| Sujet: Clan Nara. (Clan de Konoha) [Constrution] Lun 20 Avr - 0:29 | |
| Clan Nara
Technique d'activation du clan :
- Citation :
- Le manteau de l'ombre ..
Description :
Les membres du clan nara on tous sur leur bras, le tatouage de clan. Celui-ci n'est qu'en fait un sceau qui quand on l'active recouvre tout le corps du shinobis d'un tissu d'ombre, voilant ainsi les shinobis. (La technique peut être activé tout le temps cependant vous perdez 1500 pc définitivement.)
Activation = 1500 pc
- 400 en Nin - 200 en Tai - 700 pv - 700 pc
Technique du clan : (Il faut avoir fait la technique d'activation avant)
Genin :
- Citation :
(Nin) Kagemane no jutsu .. manipulation des ombres Description :
Technique de manipulation des ombres. Le ninja peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par celui-ci sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. (L'adversaire est obligé de faire les mouvements que l'utilisateur)
Exemple : L'utilisateur envois une technique Ninjutsu, l'adversaire devra faire de même mais pas obligé que ça soit la même technique.
PC utiliser : 2000 pc PC utiliser par tour : 1000 pc PV enlever : 0 pv PV enlever par tour : 0 pv Jours d'entraînements : 3 jours
- Citation :
(Nin) Kage Shooheki ..
Description :
Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombre. Cette technique est plus un contrage ( compte comme une esquive donc hors tours) -2 Fois par combat-
PC utiliser : Autan que celui dépensé par l'adversaire. PC utiliser par tour : PV enlever : 0 pv PV enlever par tour : 0 pv Jours d'entraînements : 3 jours
Chuunin :
- Citation :
(Nin) Kage Shibari no jutsu .. Description :
Technique consistant a emprisonner ses ennemis grâce a son ombre, l’utilisateur reste libre de tout mouvement
P C utiliser : 500/1000/1500 PC utiliser par tour : PV enlever : 1/2/3 Tour de paralysie PV enlever par tour : Jours d'entraînements : 5 jours - Citation :
[center] (Nin) Kage Heiki .. Description :
L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégât que L'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède. (Dur seulement pour le combat pour Arme Légendaire)
PC utiliser : 1000 pc (par arme copier) PC utiliser par tour : 0 PV enlever : PV enlever par tour : 0 pv Jours d'entraînements : 5 jours Grade pour l'apprendre : Chuunin
Juunin :
- Citation :
(Nin) Kage Nui .. Description :
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets
PC utiliser : X pc PV enlever : X pv + {Grade} Durée du jutsu : 3 tours maxi Jours d'entraînements : 7 jours Grade pour l'apprendre : Juunin
- Citation :
(Nin) Kageyose .. Description :
Technique qui sert a enterrer quelqu’un en faisant exploser le sol grâce a un artifice. L’ombre dessine un cercle sur le sol et la moindre source de feu fait exploser cette ombre
PC utiliser => 1500 pc PC utiliser par tour => 0 PV enlever => 1500 pv + {Grade} + 500 PV enlever par tour => 0 pv Jours d'entraînements => 7 jours Grade pour l'apprendre => Juunin
- Citation :
(Nin) Kage Kubishibari no jutsu .. Description :
Technique d'étranglement avec les ombres. Une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque
PC utiliser : 800 pc PC utiliser par tour : -100 pc + 1000pc/tour(paralysie) PV enlever : 870 pv PV enlever par tour : paralyse et -150 pv pour l’adversaire (-1000 pv pour l'adversaire si fait après Kageman) Jours d'entraînements : 7 jours
Sanin, Juunin expert, Kage :
- Citation :
(Nin) Kage Mane Shuriken no Jutsu .. Description :
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. (Pour avoir cette technique, il vous faut perdre 1000 ryos) En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse (Iron Kneckle a posséder!) L'adversaire devra possédé plus de ninjutsu pour évité !
PC utiliser => X pc PC utiliser par tour => PV enlever => X pv + {Grade} PV enlever par tour => Jours d'entraînements => 9 jours Grade pour l'apprendre => Juunin Expert
- Citation :
- (Nin) Kage Nisemono ..
Description :
Le shinobi crée un clone de son ombre, celle est parfaitement autonome, et peut se déplacer n'importe ou. L'ombre peut prendre l'apparence de n'importe quoi. Cette techniques et utilisé pour leurrer c'est ennemis qui pense qu'en repèrent l'ombre de son ennemi, il peut dire ou il est. Le clone possède 80 % des stat. (800 pv/900pc par tours)
PC utiliser => 2000 par clone PC utiliser par tour => 0 PV enlever => 0 PV enlever par tour => 0 Jours d'entraînements => 9 jours
- Citation :
(Nin) Kage Nui Shijou ..
Description :
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets, on peut orienter ses piques sur plusieurs personne
PC utiliser => X pc x le nombre d’adversaires PC utiliser par tour => 500 pc à chaque adversaire. PV enlever => X pv x le nombre d’adversaires PV enlever par tour => 500 pv à chaque adversaires. Durée du jutsu => 5 tours Jours d'entraînements => 11 jours
|
|