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 Les mégas régles de la mort qui tue

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Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto




Nombre de messages : 1977
Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
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Réputation : 6
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MessageSujet: Les mégas régles de la mort qui tue   Les mégas régles de la mort qui tue EmptyVen 4 Juil - 18:01

Règles du Rpg

Partie 1

Le langage SMS n'est pas toléré dans vos Rp.
Un message Rp qui ne contient pas un minimum de 5 lignes ENTIERES sera puni par un avertissement, bien sur, il est préférable que vous ne vous contentiez pas de cinq lignes, et que vous en fassiez un maximum!

Vos actions devront être écritent différement que vos pensées et que vos paroles.
Vos paroles entre "...." et en couleur, que vous garderez.
Vos pensées entre étoiles : *....*
Vos actions peuvent être écrites à la première et troisième personnes du singulier.

Ce forum ne fonctionne pas avec un certain nombre de chakra, non, c'est vous qui gérez votre propre énergie selon vos Rp, toutefois, il ne faut exagérer, par exemple, Naruto ne pourra pas faire 10 Rasengan à la suite, ou il n'est pas possible non plus de faire plus de 5 techniques par messages. Vous n'avez pas un chakra illimité, donc, soyez réaliste et modéré vos actes, car vous n'êtes pas superman.
Tout abu de cette liberté sera puni par un avertissement.
En ce qui concerne les points de vie, c'est le même fonctionnement.

Partie 2

Comme dans tout forum Rpg, il est nécessaire de présenter votre personnage dans la partie présentation. Tant que vous ne serez pas validé, vous ne pourrez pas poster dans la partie Rpg et la partie jeu du forum.

Il est possible d'apprendre une technique, en faisant un entrainement, qui sera validé par un modérateur ou un administrateur. Un entrainement doit contenir un minimum de vingt lignes, dans le cas échéant, la technique sera invalide.

Le nombre de technique qu'il est possible de posséder varie selon votre grade:

Genin : 10 techniques maximum
Chûnin : 15 techniques maximum
Jûnin: 35 techniques maximum
Anbu : 35 techniques maximum
Jûnin expert: 40 techniques maximum
Akatsuki : 45 techniques maximum
Kage : 45 techniques maximum

Chaque combat gagné dans l'aréne, raporte des Gain d'expérience, qui, eux permettent de passer un examen. :
20point d'expérience contre un adversaire de même rang,20 contre un moin fort et 30 contre un plus fort .
Si vous perdez, retiré 10 point de ce que vous devriez gagné donc par exemple:


Pour passer un examen, il faut avoir un minimum de point d'expérience :

Examen Chûnin : 200 Points d'expérience minimum requis
Examen Jûnin : 400 points d'expérience minimum

Autrement les points d'expérience servent à mesurer la puissance de chacun lors d'un combat.
Exemple, une personne qui a 120 points d'expérience aura l'avantage sur une personne n'en ayant que 50.


Dans la partie Rpg, il n'est possible de n'être qu'à un endroit à la fois. Cependant, les entrainements qui n'ont pas de tournures sur l'histoire du forum son Hors Rpg, vous pouvez donc les faire tout en étant autre part.


A la création de votre Ninja, il est obligatoire de commencer avec cinq techniques existantes. Aussi tout les Shinobis maîtrisent ces techniques de bases :

Nawameke
Utilisateurs : Tous les ninjas.
Technique pour défaire les noeuds.

Kawarimi

Utilisateurs : Tous les ninjas.
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.


Kage Shuriken

Utilisateurs : Tous les ninjas
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Bunshin

Utilisateurs : Tous les ninjas ( sauf Rock Lee )
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Henge
Utilisateurs : Tous les ninjas
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kai
Utilisateurs : Tous les ninjas
L'utilisateur dissipe un genjutsu

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Rikudou Senin

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MessageSujet: Re: Les mégas régles de la mort qui tue   Les mégas régles de la mort qui tue EmptyLun 7 Juil - 20:04

NIVEAUX:

Des niveaux et l'expérience vienne d'être rajouté pour pouvoir gagné des point de vie et de chakra:

combat aréne: Un combat contre un perssonage ayant un grade moins élèvés que le votre vous apportera que 20xp si vous gagné et si vous perdez vous gagnerez seulement 10xp.
Un combat contre un perssonage ayant un grade plus élèvés que le votre vous apportera 30xp si vous gagné et si vous perdez vous gagnerez seulement 10xp.
Un combat contre un personnage ayant un grade égal au votre, vous apportera 20xp si vous gagné et si vous perdez vous gagnerez seulement 10xp.


niveau2: nécéssite 50xp et vous gagnerez 10 point de vie et 10point de chakra
niveau3: nécéssite 100xp et vous gagnerez 10 point de vie et 10 point de chakra
niveau4: nécéssite 150xp et vous gagnerez 10 point de vie et 10 point de chakra
niveau5: nécéssite 200xp et vous gagnerez 10 point de vie et 10 point de chakra
niveau6: nécéssite 250xp et vous gagnerez 10point de vie et 10 point de chakra

Important!!!:Dans un combat c'est celui qui à le plus de force qui commence et le seul moyen de gagné de la force c'est l'entrainement sur la base de 1 heure=1point de force donc vous faites des entrainements de 1 mois (moins ou plus) mais pas plusieurs pendant le mois,il sera possible de rp autre part

TECHNIQUEs:

Un endroit pour posté vos fiche de technique est installé, à cette endroit vous devriez postez les technique quevous voulez apprendre et un des admins décidera si elle sera validé.

critére: rang kage: 50 de différence entre les vie enlevé et le chakra utilisé.(exemple: housenga no jutsu: enléve 50 vie et utilise 100 chakra)
rang juunin expert: 40 de différence entre les vie enlevé et le chakra utilisé.(exemple: housenga no jutsu: enléve 50 vie et utilise 90 chakra)
rang jûnin: 30 de différence entre les vie enlevé et le chakra utilisé.(exemple: housenga no jutsu: enléve 50 vie et utilise 80 chakra)
rang chuunin: 20 de différence entre les vie enlevé et le chakra utilisé.(exemple: housenga no jutsu: enléve 50 vie et utilise 70 chakra)
rang genin: 15 de différence entre les vie enlevé et le chakra utilisé.(exemple: housenga no jutsu: enléve 50 vie et utilise 65 chakra)

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