Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8299 Date d'inscription : 08/05/2008
(Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Bunshin no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur crée des clones inconssistant donc incapables d'attaquer,peut en créer 4 au maximum qui disparaissent dés qu'on les touche (ces clones peuvent tous être détruit avec une seul techniques) Jours d'entraînements : 2 jour Rang de la technique : Etudiant a l'académie / Rang E Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10pc par clone Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) : Infini
(Genre de la technique) Nom de la technique : (Nin) Henge no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Jours d'entraînements : 1 jour Rang de la technique : Etudiant a l'académie / Rang E Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : // Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) : //
Techniques pour être chuunin (être genin pour les apprendre.)
(Genre de la technique) Nom de la technique :
(Nin) Kai
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
Permet de se liberer des genjutsu du meme grade que l'utilisateur ou en dessous,c'est le seul moyen d'echapper a un genjutsu,c'est compté comme une esquive. Cette technique n'est pas considéré comme une technique ou une action.
Jours d'entraînements : 2 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 30 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) : 1
(Genre de la technique) Nom de la technique :
(Nin) Konobori no jutsu Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
Cette technique permet a l'utilisateur de marcher sur les parties vertical, comme exemple l'arbre.
Jours d'entraînements : 2 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://
(Genre de la technique) Nom de la technique :
(Nin) Suimen Hokou no Gyou
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
Cette technique permet a son utilisateur de marcher sur l'eau.
Jours d'entraînements : 3 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
L'utilisateur cache un shuriken dans un autre pour avoir plus de réussite, lorsqu'on utilise cette technique un shuriken est automatiquement lancé sur l'ennemi et ce shuriken a 20 points de dégâts
Jours d'entraînements : 3 jour Rang de la technique : Genin / Rang D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 20 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Dégâts du Shuriken Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://
Techniques à apprendre lorsque ont aient Chuunin pour pouvoir être juunin:
(Genre de la technique) Nom de la technique :
(Nin) Kawarimi no jutsu
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur permute son corps par un objet afin d'esquiver une attaque ennemie et rajoute 20 points de degat a la prochaine attaque car l'adversaire est surpris ! Cette technique n'est pas considéré comme une technique ou comme une action.
Jours d'entraînements : 3 jour Rang de la technique : Chuunin / Rang C Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 30 pc Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) ://