Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 18:34
Minato commença à s'énerver
-Je les empêcherais !
Invité
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:13
Chaama Uchiwa demande a Minato de parler a sa place comme Orochimaru la fait avec Kimimaru dans le pays des rizieres
Chama Uchiwa peut vous protegez de l'Akatsuki ils ont fait des crimes terribles ils ont pendu.decapité...vos proches et ils continueront laissez l'Hebi commandez le village et vous serez en securité
Invité
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:15
La foule reflechit pendant 10 bonnes longues minutes.Ils penserent a l'Hebi quand ils ont detruit la forteresse de glace qui pillait les villages voisins
Nous sommes d'accord de vous laissez le pouvoir a Suna
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6149 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:21
Mais ...
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8296 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:24
Mais certain habitant était contre mais il voulait que given et témari prenne le controle du village et c'est personne n'était autre que les forces de ce villages.puis given disat: "Merci à vous mais si j'était vous cher armées de ce village je protégerai tout le temp" les militaire était heureux d'voir des conseils
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6149 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:28
allé en s'en va chama y a rien a faire ici.
Invité
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:30
*Hum les batards ils vont avoir le village*
Ils ont massacrés vos proches
Chama Uchiwa parle comme Kira celui qui dit Idiot
Ils vuelent prendre le cotnrole pour vous piller pour vous faire la guerre ils s'en fichent des vies ils attaquent des caravanes remplis d'innocents et les massacrent ils veulent vous duper!!!!!!!!!!!!!!!!
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8296 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:37
Given disat: "Je ne suis pas comme les autres membre de l'akatsuki, je veus ce village , pour la simple cause de l'attente d'un kage" les villageois comprenait cette acte de given qui avait connu la plupart d'eux.
Invité
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:44
Il y eut des explosions un peu aprtout dans le village et un clone de Chama Uchiwa deguisé en Akatsuki massacrez la Population.Chama uchiwa sauta et mit un coup de pieds au clone qui tomba dans les egouts et disparut a l'interieure
L'AKATSUKI VEUT VOUS TUER!!!!!!!!!!!!!!
ELLE VEUT TUER CEUX QUI SONT CONTRE EUX
Rikudou Senin
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:47
Given disat: "Chama tu as raté ta technique car le manteau de l'akatsuki se porte de l'autre sens et n'ai pas fait avec ce tissus donc se clon t'appartient et ose tué des personne de ce village qui ne t'on rien fait, tu es un lache d'attaqué des innocent"
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6265 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 19:54
Kabuto sort alors de la dune de sable car depuis tout ce temps , il n'était à Oto . Il se cachait derrière la dune.
J'ai suivi cette histoire et je donne mon avis . Tu peux prendre Suna si tu veux mais quand je revindrait avec le vrai Kazekage . Tu lui laissera le trône sinon je te fais ta fête .On est d'accord?
Rikudou Senin
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 20:08
given disa: ""Ne me menacer pas on verra quand tu ramenera un kazekage si il me semble à la mesure""
Invité
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 20:11
En a assez lance Kuani sur Given mais il efleure suelement son visage une entaille apparait sur son visage
Je sais que s'est lache d'attaquer un homme
disparait dans l'ombre
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6265 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 20:13
Minato était toujours caché , et il savait où était placés chacun des ninjas présents .. Il attendit encore car ce n'était pas le bon moment .
Rikudou Senin
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 20:24
Given disat à chama: "Tu me lançe un kunai par lacheté, je l'ai laisé m'approché par la seul joie de voir mon sang coulait " Puis il regarda kabuto et dit: "Présente le moi la prochaine fois que l'ion se verra"
Mikasuki Hitchikari
Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 20:26
D'accord je n'ai même pas besoin de te le présenté car il sera connu du public. Avant de venir au trône.
Rikudou Senin