Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
Sazuka ariva a oto et se dirage dan la tous du kage entra dans le bureau et di:
bonjour je suis la pour la reunion inportente queski se passe? elle attendi la reponse insi que les autres...
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 13:30
dans les rues d'Oto Chama Uchiwa voits la raikage entrer dans la tour du chef.Chama Uchiwa mit sa capuche et suiva discretement la Raikage arrivé a la tour il se cacha dans l'ombre et esseya d'entendre la reunion
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
enfin arriver dmet toca a la porte et entra dans la piéce il ne vit personne tt de suite et il vit se qui ressemblait a une entré secrete s'ouvrir et vit kabuto en sortir tu a demander?
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
Oui attendons encore après Shikamaru . Car il y a urgence.
Mikasuki Hitchikari
[Hors -rp]Venez poster ensuite dans grotte d'oto réunion importante
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:12
Ecoute
*pourquoi je n'entends rien*
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:14
Désolé de mon retard mais j'ai fait aussi vite que j'ai put !! On peut commencé ! Dréssé un bilan de la situation s'il vous plait !
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:16
avance dans l'ombre de Shikamaru
*si je suis reperé il pourra facilement me neutraliser*
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:20
Chama je sais que tu est la ! Pas besoin de te caché rejoin nous je te prie tu est aussi concerné !
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6148 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:35
Des ANBU arriverent pour l'attrapé mais Shikamaru s'interposa :
Laissez le ! Il est avec moi !
Mais maitre hokage ! C'est le chef de l'hebi !
Je le sais bien mais il ne sont pas dangereux , du moi pas pour l'instant ! Je prend la reponsabilité de le surveillé !
Bien maitre Hokage ! A vos ordre !
De toute facon si jamais sa derape j'en fait mon affaire mais il n'y en aura pas ! N'est pas Chama ?
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:37
Ce n'est pas dans mon plan de me battre contre tout les kages
Shikamaru Nara
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:40
Je l'espere ! Mais je me demande quelque chose : Quel et le but de votre organisation ?
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 15:55
Detruire Konoha et l'Akatsuki
Shikamaru Nara
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 16:05
Hum ! Cette reponse de m'etonne pas ! Mais qu'avait aprés Konoha ?!
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 16:09
Le massacre du clan Uchiwa
Shikamaru Nara
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 16:11
Je te signale que c'est Itachi Uchiha qui en est a l'origine ! Tu ne conais pas toute l'histoire a se que je vois .....................
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 16:14
Madara ma tout raconté vous saviez que le clan Uchiha se rebellerait alors vous avez demandé a Itachi qui etait faible d'esprit acause de la guerre de nous massacrer
Shikamaru Nara
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 16:21
Madara ne t'as pas tout dit ! Itachi decouvri que sont clan caché une puissance incroyable ! Un Dieu capable de tout detruire . Itachi avait envie de le liberé et d'avoir la puissance supréme ! Mais le Clan Uchiha interdit a Itachi de se rendre au temple car le clan Uchiha voulait gardé cette puissance incontrolable secrete a jamais ! Mais Itachi desiré cette puissance alors il tua tout sont clan ( Sauf un ) pour que personne ne l'empeche d'avoir cette puissance ! Mais pour pouvoir le liberé , il faut que troi personne arive a manier le mangekyou sharingan . C'est pourquoi il laissai sont frere vivre , comme sa , il attend que sasuke sache manié le sharingan pour pouvoir ouvrir la porte ! Madara Itcahi Et Sasuke aurait etait en messur d'ouvrir la porte du demon . C'est pour sa qu'il tua toute sa famille pour ne pas voir de personne a travers sont chemin !
La voila la verité !!
Invité
Sujet: Re: réunion importante Dim 25 Mai - 16:24
[t dans quelle chapitre en plus au debut je croyais que madara mentais mais avec tout les chapitres que ca prends]