-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous






Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur Empty
MessageSujet: Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur   Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur EmptyLun 26 Mai - 9:06

Bonjour mdame j'ai 7ans je suis Etudiant en academie

20 ryos svp

COMBO DIVIN
l'infirmiere meurt car elle a demandait de l'argent au radin.Me radin part dans sa chambre se faire soigner.

*Il faut que je modifie tout mon cycle de jutsu je vais devoir agrder le Sharinganne tout le temps il faut que je l'entraine.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous






Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur   Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur EmptyMar 27 Mai - 20:46

Il fait nuits noir Chama Uchiwa du mal a domir.Il se leve et ovure la fenetre un vent glaciale le petrifie et l'intrigue.Il decide d emettre sa tunique et de faire une balade dans Oto.Quan il retourne dans sa chambre il enleve sa tunique et regarde ses bandages au torse.


Saleté de Rasengan...

Passe la nuit a reflechir

Revenir en haut Aller en bas
 

Chama part se faire soigner(pas mentalement)dans l'Hopitale d'Oto alors que s'est un deserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Konohamaru se fait soigner
» Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1
» La torture de chama.
» dmet vs chama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: Archive de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser