Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Inscription Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaara Sabaku

Gaara Sabaku

Civil(e)




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008


Inscription Hidan Empty
MessageSujet: Inscription Hidan   Inscription Hidan EmptyJeu 30 Oct - 16:30

Boujour je suis Hidan et je voudrait venir dans votre village.

Rp :
Je suis née dans un petit village aux abords de Kumo. Mes parents ont été sauvagement abattus
par des ninjas Mukenins de différents villages. Apparement , mes parents possèdaient des pouvoirs scellés très recherchés par les ninjas de village en quête de puissance .
J'ai été élevé par des ninjas moines très intriguants , je ne connaissait rien d'eux et personne n'avait une véritable identité .
J'ai été former par eux même. Le jour de mes 16 ans on m'a appris que les Mukenins
étaient en faites les moines qui l'avaient accueillis et je décida de les
tuer un par un en les chassant dans tout le monastère. Ca ne fut pas choses faciles . Lorsque le village s'aperçu des dizaines de cris qui s'émanais du monastère ils décidèrent d'aller voir,
lorsqu'il arrivèrent au monastère ils me vis en train d'assassiner le
dernier moine.
Alors sans vouloir entendre d'explication, ils décidèrent de me
mettre en prison car chez eux la mort est interdit , seul Dieu en a le pouvoir.
Il était impossible de ce défendre , ils apparurent en trop grand nombres !
90 jours plus tard, alors que j'étais enfermé dans une prison aux barres explosives , je passa un accord avec Dieu :
Si il me faisait sortir, je le servirais jusqu'a sa mort en lui envoyant des
âmes puissantes pour une possible résurrection. Mon Dieu était en fait Janshin , un immense personnage avec des pouvoirs au delà du réel qui a combattu l'ange de la mort lors d'un combat qui dura plusieurs années .
Alors plus tard je parcouru le monde à la recherche de ninjas idéals , j'avais des obligations :
Si je ne donnaient pas de shinobis sous une date limite , Janshin-Sama me punissait sévèrement , je me sentais vraiment comme son objet , ce sentiment me plaisais énormement ...
Puis un jour d'été, je décida d'aller dans le dessert non loin de Suna. Et là je tomba face à face avec un ninja de Suna. Après m'avoir observé de long minute, il me fit une proposition.


"Tu est un déserteur, non ?"

"Comment le sait tu ?"

"Vu l'état de ton bandeau, se n'ait pas très difficile à deviner"

"Ah oui, tu n'a pas faux. Et je cherche un village."

"Ah bon, alors vient visiter Suna, le village et les gens qui y vive sont très agréable a vivre surtout le Kazekage"

Je réfléchie quelle ques secondes avant de lui répondre.

"J'accepterai avec plaisir mais je dois tuer pour mon Dieu."

"Je te jure qu'après quelle ques jours passé à Suna ton envie de tuer disparaîtra."

"Alors j'accepte avec plaisir. Mais au faite je c'est même pas comment tu t'appelle?"

"Moi c'est Sasori et toi?"

"Moi c'est Hidan."

Après cette rencontre avec Sasori, je le suivie jusqu'à Suna et je n'est plus envie de repartir."



Dernière édition par Hidan le Lun 3 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Inscription Hidan Left_bar_bleue6000/6000Inscription Hidan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Inscription Hidan Left_bar_bleue16000/16000Inscription Hidan Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


Inscription Hidan Empty
MessageSujet: Re: Inscription Hidan   Inscription Hidan EmptyJeu 30 Oct - 17:08

Bienvenue à Suna .Mais bon il faut que fasse plus de lignes . Je pense que Sasori pourras t'aider ;) .

Bon je te met Genin si tu ne fais pas plus de lignes .

HRPG: C'est mon frère qui avait écrit précédemment sans mon autorisation mais bon ... Je n'étais pas chez moi pour le voir :S ... Enfin je vais pas vous raconter ma vie xD ... A+

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscription de Neji
» Inscription Sasori
» Hidan VS Chama Uchiwa
» Inscription
» Inscription de sai.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: Archive de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser