Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
dmet se promena comme a sont habitudes avec sirius dans le lac le soleil allait bientot se coucher aprés une longue marche avec sa panthére il vit la silhouette d'une fille se dessiner haut loin tient on dirait sasuka?! elle est vraiment jolie :oops: oui c vrairepondit sirius TU PARLE??????? depuis quand? depuis notre dernier missions je t'expliquerai plus tard va lui parler voyons dmet abasourdit par cette magnifique nouvelle pris sont courage a 2 mains et dit:EH OH SASUKA C MOI!!!!! elle se retourna vers moi quelle femme pensa dmet
Sazuka Koichi
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
bas rien je me promenai dans le coin avec sirius et voila sur qui je tombe sinon commen tu vas en ce moment les mission tt sa sa va? au bout d'un moment d'hesitation il dit:et les amours? :oops:
Sazuka Koichi
ba depui la mission a oto ta vu sa c genial sasuka tu c jte trouve trés jolie :oops: jme suis di si sa te dirai d'étre ma petite amie je c c rapide mais j'arrive pas a expliquer ske je ressan c bizar c de l'amours toi aussi dit la panthére TAIT TOI!!!! lui dit je et la frappant sur les cote
trés géne de l'intervention de sirius dmet ne parla plus en attendant une reponse de sasuka qui semblait etourdit de voir dmet le grand et fier dans cet etat^^
Sazuka Koichi
je je comprend..... mais je voulai juste que tu sache que le seule moment ou tu pourrai me perdre sera lorsque je mourrai je pourrai donner ma vie pour toi s'il le faut! je redoublerai de concentration poiur étre le plus puissant des kage pour te proteger voila tu sait tout
il attendit une reponse de sa par avec anxiétés.
Sazuka Koichi