|
Auteur | Message |
---|
|
Invité
|
| Sujet: Prison d'Oto Ven 23 Mai - 13:37 | |
| Une enorme Prison sous-terraine tres propres ou des prisonniers sont enfermés. (ce de l'assualt brillant) et aussi des rebelles on y enferme de riches marchands a qui on leurs vole leur argent qui est ensuite livré a Chama Uchiwa.La Prison est recouverte de Plomb de diametre de 1M afin d'empecher toute evasion et il ya aussi des parchemins dans les cellules afin aussi d'empecher une evasion
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Cellule de Sakura Sam 24 Mai - 22:18 | |
| Elle est assez propre avec un lit des toillettes,une petite salle de bains et une armoire.La cellule est ferme avec des parchemins
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:26 | |
| Un ninja d'Oto apporta de la nourriture a sakura
Tenez et mangez
Puis ils prennent sakura dans une salle speciale ou il ny a pas beaucoup de lumiere
Pourquoi m'avoir attaqué?Tsukuyomi:-80chakra
L'utilisateur plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur infligée est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui extrêmement douloureux voire mortel Sakura ne reponds pas.Chama plante des sabres pendant 72H dans le Tsukuyumi a la fin skaura vrache du sang
Pourquoi m'avoir attaqué?
Dernière édition par Chama Uchiwa le Sam 24 Mai - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:28 | |
| je prefer un bol de ramen [i]dit telle avec un sourir narquoi
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:29 | |
| Sakura t'est la ??? Répond moi !
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:30 | |
| Un garde ramene Shikamaru dans la salle
Bonjour Shikamaru votre ninja m a attaqué dans la foret de la mort et elle ne veut pas me dire pouruqoi elle a fait ca
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:34 | |
| Tien chama ! Et bien je ne sais pas pourquoi ! Je te prie de m'ecusé de sa part ! Libere la s'il te plait !! Elle est importante pour mon village !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:34 | |
| c faut il voulait detruire un vilage en guerre je lui ai dit ke c leur guerre et pa la notre mais monsieur ecoute pa
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:37 | |
| Je veux simplement des explications acause d'elle j'ai perdu 20 ninjas je devais seulement detruire une forteresse elle vient et m'attaque
les gardes lbierent sakura et nettoie le sol de son sang
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:39 | |
| grrrrrrr shika fait quelque chose la manipulation des ombres par exemple
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:42 | |
| Ecoute , elle ne donera pas d'expliquation ok ?
DISPARITION !
Shikamaru et sakura disparurent dans une ombre et la place il trouverent 2 ninja d'Oto ligoté avec un petit mot :
Désolé mais pas de temp pour les expliquation , j'ai un truc important a faire si tu vois se que je veux dire ! On se retrouvera dans ton restaurant plus tard ok? Shikamaru ?
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:43 | |
| Vous pouvez partir
Dojutsu:Mangeyuuku Sharingann=permet copier les techniques de son adversaires peut voire ses coups a l'avance et a resistance au genjutsu=-50chakra avec la phrase de sakura mieux vaut etre prudent
*si il fait manipulation des ombre je pourrai l'avoir facilement car shika s'interesse a mon clone je plutot bien cachée*
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Sam 24 Mai - 22:44 | |
| [i]en partant sakura embrassa shikamaru
|
|
| |
|
sasuke-kun
Nombre de messages : 47 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5972 Date d'inscription : 17/07/2008
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Ven 18 Juil - 4:24 | |
| atantion jai le sharingan mangekyou
|
|
| |
|
sasuke-kun
Nombre de messages : 47 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5972 Date d'inscription : 17/07/2008
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Ven 18 Juil - 4:27 | |
| |
|
| |
|
sasuke-kun
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Ven 18 Juil - 4:27 | |
| |
|
| |
|
Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto Ven 18 Juil - 12:54 | |
| Tu n' a pas le droit de poster où tu veux!!!!!!!! Tu détruit le forum à toit tout seul ,le boulet.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Prison d'Oto | |
| |
|
| |
|