|
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:09 | |
| Given ainsi que témari arrivait doucement puis plus loin il croisére un jeune homme et une jeune femme qui passa à coté de eux en courant puis les 2 membre de l'akatsuki virent au loin le village du sable , aprés avoir marché ils arrivérent et il rentra, tout le monde les aclamaient mais resté méfiant sur leur habit puis given monta et cria: "Moi et témari sommes venu prendre possesion du village, si quelqu'un n'ai pas d'accord il lui suffit de levait sa main"
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:11 | |
| Chama Uchiwa etait present il revient de la tour de Kage il se cache discretmeent dans sa veste capuche
*ils vuelent prendre Suna je doit prevenir les membres de l'Hebi*
Il sort un petit serpent mais tres rpaide ecrit un mot RDV a Suna cachez vous bien dans vos vestes
Mangeyuuku Sharinganne=-50chakra
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:17 | |
| sakura etait elle aussi cache et elle avait vu chama uchiwa puis sorti de sa cachette
possession bien ou mal?
[i]et elle attendit une reponse
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:21 | |
| Kabuto avait entendu parler d'une certaine réunion dans Suna et il parti alors à Suna et il s'exclama:
Ah encore une réunion de merde comme d'habitude.
Mais arrivé devant la porte de Suna , il vit deux vestes de l'Akatsuki et se décida d'approcher . Il vit alors que c'était Given et Temari . Puis il se dit dans sa tête :
C'est ça la réunion Tupperware... Pfff je vais devoir demander ce qu'ils font ici.
Salut !!! Alors que vous arrive -t-il ? Vous avez perdus votre chemin ?Pourtant j'ai repéré votre planque . Elle n'est pas ici ce que je sache.
Et puis je vous signale que vous êtes suivis depuis tout à l'heure par deux ninjas de l'Hebi qui se cachent.
Puis en se tournant vers ce qui se cachent:
Bon sortez de là!!!Bande de trouillard!!!
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Lun 26 Mai - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:22 | |
| Given souffla à témari: "Y a chama la bas , je le vois graçe a mon shringan" PPuis il détourna son visage vers les portes et autre passage du village
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:34 | |
| temari repondi:
"tres bien est qu il y as que lui ou tu en voit autre "
attendi la reponse pour voir se qu il allais faire
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:40 | |
| Sakura , arrête de jouer ce petit jeu !!! Viens!!!
C'est alors que Kabuto reposa sa question:
Je répète ma question... Que faites vous ici?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:55 | |
| Given répondu: "Nous sommes juste venu voir notre village et vous , vous avez une autorisation de rentré car le kazekage ne peut vous la donné , donc vous devez sortir de ce village car si vous ne venez pas d'ici et que vous étes pas de ici, vous ne pouvez pas venir ici"
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 20:58 | |
| Sort de sa cachette
Je ne vous laisserez pas prendre Suna
Glicotie de Kusanagi
Dernière édition par Chama Uchiwa le Lun 26 Mai - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 21:01 | |
| Je m'en fout du Kazekage !!! Il perd la boule en ce moment et il croit que la puissance est un jouet !!!!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 21:05 | |
| Given disat: "Chama tu ne peu décidé de quelque chose ici donc vous devez suna réglé ses probléme et oubliez vous que le village est sans kazekage donc comme nous sommes de suna nous voulons juste le défendre en cas d'attaque de oto qui est colmme par hasard présent ici méme"
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 21:12 | |
| temari tu possede deja ce village pourquoi le detruire je t'en empechere et je malierai pour ce combat avec chama!
[i]et elle se prepara a combattre
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Lun 26 Mai - 22:27 | |
| Je me fiche de ce village mais si il doit vous rendre plus puissant je doit alors vous empecher de le prendre
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 8:03 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 8:04 | |
| personnalite interieur (-50 pc) (+300 force)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 14:55 | |
| Pas mal Given. Tu fuis la difficulté en me mettant les autres sur le dos . Mais je ne laisserais jamais me tuer !!!
Puis il repris en criant, les yeux sortant de sa tête :
JAMAIS !!!!!!!!
C'est alors que Kabuto commença à malaxer son chakra .Et il s'adressa ensuite à Given:
Viens te battre si tu es vraiment digne d'être de l'Akatsuki!!!Un combat un contre un!!! Sans aides !!!Cela te dit ... Ou tu as peur de te faire ridiculiser par un pauvre Kage d'Oto?
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 14:59 | |
| Observe et attend que le combat viennent pour qu'il puisse copier leurs jutsu
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 15:03 | |
| Konohamaru arriva et dit:
"Moi aussi je vais me battre contre l'akatuki surtout given,qui prétend voulloir défendre cevillage alors que c'et un criminel,je supose que tu veux surement cette puissance mais je t'en empecherais!!!!!!!!!"
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 15:06 | |
| Konohamaru reste à ta place !!Tu n'as rien à faire dans ce combat . Given est trop fort pour toi . Laisse moi lui montrer ce pourquoi je veux protéger Suna de l'Akatsuki.
Kabuto était furieux ,il ne pouvait plus se retenir .
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mar 27 Mai - 15:15, édité 2 fois |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 15:07 | |
| Bunshin:-4chakra 2 clone shabillés en akatsuki attaquerent les villageois et dirent
Rendez vous l'akatsuki capture ce village
les clones disparairent et les villageois agrderent dans leurs pensés les crimes commis par l'Akatsuki dans leurs villages
Akatsuki partez d'ici vous etes venu nous attaquer
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 18:08 | |
| Given souriat et dit: "Pour une fois aue je voulais pas me battre mais bon, et puis chama toi qui fait parti de l'hebi qui vous méme voudrais piqué ce village peut étre que c'est pour sa que tu es la"
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 18:13 | |
| Et puis à quoi bon se battre s'il l'autre n'a pas envie !!!Je te laisse tout ce que tu veux. Même envahir le bon vieux Suna si tu veux !!! Je veux pas être dans les histoires si l'on m'y oblige pas!!! Alors je m'en vais !!!
Et puis Kabuto disparu d'un seul coup sans laisser de traces .
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 18:18 | |
| Chama uchwa se reveilla
Je pense que je vais devoir me battre contre toi
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef Mar 27 Mai - 18:22 | |
| Given lui disat : "Chama je vien de dire que je ne veus pas me battre" Puis il le regarda en attente de sa réponse
|
|
| |
|
| Sujet: Re: L'arrivé des ex chef | |
| |
|
| |
|