l'air d'étre un ninja de confiance donc je te laisse rentré dans notre groupe
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Mar 27 Mai - 19:00 | |
| |
|
Tobi (Ancien)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6029 Date d'inscription : 22/05/2008
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Mer 4 Juin - 11:53 | |
| - madara uchiwa a écrit:
- merci
Bienvenue
|
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Mer 4 Juin - 12:52 | |
| Tobi dsl pour ces paroles mais tu n'est pas un chef actif en a besoin d'un chef actif pour faire bc de mission.
|
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Mer 4 Juin - 14:13 | |
| Mais je suis son chef.Donc c'est moi qui m'occupe de sa.
|
|
Tobi (Ancien)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6029 Date d'inscription : 22/05/2008
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Mer 18 Juin - 12:27 | |
| - Yamato a écrit:
- Tobi dsl pour ces paroles mais tu n'est pas un chef actif en a besoin d'un chef actif pour faire bc de mission.
Effectivement je ne suis pas très actif, mais je ne peux pas venir souvent sur ce RPG. Je dois aussi m'occuper de l'administration de narutoworld.fr ^^
|
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Mer 18 Juin - 12:33 | |
| Occuper compris maintenant que je suis à konoha je comprend ta situation
|
|
MadaraUchiwa
Nombre de messages : 48 Age : 34 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5988 Date d'inscription : 30/06/2008
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa Lun 30 Juin - 2:11 | |
|
| [size=9]Qui se prend a jouer a moi (Fondateur des Uchiwas) tu te prend pour qui ....Je suis le Vrai Madara Réincarnation 1e du nom... tu PériraS
Kuchiyose KYUUBI !
POOFFFF!!!!!!!! KYUUBI:RAWR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*CHANSON DE NARUTO AU COMBAT* (Que fera les membres de l'akatsuki face a sa? Est-il vraiment celui qu'on crois? Surtout ne manquez pas la prochaine episode Le retour du Fondateur!)
pein dsler mais ... jaurais besoin de te parler SVP |
|
|
| Sujet: Re: l'arrivé du premier uchiwa | |
| |
|