| Sujet: Konohamaru s'entraine Sam 24 Mai - 17:11 | |
| Konohamaru arriva au bord de la foret devant les protes et décida de s'entrainer.Il créa 10 clones(-20pc) qui les attqua.Il en détruisa 2 avec son katana et le rangea et clone appraut derrière lui et l'empecha de bouger.2 clones arriva sur lui et lui donna un coup de poing chacun.Il saignait un peu et il avait des beux mais il arrva à se dégager et il envoya un clone sur un autre et donna 3 coup de poing chacun sur les clones qui l'avait attaqué. Ils en restait 6 et ils fonça sur lui,il tourna sur lui-meme dans les airs et donna 2 coup de pieds et 1 coup de poing en meme temps sur 3 clones qui fut détruit.Il sorta son katana et les 3 derniers clones l'entourèrent et il tourna sur lui-meme avec son katana qui toucha tout les clones: "Piou!!!!!!Je vais retouner au village m'entrainer un peu ou je vais demander une mission..." Il rentra dans dans le village pour finalment voir son sensei.
|
|
| Sujet: Re: Konohamaru s'entraine Sam 24 Mai - 21:47 | |
| sakura , une legendaire ninja sanin reconu pour ses technique de soin l'interompa :
sur quelle technique tentrainé tu?
|
|
| Sujet: Re: Konohamaru s'entraine Sam 24 Mai - 21:51 | |
| "C'est le multiclonage sakura pourquoi me demande-tu ça?Je suis pressé alors répond-moi stp" Konohamaru attendait une réponse.
|
|
| Sujet: Re: Konohamaru s'entraine Sam 24 Mai - 21:55 | |
| [i] sans vouloir te vexer je sais me multicloner beaucoup plus que toi et tu na pa interet a me repondre
|
|
| Sujet: Re: Konohamaru s'entraine Sam 24 Mai - 22:01 | |
| Désolé mais tu ne me fait pas peur sakura,sur ce je te laisse héhé... Konohamaru s'en alla faire sa mission.
|
|
| Sujet: Re: Konohamaru s'entraine Sam 24 Mai - 22:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Konohamaru s'entraine | |
| |
|