kabuto et moi mm arriviont aux porte d'oto une ambience tendu reigniait a peine nous avont eu le temp d'avancer que nous fumes pris en embuscade un nombre non négligeable de ninja nous attendais le spectacle commence:
tu te sent d'attaque kabuto? paske la sa va pas étre de la rigolade
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
Bon revenez à la raison , peuple d'Oto . Je suis votre chef .
Personne ne répondit . Et un ninja commença à attaquer .Ils étaient exactement 15 ninjas on ne voyais aucun visage car ils étaient cagoulés .C'est alors que Kabuto décida d'utiliser son épée . Et le ninja se jetta sur Kabuto . Kabuto lui trancha la gorge .Il dit alors en riant :
On commence quand le vrai combat ?
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
ok c partie sirius rugit!!!!la pantére émit un enorme rugissement qui semblait paralyser c opposant bien jouerr sirius A L'ATTAQUE!!!!!!!! je courrue sur le ninja le plus proche de moi il seemblait petrifier de terreur je lui dechira la peau des jambes il tomba par terre sirius quant a lui mordi la jambe d'un autre ninja qui par je ne c kel miracle ct faufilé derriere moi :evil: sale traitre prend sa!!!le pauvre perdit la téte dans la seconde qui suiva.
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
Ok je vais envoyer un mort pour demander à Temari de nous aider .On va en avoir besoin.
Shikon no Jutsu, Technique de l'Ame Morte
C'est alors que Chiyo de Suna apparait .
Kabuto lui dit alors: Va à Suna et demande à Temari de nous rejoindre au plus vite .
Chiyo dit : D'accord . Je fais vite.
Sakumo Hatake
Nombre de messages : 634 Age : 29 Organisations/Village: : Konoha no Sato Rang : Hokage Clan : Hatake Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6181 Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille De Joueur Vie: (6000/6000) chakra: (16000/16000) Niveau: Chef
Sujet: Re: l'embuscade Dim 18 Mai - 20:34
Hé o vous deux là vous avez cru que vous allez faire tout le boulot ok a mon tour alors
S'étais Kakashi qui parlait avec derrière lui l'équipe de Shikamaru . Il avancèrent vers la tour et au porte de celle la se trouve 30 ninjas Le seul problème c'est comment entré Alors Kakashi se mis a parlé:
Bon les 3 Kages vous forcez le passage et rentré dans la tour pendant que moi je m'occupe de ces ninjas Hinata et Sazuka vous allez au rue d'Oto pour surveiller au cas ou en cas de problème crier Allez c'est partie
Alors 10 Ninjas d'Oto s'avancèrent vers Kakashi mais ce dernier se met a crier: Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
Ensuite je met met a dire: Kokuangyou no jutsu
Les Ninjas d'Oto étais plonger dans le noir il ne voyez rien Moi j'en profiter pour les Tuer avec mon épée tous mourut sauf 1 oui 1 le chef de ce groupe il se présenta et dit qu'il veux m'affronter a la loyale je suis en Mission donc je dois bien accepter et voila un combat va commencer
Sakumo Hatake
Nombre de messages : 634 Age : 29 Organisations/Village: : Konoha no Sato Rang : Hokage Clan : Hatake Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6181 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: l'embuscade Dim 18 Mai - 20:44
Combat
Sous-chef d'Oto
Vie:100/100 Dégat:30 Chakra:50/50 Attaque spécial:Les chants de la Mort -50PV Coup de chakra -25PC
VS
Pseudo:Kakashi Hatake Age:13ans Arme:Aucune Animauxl:Chien (Falko)Vie:30/30 Dégat -10PV ==Tigre (Oni)Vie:50/50 -Dégat:-20Pv Nom de la technique:Kokuangyou no jutsu Cout de chakra en moins:30 Dégat:0 Photo:
Nom de la technique:Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) Cout de chakra en moins:20 Dégat:15 Photo:
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) Cout chakra:10 PC Dégat: 15 PV
Le combat commence
Sakumo Hatake
Sujet: Re: l'embuscade Dim 18 Mai - 21:01
Kakashi cria : Kokuangyou no jutsu
Le ninja d'Oto plongea dans un noir total et Kakashi pris son épée trancha le sous-chef (moins 200 PV)
Mhhhh trop facile... Mais mais que rrrrr une technique de substitution
Alors j'entendit un bruit puis me retourna rien et après un affreux rire et ensuite
Les chants de la Mort (moins50PV) ARGHHHHH
J'étais touché dans le dos
En...En...Enfoirer Où t'es montre toi
Ici ,derrière toi
Mhhh piégé fallait pas venir alors Kakashi enfonça son épée dans le corps de celui ci (moins 200 PV)
Vainqueur:Kakashi Hatake
Sakumo Hatake
Sujet: Re: l'embuscade Lun 19 Mai - 17:14
[normal c un combat et l'adversaire c'est pas un vrai donc ta rien a dire et j'efface ton message tarrive troop tard et je devais cloturer ici donc :evil: ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'embuscade
l'embuscade
Page 1 sur 1