-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa Empty
MessageSujet: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyDim 25 Mai - 12:15

La chambre est grande il y a un lit 2places la chambre est de couleur blanche.Il y a un balcon ou je faits pousser de splantes médicinales il y a un dressing et je peux voir de la fenetre tout le village.Il y a un canapé ave une table ou j'ai posé la carte du monde ninja.De ma chambre il ya une trappe qui mene a une cachette

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyJeu 29 Mai - 13:01

Chama Uchiwa qui ne peut plus aller aux Hopiteaux des villages decide de se soigner avec ses plantes medecinales

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyJeu 29 Mai - 13:09

Manda etait a coté mais dans une forme plus petite

S'est la fin de l'Hebi a ce que je voits

Le batiment etait massacré,il y avait des trous partout seul la chambre de Chama etait en etat.il decida de detruite le reste du batiment.Puis il partit sur Manda avec sa taille normale et detruiserent le village.Pour qu'il n y est aucun temoin de l'Hebi il brula tout les documents sur l'Hebi.Chama uchiwa s'alongea par terre et attendit.Il savait que s'etait la fin.

[on se corirait a la fin de Death note ou Kira tombe dans la flac d'eau en sang dans ma signature]

Manda en mageant des villaegois dit

Tu vas me manqué tu sais tu etais le meilleur Maitre que j'euts.

Manda tu diras aux autres serpents de ne jamais accepté le contrat avec une autre personne si on vous appele ne venez pas.

Je ne pas te promettre ca.

Bien

Dit Chama en sang.Un raoyn de soleil traversait les nuages et baignait dans la lumiere Chama Uchiwa il y avait une petite pluie.Chama Uchiwa ferma les yeux...

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyJeu 29 Mai - 14:10

Sa Kusanagi en mauvaise etat et planté sur la roche.Chama Uchiwa se reveille il a des egratinures partout le village son oeil droit lui fait mal.

Les effets du Sharinganne

met bandeau sur son oeil

Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa Roy-mustang

sort de sa poche un petit carnet lit.

*ca va j'ai de la chance mon oeil redeviendra normale je n'en ai pas trop abusé*

Manda monte vers le ciel et voit devant lui sur une montagne des survivants

HAAAAAAAAAAAAAAA UN SERPENT GEANT!!!!!!!!!!!!!

Manda les mangea mais un ninja avant de mouri posa un parchemin explosifs tres puissant.Manda qui etait affaibli disparu apres l'explosion mais dit avant de disparaitre

Bonne chance Chama...

Chama observa le trou dans les nuages formé par le rayon de soleil qui baignait le corps de Chama dans la lumiere

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyJeu 29 Mai - 14:14

[Pour faire OST met Gundam seed destiny-OST Fiction Junction Yuuka-Honoo No Tobira]

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyVen 30 Mai - 14:14

*Akatsuki saleté d'ogarnisation je ne peux meme plus la detruire desormais je ne suis rien*

se repose sur la terre mouillé et les quelques rayons de soleil qui traversent les nuages et qui le baignent dans leurs lumiére

Jiraiya (Ancien)

Jiraiya (Ancien)

Sanin de Konoha

Masculin
Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre
Arme : Katana légendaire
Organisations/Village: : Nuke-Nin
Rang : Junin
Point Technique (PT) : 6148

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa Left_bar_bleue6000/6000Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa Left_bar_bleue16000/16000Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyVen 30 Mai - 16:28

Itachi se proméne prés d'une riviére ou il y avait campement et il voit tout les gens massacré et il dit:
Ohhh ca serait les pattes du hebi
Et il regarda la-bas y avait une victime reconuue et il vois chama
Ohhh merde il va mourir je vais l'aider je vais pas laisser un autre uchiwa mourir.
il demanda une équipe de soin primaire.
mais ca cane veux pas dire que je suis avec toi chama et il s'en alla.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyVen 30 Mai - 18:16

L'equipe l'emmena dans un debrit de maison ou restait un lit ils le poserent dessu et le soignerent

Il est gravement blessé nous devons l'emmener l'Hopitale le plus proche.

Ils emmenerent Chama Uchiwa dans l'Hopitale de Konoha

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyLun 2 Juin - 9:15

Chama Uchiwa entra dans sa nouvelle chambre il descendit les escaliers et rentra dans un laboratoire.Il etudia les parchemins volés et metta les foetus au frais.il se fit une prise de sang
prit le foetus et fit Shousen.Il transforma les cellules du foetus en cellule pour oeil de Uchiwa.Il mit le tout dans des bocaux et attendit que les yeux soit prets

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyLun 2 Juin - 12:54

Chama Uchiwa se prepara a s'operer seul sans anestie il savait qu'il risquait de s'evanouir mais il etait le suel capable de faire ca dans l'Hebi.Avec des fils de chakra il s'ouvrit au niveau des yeux.

HAAAAAAAAAAAAAAA TU ME LE PAIERA DMET!!!!!!!!!!!!!!

Il avait froler un nerf ses yeux etaient mit en place.Il decida de trucider ce salopard de dmet

Sur le chemin il avait les larmes au yeux car il pouvait de nouveaux voir ce qui était un miracle car avec ses ancien yeux il ne pouvait plus pleurer.Ses anciens yeux gardaient la meme expression celle de la vengeance et de la Haine

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyLun 2 Juin - 19:02

Chama Uchiwa entra dans son laboratoire ou il se soigna puis il etudia la medecine.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyMer 4 Juin - 18:30

Chama Uchiwa alla se soigenr dans son labo et dormit

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyMer 4 Juin - 19:03

Chama Uchiwa sortit de l'Hebi qui était caché sous une cascade d'une grande montagne a la roche de couleur ocre.Il marcha sur la cascade et au haut de la montagne un vent puissant et rafraichissant le balaya ce qui lui fit du bien.Le ciel était degagé le soleil etait brulant,il pouvait voir d'ici la vide de cette endroit s'etait un desert qu'ont peut trouver au texas.Il pouvait voir les intrus qui arrivaient et pouvoir placer des pieges.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyMer 4 Juin - 19:58

Chama Uchiwa detruisit le clone qui était dans sa Kusanagi

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptyDim 8 Juin - 15:05

Izuna était assi sur le canapé quand Chama entra elleétait heureuse de le voir

Comment tu vas?

Bien mais je vais devoir t'apprendre un jutsu l'invocation de Rashamon

Chama Uchiwa enseigna la technique a Izuna puis celle-ci parta vers la colline et s'entraina.Des ninjas mercenaires apparurent Chama Uchiwa leurs ordonna de convaincre des petits seigneur de l'aider,des nunkenins,des brigands et des mercenaires.Chama Uchiwa souffrait acause du final bersek.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL ME RONGE DE L'INTERIEURE IL EST TRES FORT EN GENJUTSU

Chama Uchiwa esseyait de resister.Il decida de se battre contre lui il perdit pendant 2millénaire le final Bersek le tuait seulement en le regardant.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa EmptySam 14 Juin - 11:09

Chama Uchiwa entra dans sa chambre il posa un parchemin sur le sol.Puis tout a coup une porte apparut il entra dans le laboratoire ou ses clones et des ninjas qui travaillent pour lui experimentent une operation afin de ne pas devenir aveugle acause du sharinganne.

Alors s'est pret.

Oui!

Les ninja se metterent a injecter dans ses yeux des gouttes de leurs remede.

Voila vous pouvez garder vos yeux!

Ca vous a prit autant de temps meme avec les parchemins d'Oto.

Chama Uchiwa disparut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa   Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa Empty

Chambre du Chef de l'HEBI Chama Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut