Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: En route vers Suna Mer 14 Mai - 21:54 | |
| C'est vrai que nous avons eu quelque différent avec Suna avant mais cette aliance et importante pour nos deux village , millitairement et economiquement ! De plus si nous avons des probleme ou avec d'autre village , il seront la au besoin . Et surtout aussi si l'akastuki se manifeste ! Shikamaru ajouta :
Ne t'inquiete pas moi aussi c'est ma premiere " Mission de Haute importance " ! Je suis sur que sa ira ! Et meme si un probleme devai arrivé , tu...............
Un groupe d'enemi sorta d'un buisson !
J'ai bien fait d'en parlé ! Bon kakashi tu est pret ?
|
|
| Sujet: Re: En route vers Suna Mer 14 Mai - 22:17 | |
| Alors 10 jounin du pays du son surgir des buissons. Les anbus étaient partis plus loin en éclaireur nous qui nous retrouvons a 2 contre 10 n'étais vraiment pas trop difficile pour un Hokage alors Shikamaru réussi a en tuer 5 moi qui avait trop peur moi qui venait juste de sortir de l'académie moi qui venait juste d'avoir sa première mission eu peur Un homme d'Oto s'approcha de moi et dit:
Tu va mourir petit
J'eu peur mais heureusement pour moi Shikamaru viens me sauver
OUFFFF
Plus de peur que de mal
Shikamaru me regarde et me dit allez lève toi et bat toi
Alors il me donna un kunai. Je me levé pendant que Shikamaru s'occuper d'un homme d'Oto et dis:
Allez Falko attaque
Mon chien ce mis un mordre l'homme de toute ces force que celui ci tomba dans les pomme. Puis regardant le combat de Shikamaru je vois qu'il exécute une technique "L'étreinte de l'ombre" pendant le temps ou Shikamaru combattez un autre homme d'Oto en profitez pour le tuer dans son dos et je dis:
Attention derrière toi
Pris de peur je lança mon kunai qui atterris droit dans le dos de l'homme et il mourra sur le coup.
Un peu plus tard une fois que tout soit terminer Nos Anbus débarquent et dit
Sa va vous n'avez rien on a entendu du bruit
Shikamru s'exclama:
Non Non sa va mais la prochaine fois venez plus tôt
Alors nous avons repris la route comme ce qu'il étais convenue.
|
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: En route vers Suna Jeu 15 Mai - 18:23 | |
| Sur le chemin , Je m 'adressa a kakashi :
C'est la peur qui ta paralysé ainsi ?
O.....oui ! C'est la premiere fois que je me trouve un situation de vrai danger
Sa passera avec le temps j'en suis sur ! Tu est quelqun de doué kakashi !
Merci Shikamaru , jte promet de faire des effort !
Je te fait confiance ! Et merci de m'avoir sauvé la vie ! Se ninja d'oto m'aurai certainement tué si tu n'avais pa eu le refléxe de lancé se kunai !
C'est mon role en tant que ninja et de ton protecteur !
Continue ainsi , et tu sera un bien meilleur ninja que moi .........
Nous continious ainsi notre chemin et arrivon vers la frontiere de konoha .
|
|
| Sujet: Re: En route vers Suna Jeu 15 Mai - 21:49 | |
| Nous continuons vers Suna et les Anbus étaient parti en éclaireur Deux heure plus tard nous arrivons a Suna ou pour être plus précis au Porte de Suna
[Nous continuons notre aventure au porte de Suna ]
|
|
| Sujet: Re: En route vers Suna | |
| |
|