| Sujet: Arrivé de Minato Namikaze Lun 26 Mai - 21:12 | |
| Après un long voyage très fatiguant, Minato arriva au village caché de Kiri. Il se trouva devant les portes du village en attendant que quelqu'un puisse l'accueillir. Si personne ne viendrais, il décidera de rentrer seul village. Il attendit devant un arbre sans bouger.
-Que font-t-ils bon sang ?! J'ai horreur d'attendre, surtout après un long voyage, pensa Minato.
|
|
| Sujet: Re: Arrivé de Minato Namikaze Lun 26 Mai - 21:22 | |
| dmet se promena avec sirius ds les rue du village et il vue un inconnue bonjour tu est etranger n'est ce pas? que fais tu dans mon village?
|
|
| Sujet: Re: Arrivé de Minato Namikaze Mar 27 Mai - 14:09 | |
| Minato regarda l'individu devant lui et n'avait pas l'air de le connaitre. Puis il lui répondit.
-Je me présente, Minato Namikaze, je voudrais rejoindre le village de Kiri. A qui ai-je l'honneur?
Sur ses paroles, Minato regarda attentivement l'homme qui se trouvait devant lui, et ne bougea pas. Tout à coup, il eu l'impression de déjà vu. Ce visage, il l'avait déjà vu lorsqu'il était enfant, lors du massacre du clan Namikaze.
-Etait-tu présent lors du massacre du clan Namikaze ?
Tout à coup il eu un nouveau flash, il se rappelle avoir vu de l'eau, un dragon aqueux plus précisément. Lorsqu'il était jeune, il jura de venger son clan , mais il n'était pas assez fort. Puis, il se rappela des paroles d'un certain Uchiha : "Rejoind mon équipe Hebi Minato". Il se dit qu'il devait trouver cette homme, et lui demander de l'entrainer afin de devenir le plus fort.
|
|
| Sujet: Re: Arrivé de Minato Namikaze Mar 27 Mai - 20:41 | |
| je ne vois pas de koi tu parle
|
|
| Sujet: Re: Arrivé de Minato Namikaze Mer 28 Mai - 14:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé de Minato Namikaze Mer 28 Mai - 14:23 | |
| bizarre celui la tu trouve pas sirius? oui il est trés bizarre il ma donner des frissons mefie toi de lui dmet dmet pense: "pour que tu t'inquite comme sa c'est que sa doit étre grave je vais essayer d'en savoir plus sur lui on est jamais assez prudent" puis je dit: ok sirius aller partons
et ils partirent s'entrainer.
|
|
| Sujet: Re: Arrivé de Minato Namikaze | |
| |
|